Grobe, pk si inaccessible ?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Gredins]
J'aimerais savoir ce que veux dire Débuff
[/QUOTE]

Enlevé les envoûtements si j'me trompe pas encore

--Human--

EDIT: J'suis vraiment nul aujourd'hui, même pas capable de voir le Quote
Citation :
Publié par Gredins

Pour moi un iop HL peut etre plus puissant au CaC que sacri , et avec une vita bien placé très résistant ....

Euh je suis iop de lvl 100+ et avec ma rose je tape environ a 450 x2 (c'est assez aleatoire de 350 a 550 ) un sacri bien booster +1XXX force tape facilement au double en plus de "gerer " la vie de tout le monde voila ^^

Le seul avantage des iop sur grobe c colère et intimidation surtout
Citation :
Publié par Gredins

Dans tout ce topic vous parlez presque de toutes les races , masi les ecas, pas du tout ^^

c'est peut être parce-que on sert a rien malgré qu'on es une race de "soutient"*en pisse de rire*.
A la limite, l'xp sur Grobe ne me pose pas vraiment de problème, ce que je trouve dommage, mais vraiment dommage, c'est que pour une quantité phénomènale d'objets, les ressources de Grobe sont nécessaire. Notons toutefois que pour les nouveaux objets, cela a été en partie corrigé, mais les pierres de topaze aigue-marine pour la plupart des armes, faire du Grobe est vraiment nécessaire. Evidemment on peut me répondre oui, mais les firefoux en drop aussi, mais le taux de drop est largement inférieur et allez-y pour récolté 100 aigue-marine pour une médaile kido a coup de combat sur les firefoux.

Conclusion: non seulement Grobe est fantastique pour l'xp, mais en plus le drop tient le coup et est souvent nécessaire, trop d'avantage pour une ile nécessitant 2-3 classes au maximum...
Le problème des drop de pierres sur firefoux, c'est que la pierre tombe en 1 seul exemplaire par mob.

Déjà que l'xp est pas franchement interessante, mettre les pierres droppable en plusieurs exemplaires serait un bon début pour éviter de faire de grobe un lieu presque incontournable pour certains craft, notament pour les bas level, où il faut par exemple une aigue marine pour craft une coiffe terdala qui est niveau 75

En espérant qu'un dev passe par là...

Sinon +1 avec Nikkau, ya bien mieux ailleurs et niveau drop ça sert pour un sort qui dépotte donc
Citation :
c'est que la pierre tombe en 1 seul exemplaire par mob
sans compter les perco et le manque de chance.

Niveau drop des pierres top/aigues a mon avis il serait judicieux de les rendre dropable sur des monstres genre crak ayant le meme taux que les emeraudes car pour un m'pouce 20 000/k la pierre de top alors qu il en faut 40 ca fait cher !
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Déjà que l'xp est pas franchement interessante
Permet moi de te contredire, l'xp sur firefoux peut être relativement intéressante pour peu qu'on aie de la chance sur les soryos ou un panda qui vulné bien.

(Evidement, passé un certain niveau, on doit pouvoir trouver mieux ailleurs, mais ça reste un spot à xp assez intéressant)
Que vois-je un post pour venir pleurer sur l'utilité limitée de ma classe sur l'île de Grobe, super !

Peut être qu'il faudrait revoir un peu cette île ainsi que ses vils créatures...

Citation :
Publié par zarach
Permet moi de te contredire, l'xp sur firefoux peut être relativement intéressante pour peu qu'on aie de la chance sur les soryos ou un panda qui vulné bien.

(Evidement, passé un certain niveau, on doit pouvoir trouver mieux ailleurs, mais ça reste un spot à xp assez intéressant)
Désolé, pour leur niveau , 120 + ces mob ne sont absolument pas rentable que se soit drop de pierres ou xp, après avec un panda c'est autre chose m'enfin.
autre que grobe pour les hl il y a trool et muleu tous les territoires des montagnes des elveurs les doppeuls l'ile du mino et peut etre pandala feu ou alors les 2 cimetieres ( bonta et brak )
je crois pas que les trolls et mùlous donnent des pierres d'aigue marine
j'm'en sers pas personnellement, mais on dit souvent que grobe c'est bien pour le drop aussi
Grobe c'est pour Drop ET Xp, un moyen facile de se faire des kamas ou du stuff en prenant pas mal d'xp en même temps, si c'était juste pour xp il y aurait moins de monde sur grobe sachant qu'il y a mieux maintenant
Moi personnellement je suis un sadida et je n'ai aucun probleme pour combattre labas ... et je vois des osamodas qui se defendent tres bien ... j'en ai parfois dans mon equipe et je ne le regrette pas ...
Cafay je me permets de te contredire, sur Firefoux j'xp dessus a 4 et je me fais environ de 300.000 à 600.000 et ce en moins de 20minutes.

