One Piece (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rayleigh n'a pas de pouvoir à proprement parlé selon moi il utilise la même technique que Shanks et Barbe Blanche à savoir le truc de l'esprit qui met plein de gens à terre comme on a pu voir durant le face à face de Shank vs B.B.

D'ailleurs Shanks à déjà utilisé une technique similaire quand il effraie le monstre marin qui allait manger Luffy quand il était petit !

Pour finir je trouve que Rayleigh et Shanks ce ressemblent un peu... Père et fils ?

ps : Ah et Luffy fidèle à lui même qui est obnubilé par l'ours pirate !
503

Ahah énorme les réactions à la suite du coup de Luffy, et le reste de son équipage qui débarque pile au bon moment ...
Pour Rayleigh, je pense qu'il a quand même un autre pouvoir que Shanks (ca ferait un peu doublon), surtout qu'à la base, niveau grade il est plus important (c'est le second de Roger quoi !)

C'est long une semaine.
503

Mais quelle horreur ! nous faire attendre 1 semaine, c'est horrible !! Je pense aussi que le gars dois avoir un plus, que l'esprit combatif. On parle des ténebres aussi, me semble, dans le chapitre précédent.

En tout cas, il y a quelques pirates qui ont l'air de s'amuser de la situation. Raaah ! mais comment ca va dégénerer tout ca !!!
Citation :
Publié par Feannor
503

Ahah énorme les réactions à la suite du coup de Luffy, et le reste de son équipage qui débarque pile au bon moment ...
Pour Rayleigh, je pense qu'il a quand même un autre pouvoir que Shanks (ca ferait un peu doublon), surtout qu'à la base, niveau grade il est plus important (c'est le second de Roger quoi !)

C'est long une semaine.
503 toujours

A mon avis ça reste le même pouvoir Shanks, en bien plus puissant surtout
Le rôle de Rayleigh ici va sans doute être important pour que Luffy découvre un peu plus de l'histoire passée à l'époque de Gold Roger, ça risque d'être intéressant

Par contre c'est clair, 1 semaine c'est long
503:

haha le gros bordel commence, une salle pleine de pirates surpuissants, encerclée par la marine avec un amiral qui inc, ptin la semaine va etre longue :') j'espère qu'on verra un amiral qu'on a pas encore vu ! need du costaud
Sinon pour le pouvoir de rayleigh, je pense que c'est une capacité qu'on acquiert lorsqu'on devient puissen, mais à côté de ça, il doit bien se fritter quand meme
Citation :
Publié par Kylaan
Te souviens tu de quels épisodes il s'agit ? Merci
Alors c'est un poil compliqué ;D Certains fillers sont inclus dans l'anime alors que d'autre sont en dehors

Voila la liste des fillers je met que les titres :

Ep spécial 1 : La chute de Luffy ! Région inexplorée : la grande aventure au nombril de l'océan

Arc Ile du Navire de Guerre : Episodes 54 à 61

Arc Post-Alabasta : Episodes 131 à 135

Arc Ile des Chèvres : Episodes 136 à 138

Arc Brume Arc-en-ciel : Episodes 139 à 143

Ep spécial 2 : Ouverture vers la grande bleue ! L'immense rêve d'un papa

Ep spécial 3 : Protégons-la ! La dernière grande scène

Arc G8 : Episodes 196 à 206

Arc Le Voleur de Mémoire : Episodes 220 à 224

Arc Le Retour de Foxy : Episodes 225 et 226

Ep spécial 4 : Projet spécial de fin d'année ! Mémoires du boss Luffy au chapeau de paille

Ep spécial 5 (Episode 291) : Le retour du boss Luffy ! Rêve, réalité ou tirage de lotterie

Ep spécial 6 (Episode 292) : La grande course qui tourne autour du chateau ! Le complot du nez rouge

Ep spécial 7 (Episode 303) : Le coupable est le boss Luffy ? Pourchasser le grand cerisier disparu

Arc Ice Hunter : Episodes 326 à 335

Ep spécial 8 (Episode 336) : Le départ de Chopperman ! Protéger la station TV

Le tout est en ordre chronologique. Quand il n'y a pas de numéro d'épisode cela veut dire que c'est en dehors de l'anime.

J'aurai pu mettre les films et les mini épisode de 5 min mais bon ça fait beaucoup après.

Kylaan : Les épisodes qui t'intéressent sont les épisodes spéciaux 4, 5, 6 et 7
C'est pas un pouvoir a proprement parler. C'est juste qu'ils sont tellement puissant que quand ils relachent de l'energie, les plus faibles tiennent pas. Une sorte d'energie vitale (comme le Ki ou le nen). C'est un truc qu'on voit souvent dans les shonens
Citation :
Publié par kariboubou
C'est pas un pouvoir a proprement parler. C'est juste qu'ils sont tellement puissant que quand ils relachent de l'energie, les plus faibles tiennent pas. Une sorte d'energie vitale (comme le Ki ou le nen). C'est un truc qu'on voit souvent dans les shonens
ouais suffit de voir Bleach (pour ceux qui ont suivi) "ah quel reiatsu écrasant !" ca doit être la même chose
Citation :
Publié par Tsuki-kun
ouais suffit de voir Bleach (pour ceux qui ont suivi) "ah quel reiatsu écrasant !" ca doit être la même chose
Dans Hunter x Hunter ca prend encore plus de place ce genre de phénomènes..
503 :
Si c'était un pouvoir comme Shanks que Raylight possède on pourrait supposé que des personne comme Nami ou la sirène (oublié le nom) ou encore l'étoile de mer soit aussi affecté ce qui la n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Denael
503 :
Si c'était un pouvoir comme Shanks que Raylight possède on pourrait supposé que des personne comme Nami ou la sirène (oublié le nom) ou encore l'étoile de mer soit aussi affecté ce qui la n'est pas le cas.

Oui mais non...
Shanks et Rayleigh (comme d'autres) balancent une véritable aura meurtrière mais qu'à l'encontre de leurs ennemis. Quand Rayleigh déboule, il est clairement du côté de Nami et de Camie, donc elles n'ont pas à supporter son aura puisque leur aura est projeté contre les mêmes personnes (histoire de flux qui rentrent en opposition ou pas, tout ça quoi).

Enfin sinon chapitre très impressionnant. Ce qui est fun dans ce manga, c'est qu'il n'y a jamais de temps mort, il y a toujours une bonne dose d'actions et d'intrigues à chaque fois (et de l'humour aussi ).
Vivement le prochain chapitre.
chapitre 503 toujours

C'est différent vu que le mot ténébre est évoqué pour rayleigh comparé a shanks ou c'est l'esprit. Pour moi rayleigh possède le pouvoir tenebre d'un fruit du démon
Parcontre oui on peut faire unrapprochement entre le reiatsu de bleach et autre et l'esprit de shanks (need le voir en action lui d'ailleurs!)

aura de toute facon l'explication dans le prochain chapitre ou pas loin car ca m'étonnerait pas qu'il s'en serve contre la marine

sinon l'amiral annoncé c'est Garp normalement non?

faudrait raccourcir les semaines sinon oui
Citation :
Publié par Robo
chapitre 503 toujours

C'est différent vu que le mot ténébre est évoqué pour rayleigh comparé a shanks ou c'est l'esprit. Pour moi rayleigh possède le pouvoir tenebre d'un fruit du démon
Parcontre oui on peut faire unrapprochement entre le reiatsu de bleach et autre et l'esprit de shanks (need le voir en action lui d'ailleurs!)

aura de toute facon l'explication dans le prochain chapitre ou pas loin car ca m'étonnerait pas qu'il s'en serve contre la marine

sinon l'amiral annoncé c'est Garp normalement non?

faudrait raccourcir les semaines sinon oui
Garp est vice-amiral, on ne sait pas si un Amiral peut bougé avec l'exécution d'Ace, Garp était déjà en route en raison de la mise au enchère de Raleygh (il savait qu'un mauvais coup se préparait surement)

Etrange que Law est remarqué que la Marine était déjà sur place.
Chapitre 503 vraiment excellent. Tout a pratiquement été dit dessus, par contre j'ai remarqué que

outre luffy, sanji et ussop s'en sont aussi prit directement aux nobles (enfin ussop c'est un peu involontaire) Peut être que ça aura une importance pour plus tard.

Sinon pour Robo :

C'est barbe noire qui a le fruit des ténêbres. Impossible donc que rayleigh dispose d'un tel pouvoir. Il faut aussi savoir que tous les combattants bourrins ne disposent pas forcément des pouvoirs d'un fruit du démon.

Une semaine...c'est long...
503 toujours

Oui je savais pour Garp mais m'étonnerait pas que ce soit lui quand même (enfin revoir ao kiji ou découvrir un autre amiral j'ai rien contre non plus )
Sinon pour rayleigh j'avais un doute avec barbe noire. Sinon c'est vrai que y'a pas d'incantation (je sais pas si c'est un prérequis). Enfin vivement la suite
Citation :
Publié par Beleach
Alors c'est un poil compliqué ;D Certains fillers sont inclus dans l'anime alors que d'autre sont en dehors

Voila la liste des fillers je met que les titres :

[...]
J'ai pas vu tous ces fillers, mais pour ce qui des gros que je connais, je conseille vraiment les épisodes 196 à 206 et par contre l'arc Ice hunter est assez lourdingue.
Tous en re-lisant le manga pour la enième fois et en regardant le somptueux combat entre Luffy et Lucci, je m'imaginais les power up de chacun et je me posais une question : est ce que Franky peux s'opérer à nouveau pour être plus puissant ? Il est dit qu'il a utilisé ce qu'il à pu trouver pour se réparer mais imaginons qu'il ait un atelier correct, qu'en plus il soit aidé par l'imagination débordante de Ussop ?

Sinon j'adore ce manga mais il me manque une chose, un bon flashback sur Gold Roger et un arbre genealogique des initiales D.
Je me demande un truc depuis longtemps:

Luffy est devenu un homme caoutchouc après avoir mangé une seule bouchée du fruit du démon (enfin dans mes souvenir), si quelqu'un mange le reste, devient-il caoutchouc aussi?
Enfin en tout cas j'ai l'impression qu'il n'a jamais été dis quelques part qu'il fallait manger le fruit en entier et qu'une autre personne ne pouvait pas avoir le même pouvoir.. Si?
Citation :
Publié par Heabean
Je me demande un truc depuis longtemps:

Luffy est devenu un homme caoutchouc après avoir mangé une seule bouchée du fruit du démon (enfin dans mes souvenir), si quelqu'un mange le reste, devient-il caoutchouc aussi?
Enfin en tout cas j'ai l'impression qu'il n'a jamais été dis quelques part qu'il fallait manger le fruit en entier et qu'une autre personne ne pouvait pas avoir le même pouvoir.. Si?
Courrier des lecteurs de je sais plus quel tome, il explique que c'est la première bouchée qui donne le pouvoir et donc qu'on ne peut se partager un fruit du démon.
Citation :
Publié par Gilnir
Sinon j'adore ce manga mais il me manque une chose, un bon flashback sur Gold Roger et un arbre genealogique des initiales D.
a mon avis on va avoir pas mal de précisions sur Gol D Roger dans les chapitres qui viennent ....enfin quand ils se serons tirés de leurs embrouilles
le D

ne semble pas être lié a une famille (ace portguas? et non pas Monkey, le geant saul D paul? ne doit pas faire partie de la famille de luffy, Gold D Roger non vu que c'est Garp son grand pere) c'est peut être une marque qu'on donne a ceux dont on sent qu'ils vont devenir surpuissant. A noté que nico robin en sait un peu plus que nous sur le D de mémoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés