Si un jour tu a l'intention d'y aller je te conseille les combat que j'ai étudier pendant une bonne demi-heure ^^
Le plus important c'est sur, le sacri mais tout seul il va faire dur. Les enis aussi pour healer et pour booster PA aussi (xelors c'est rares mais bon ) après le feca oui pour immunité lvl 5 ou 6 et après le sacri fait sacrifice sur tout le monde et tape a la flamiche quand il a quelque chose comme 18 pa et se boost tellement qu'il tape de 3000 ~ 4000 comme sa il tape l'eni mais il se transpose a la place de l'eni et le feca lui a fait immu pendant 2 tour alors il fait toujours flamiche sur l'eni et s'auto attaque et se boost genre +1453 en force etc.... et les eni font flamchie aussi sur le sacri et ils le boost très tres très tres beaucoup.... quand le monde disent : woah 10 000 de vie sa doit être dur a battre! Mais quand le sacri tape de 3542 c pas très fort mémé kan les feca lui on fait tout leur armure il ne tape même pas le sacri de 1 de dmg.... alors..... c pas très dur grobe kan t un sacri lv 120 et plus et avec de bon ami.
( lvl 120 c'est pas une imformation sur. J'y vais pas tout les jour quand même )
Edit : a oui j'oubliais! il faudrais pas oublier nos amie les pandawa qui nous aident en en augmentant la "déresistance" terre de nos mechant fantome de Grobe.
|