Bon coin d'xp >> Vallée de la Morh Ki Tue
Perso
Perso, je fais de temps en temps un combat a grobe avec un pote eca (je suis cra) et de nombreuses mules (eni, feca et enu). nous jouons la reduction de pm avec destin et cinglante et le bourrinage.

Je n ai pas encore réfléchi a comment un osa pourrait être utile dans notre team, mais je pense que dans notre schema le BM et le gligli pourraient etre utiles, des soins a la rohn peut etre aussi, et puis bien sur l'aide au bourrinage des res terre avec des attaques feu (mais pas de draco).

Le problème est que tout le monde ne pense qu'a la dream team panzer sacrieur/feca/eni*6

mais les autres classes peuvent s amuser et être utiles aussi je pense sur certain groupes (je ne pense pas que mon ami et moi puissions faire de pandore/tanuki).

Mon conseil est de faire des essais avec des amis a toi et de ne pas tenter de te joindre a des dream teams, de toute facon ils ne veulent pas des autres et c est tres chiant de booster et regarder les autres apres.

D'autre part, mon pote et moi faisons du grob pour le fun, car ce n est pas le plus rentable au niveau xp (quoi que c est quand meme tres honnete). Mais les combats sont long, nous sommes toujours a la limite de perdre, et nous prenons notre pied quand nous réussisons un combat (et les drops sont bien venu evidement).
Perso, (presque) toutes les teams peuvent grober mais les combats sont plus longs selon le groupe. Néanmoins, à mon avis, la team la plus apréciée est:

-Deux sacris bourrins qui sont boostées, soignées et bouclifié*
-Deux enis sacrifiés par les sacris et qui les soignent
-Deux féca pour treves/immu/bouclier équipé houffe
-Un enu désenvouteur
-Un panda Vulnérabilité terrestre (pour la griffe rose du sacri)

Edit: Grace a cette technique l'enu et le panda voir meme le féca peuvent s'équipé full pp/sagesse car il servent pas à grand chose

Edit pour en bas: Oui je viens d'y penser J'ai éditer pour l'enu et le panda
Citation :
Publié par EniRipThiA
Cafay je me permets de te contredire, sur Firefoux j'xp dessus a 4 et je me fais environ de 300.000 à 600.000 et ce en moins de 20minutes.

Bon coin d'xp >> Vallée de la Morh Ki Tue
Sortir des chiffres sans connaître ton level, ta sagesse et le nombre de personnes dans ton groupe ça veut rien dire...

En solo je me fais 200000 en 2mn mais je trouve plutôt ça lourd que rentable. Enin c'est juste pour dire que tes 600000 en 20mn c'est pas la panacée, enfin si t'es level 80 c'est top quoi, mais j'en doute

La vallée sinon oui c'est sympa mais voila, les groupes sont pas énormes non plus et quand tu pars avec 2 ou 3 personnes et que ton groupe est level 400/600, si un pote ou deux te mp pour venir bah du coup t'es comme un con car les groupes sont plus assez gros en général.

Ca manque de gros groupes quand même à part Grobe.

D'ailleurs Grobe j'ai rarement fais car ça soule et que je connais pas assez de personnes THL, surtout sacri/eni d'ailleurs pour y aller.
Y'a qu'une seule classe vraiement indispensable pr grobe, c'est l'eni, tt le reste est facultatif ...

Et encore, on peut tenter de gerer les soins a la rhon, mais c'est dur ...

C'est plus le coup de la team sacri chatié a la houffe + panda, qui torche un groupe en temps record (4 fois 3000 voire plus dans le tour, les iops ,peuvent se coucher) , avec une sagesse monstre pr le sacri (qui a dit plus de 1000 ?)

Mais y'a moyen de faire autrement ...

Cependant gerer des degats monstrueux, c'est asez indispensable ...
Car sinon, c'est long ...

(perso, je suis sram, et a 2 srams air + 1 panda, on arrive a plus de 7000 / tour (sachant qu'on vole de la vie en air avec dc pas besoind e plus de 2 enis)

Dc au final, eni + bourrin, voire panda, et le reste en freestyle ...
Si tu bourrine pas, tu soigne ...

Perso, j'ai du attendre le niv 13X, pr mon premier grobe, et j'en fait assez rarement...
Ce sont des combats assez inintéressant ...
Surtt des qu'il y a feca et sacri...
Citation :
avec une sagesse monstre pr le sacri (qui a dit plus de 1000 ?)
Je me permets de mettre un bémol, meme si la sagesse effective monte a plus de 1000, la sagesse totale pris en compte pour le décompte d'xp ne pourra pas dépasser le double (ou le triple sais pu) de la sagesse de base du sacri.

ILs ont été modifiés il y a quelques temps deja =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés