Les Lettres D O F U S

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une caverne mystérieuse s'ouvre et dedans il y a un coffre avec des trésors.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait qu'une grotte s'ouvre quelque part. On raconte qu'il y a un coffre dedans. Mais seuls les premiers arrivé seront servis, car il ne se ré-remplis pas

y en a une aussi sur le zaap du port de meadsrteam (pas la bonne orthographe mais bon )

sur la carte d'un boulanger près de 0/0 et puis après .... chais pus ^^'
moi j'ai déjà essayer de marcher sur les 6 lettres et nous étions en groupe mais ce n'a pas marché alors peut-être faut-il que chaque personnes aie les tout les dofus respectif ( ce qui n'es sûrement pas encore réaliser )
Peut être parce qu'il n'y a pas 6 lettres mais 5

Sinon, oui, quand 5 personnes se tiennent en même temps sur les 5 dalles, ça ouvre bien une grotte, qui contient un coffre, mais vous en sauriez plus si vous saviez utiliser la fonction "recherche avancée", qui fonctionne très bien quoiqu'en disent ceux de mauvaise foi.
Qui sais peut-être le secret est dans un livre a bonta ou brakmar.... ou dans une bibliotèque dans le fin-fond d'un trou perdu. ^^

quand a la fonction recherche avancer, elle est ou? je l'ai jamais vu...
Citation :
Publié par Rumblealex
quand a la fonction recherche avancer, elle est ou? je l'ai jamais vu...
Eh bah c'est simple cher ami :
First! Tu va tout en haut de la page et tu cliques sur Recherche, puis y'a un petit pop-up qui s'ouvre
Deuxièment, dans la "pop-up" tu peux rechercher ou cliqué sur Recherche avancée

Vouéla!,
--Human--
Citation :
Publié par Rumblealex
Qui sais peut-être le secret est dans un livre a bonta ou brakmar.... ou dans une bibliotèque dans le fin-fond d'un trou perdu. ^^
Le mystère plane depuis que le jeu a vu le jour.
Il faudrait créé un wiki, ou topic post-it pour cette question qui est pausé au moins une fois par semaine ~~

Pour en revenir au sujet, ça ouvre une caverne, où il y a un coffre avec un code, et la rumeur veut que des fois le KeK met des bons dedans. Et lors de la création d'un nouveau serveur il y a une guildalogemme. Enfin d'après les "on dit"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés