Grobe, pk si inaccessible ?

Répondre
Partager Rechercher
team idéale 1 sacri , 2 éni , 5 panda (à 10 pa de base ). Je parle bien de la team idéale , je ne dit pas qu'elle est facilement réalisable. Pas besoin de débuff quand les vulnérabilités atteignent autant de pourcentage en moins.

Pour une team qui colle un peu plus a la réalité je dirais: 1 sacri ( forcément) , 1 ou 2 éni , 1 feca ,1 débuffeur (très utile) , 1 ou 2 panda pour aller plus vite et enfin un cogneur comme iop ou eca.
Citation :
Publié par PinkSniper
Je me permets de mettre un bémol, meme si la sagesse effective monte a plus de 1000, la sagesse totale pris en compte pour le décompte d'xp ne pourra pas dépasser le double (ou le triple sais pu) de la sagesse de base du sacri.

ILs ont été modifiés il y a quelques temps deja =)
bha à ce niveau là pouvoir doublé/tripler sa sagesse ça reste quand même énorme
Citation :
Publié par micromagnon
Qui a dit inaccessible?

J'arrive bien a m'incruste dans un groupe de THL pour gagné un niveau cash
Alors que je suis que niveau 58 ...
t'as le lvl requis pour rentre dans l'île
moi j'arrive pas
Citation :
Publié par Darksaiyen
t'as le lvl requis pour rentre dans l'île
moi j'arrive pas
il a pas dis qu'il avait le level...
il est jsute un parasite qui viens prendre la place du sacri quand le combat se lance...

je deteste ce genre de personne
Citation :
Publié par micromagnon
Qui a dit inaccessible?J'arrive bien a m'incruste dans un groupe de THL pour gagné un niveau cash Alors que je suis que niveau 58 ...
Même si c'est possible , je doute que tu ai grobé . 1* Tu risque de faire foirer le combat car tu sert a rien 2* Au lvl 58 tu xp grand max 500.000 3* Tu te fais aggro par les thl qui en ont marre de l'incruste 4* Tu peux pas mettre la houffe 5* etc...
Citation :
Publié par curtis/-xena-
il a pas dis qu'il avait le level...
il est jsute un parasite qui viens prendre la place du sacri quand le combat se lance...

je deteste ce genre de personne
Ca va te surprendre mais ... tu sais quoi, y'a des gens qui ont des amis ! Des amis qui ont le lvl pour Grobe (ou autre) et toujours une petite place dispo pour muler un pote.
Citation :
Publié par Sadisup
@muza

Sauf que la, il fais le pompeur d'xp, le boulet quoi
Héhé Bah ça dépend comment on interprète "incruste". C'est assez ambigu.

1. Il peut très bien causer de lui-même au second degré comme étant un squatteur et un incrustationneur, et avoir des potes HL qui l'acceptent dans leur groupe à Grobe (comme on accepterait une mule *sic*).
2. Après, s'il fait le sitting à Grobe comme certains en Arène en squattant les combats, là forcément, deux baffes.

Faudrait donc que le concerné explique ce qu'il entend par "incruste"
Mouais Grobe, au début cay cool l'xp, le drop toussa et par la suite tu t'en lasse quand meme rapidement.

La compo de la team est quand meme assez ouverte dans le sens où une fois les joueurs "de base" trouvé, il reste quand meme facilement 3places de libre et là je parle d'une team pour faire des gros groupes le plus vite possible.

Mais il n'y a pas que des groupes de mobs dont le lvl est supérieur à 1000 sur cette ile, y'a aussi des groupes de mobs ayant un lvl moindre qui sont plus faciles de part la lvl et donc la possibilité de monter une team "moins conventionnel".

Et y'a pas que grobe dans dofus pour bien xp/droper

Dj Drago
Dj Skunk
Dj Foux
Sanctuaire drago
Vallée de Morh'kitu
Cimetière Primitif

Sans compter que tu peux faire des captures histoires de refaire le mobs du dj en arene par exemple.

Cordialement
-HeSo-
Nan sérieux les gars tout juste niv 100 pour eux grobe c'est presque un mythe..
Qunad tu es niv 100 et que tu te balade sur différents sites et que tu vois des screens d'xp a grobe montant à 4-6M tu te dis :"chic je vais xp comme un dingue" et pis après avoir mis 1h a être accepté dans une team t'xp enfin tu t'apercois que tu ne t'appelle pas barbok .
Alors pour moi le mieux c'est les koalaks :
-Canyon sauvage (mouais pour 100+ après c'est bof sauf HL solo)
-Vallée de la Mohr Ki Tu
-Lacs Enchanté
ben voila quoi moi quand je vois un sadi 155 qui se fait 350 000 en 4minutes aux koalaks bon ben je dis adieu a Grobe et le fait d'avoir créer les koalaks montrent que les devs ont compris que Grobe c'était pas ZE truc POUR tout le monde de toute façon c'est comme ça partout....
kawasunga
Il est vrai que les koalaks sont accessibles a tous, surtout vers les lacs en haut (sais plus le nom)
Pas besoin d'une team de monstres, on y va un 1 ou 2 lvl 100 +, on combat à l'arrache et ça change des craks/blops
Personnellement, j'ai jamais mis les pieds dans un combat de grobe, et vu que j'ai pas trop de potes sacri c'est pas demain la veille que j'y serais, mais dites vous qu'il est possible d'exp ailleurs .

Bartimeus
les koalas c'est très bien mais les groupes sont de 400-500, donc à plus de 3 ca marche plus et le problem est que le bonus de groupe n'est sensible qu'à + de 4
donc ya un blem

moi j'dis : revalorisons Grobe en permettant d'y invoquer un Minotor ou un Maitre Corbac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés