flamiche sur grobe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour depuis quelque temps je commence a m'intéresser a GROB et une question ce pose a moi après quelque recherche je me rend compte que les gens précise tous si il on flamiche ou pas je voudrait juste savoir a quoi peut servir flamiche sur des monstre qui on plus de 10000 point de vita merci d’avance

Citation :
Publié par --Human-- [JIVA]
Il me semble que dans plusieurs teams grobe il y a des sacris. Or les sacris ont besoin de leurs châtiments pour être booster et faire du 2 000/tour(j'exagère là )
T'exagere pas, j'ai déjà vu un sacri faire - 9 881 en un seul tour (3 coup). (Les pandawas, pour donné des gros malus et les eniripsa pour donner des pa ça a du bon ^^")
Citation :
Publié par Relax le Sram
pour moin cher y a toujours le bâton du grand pa wabbit qui tape aussi 2 pa donc si t'as pas envie de mettre tout ton fric pour ca ^^
C'est vrai que sa doit être super de perdre son CaC au profit d'un bâton du GP wab =)
c'est mieu flamiche que "baton grand pa car si tu est un peu loin du sacri tu le tape avec flamiche et tout le monde prefere je pense metre un cac qui donne sagesse ou qu'elque chose qui lui sert ^^
EDIT: Je dis plus rien moi car tout l'monde me prend pour un con à me dire que je dis des conneries alors que je connais pas super bien grobe et que c'est pas tout le monde qui est HL
Citation :
Sert à rien d'amener un type qui fait que booster le sacri sur grobe-______________-''''''

--Human--
Le sacri une fois booster il fait les 3/4 du travail tout seul, donc c'est pas impossible ^^
Human t'as déjà grober ?

Déja le coup des 2000 j'exagère lol quoi

En plus désolé a part eni et féca les autres servent a rien a part booster le sacri (et panda pour faiblesse, enu pour debuff mais wala quoi), donc le must si tu peux c'est de mettre une Houffe qui donne de la sagesse en plus

Human tu me fais bien rire lol
si c'est pour boosté le sacri tu peut metre aussi une baguette houffe 2pa et ca sert boost sacri et sa donne sagesse ^^
De toute façon flamiche reste un sort très utile et puis passé un certains niveau ça fait un peu perso noob si tu le possède pas , après tout ça prend grand max 10h pour le drop.
Sauf les enus qui ont Lancer de pieces
Je préfère me prendre un cc de flamiche qu'un cc de lancer de pièce perso ^.^, je pense que ton sacri aprécieras que tu le boost sans pour autant le poutrer, donc moyen le lancer de pièce.
Citation :
Il me semble que dans plusieurs teams grobe il y a des sacris. Or les sacris ont besoin de leurs châtiments pour être booster et faire du 2 000/tour(j'exagère là ) et, le mieux pour booster les châtis est le sort flamiche car il ne tape pas fort
(...)
2000/tour c'est une bouze ton sacri
sur Grobe, la moyenne c'est plutot 3000 par coup
j'ai même vu un sacri à + de 4000 par coup grâce à l'aide d'un panda

en bref, Grobe c'est combats de base à CaC basique et tactique NULLE
et donc : aucun plaisir, ça va sans dire

le pire : ya pas CTRL+FIN auto pour tous les autres qui s'emmerdent pendant 1h30
Si un jour tu a l'intention d'y aller je te conseille les combat que j'ai étudier pendant une bonne demi-heure ^^

Le plus important c'est sur, le sacri mais tout seul il va faire dur. Les enis aussi pour healer et pour booster PA aussi (xelors c'est rares mais bon ) après le feca oui pour immunité lvl 5 ou 6 et après le sacri fait sacrifice sur tout le monde et tape a la flamiche quand il a quelque chose comme 18 pa et se boost tellement qu'il tape de 3000 ~ 4000 comme sa il tape l'eni mais il se transpose a la place de l'eni et le feca lui a fait immu pendant 2 tour alors il fait toujours flamiche sur l'eni et s'auto attaque et se boost genre +1453 en force etc.... et les eni font flamchie aussi sur le sacri et ils le boost très tres très tres beaucoup.... quand le monde disent : woah 10 000 de vie sa doit être dur a battre! Mais quand le sacri tape de 3542 c pas très fort mémé kan les feca lui on fait tout leur armure il ne tape même pas le sacri de 1 de dmg.... alors..... c pas très dur grobe kan t un sacri lv 120 et plus et avec de bon ami.

( lvl 120 c'est pas une imformation sur. J'y vais pas tout les jour quand même )

Edit : a oui j'oubliais! il faudrais pas oublier nos amie les pandawa qui nous aident en en augmentant la "déresistance" terre de nos mechant fantome de Grobe.
Citation :
Publié par mamaf
Je pense pas que j'irai moi, même si j'arrive un jour hlvl, les Osa ont pas l'air bienvenue dans ce genre de team
Tu craft/achète une houffe , tu tape l'incruste dans une team, tu boost le sacri et t'attends que ça passe

Grobe c'est nul ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés