Aller à la page... |
[Evolution] Sauvons la Foire du Trool!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() -8000 pour ces propositions
|
Ya des gens aimables ici... Wouhou... Très agréable, cra-neuse. Mais tu devrais écrire plus gros, on a pas compris que tu trouvais ça nul.
|
![]() |
|
|
Que des supers idées j'adore
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon tiande si ca ne t'amuse pas de gagner des trucs inutilles ben ne vas pas a la foire et vas te bousculer avec toutes les autres mules sur les maps a dropp ![]() ![]() ![]() Par exemple ton idée de roue c'est mignon ca sert a rien mais c'est ca l'espri ! strictement inutile mais amusant genre pouvoir regarder un pote farmer sur unecarte lointaine c'est rigolo. Et le canon ... j'ai beau faire des éfforts je visulise pas ton idée de jeux de réflexe en tour par tour :/ tien au fait t'a pas eu cette idée en jouant au dernier mario party ? ![]()
|
Tiande est juste un visionnaire, l'épée qu'il propose seras implanté d'ici 1 ou 2 ans
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Légende
|
qui as dit que la course des larves est trop aléatoire?
![]() 2 en ligne... |
![]() |
|
Beautiful&Wonderful |
Trouver plus de messages par Beautiful&Wonderful |
#69797 |
#69797 |
|
s'il te plait ne meurs pas petite foire du trool !
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour , donc je vous invite a jeter un oeil dans un autre sujet , ou j'ai trouver 3 jeux sympa pour en quelque sorte révolutionné le quotidiens des Dofusiens , vous avez qu'a cliquer sur le liens si dessous :[ lui aussi concerne l'évolution de la foire au Trool]:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778213 |
![]() |
|
|
On ne peut pas être contre une amélioration ^^
Faudrais juste la mettre en place (surement le plus compliqué) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|