Les Lettres D O F U S

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thomaba
moi il me semble que la légende dit : quand on a 5personnes avec les 6 dofus les 5 se mettent sur chaque lettre et apré ... ^^
La légende raconte aussi que ces cinq personnes doivent manger une pomme granit, pendant un jour enneigé au mois d'août, suite à une pluie de poisson pané.

Apres allez savoir si cela est vrai.

Je ne suis qu'un vilain moqueur, je me flagellerais un de ces quatre pour la peine.
Bon, pour faire bref, et pour pas s'éterniser sur le sujet, surtout que c'est loin d'être un Spoil vu l'ancienneté de la Quète.

Oui, il faut marcher sur les 5 dalles pour ouvrir une caverne.

Oui, dans cette caverne se trouve un coffre.

Oui, à l'origine le coffre contenait quelque chose.

Oui, il fut un moment ou le Kek déposait dans le coffre un "bon" à faire valoir sur un achat auprès d'un de leur artisan.

Voila.
Alors de mémoire, y a un moment j'avais essayé ce truc, j'ai réussi a trouver la caverne (justement de mémoire hein donc nan je sais plus) , il n'y avait bien sûr plus rien dedans mais normalement sa contenais un truc genre une cape unique par serveur .
Enfin je dit bien "de mémoire" sa remonte à plusieurs mois en fait .
Amicalement .
[ Bon, ça part en flood et la réponse a été donnée.

Je la citerai donc ci-dessous avant de fermer ]

Citation :
Publié par Svenpak
Bon, pour faire bref, et pour pas s'éterniser sur le sujet, surtout que c'est loin d'être un Spoil vu l'ancienneté de la Quète.

Oui, il faut marcher sur les 5 dalles pour ouvrir une caverne.

Oui, dans cette caverne se trouve un coffre.

Oui, à l'origine le coffre contenait quelque chose.

Oui, il fut un moment ou le Kek déposait dans le coffre un "bon" à faire valoir sur un achat auprès d'un de leur artisan.

Voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés