Les relations avec votre moitié

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je bosse , ca se passe comme ca chez moi

Lundi , mercredi :

8h ==> 18h = boulot
18h30 ==> 20h30 = je passe du temps avec ma douce
21h ==> 00h = DAOC

Mardi , jeudi , vendredi:

8h ==> 18h = boulot
18h30 ==> 20h = DAOC
20h30 ==> 00h = je passe du temps avec ma douce

Le week end : mélange activité couple et daoc
Citation :
Publié par Satetsu
Depuis que je bosse , ca se passe comme ca chez moi

Lundi , mercredi :

8h ==> 18h = boulot
18h30 ==> 20h30 = je passe du temps avec ma douce
21h ==> 00h = DAOC

Mardi , jeudi , vendredi:

8h ==> 18h = boulot
18h30 ==> 20h = DAOC
20h30 ==> 00h = je passe du temps avec ma douce

Le week end : mélange activité couple et daoc
Trop organise :s ca me plairait pas moi lol
Citation :
Publié par Tokomi
Trop organise :s ça me plairait pas moi lol
perso ça me conviens bien comme ça , je peut avoir relation amoureuse et passion comme ça

Tu apprendra bien vite que les coups d'un soir , a la longue ça devient chiant :x enfin perso ca ma saouler ... tu drague , tu tire ton coup et tu passe a une autre ca le fait un temps puis apres bof quoi :x
Citation :
Publié par Fatalyx
+1

De toute facon une gonzesse ca rp pas et a part te pourir la vie je vois franchement pas ce que ca apporte d'en avoir une attitre
Faut pas être aigri comme ça. Ta propre expérience n'est pas celle de tout le monde. Ne généralise donc pas en étant dégradant, c'est quelque peu choquant.
Rien de tel que le célibat pour jouer ..... c'est ce que je me dit depuis la sortie de DAoc ; encore plus maintenant que je ne le suis plus
Je vais négocier des heures de jeu , ça me manque quand même DAoc
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Faut pas être aigri comme ça. Ta propre expérience n'est pas celle de tout le monde. Ne généralise donc pas en étant dégradant, c'est quelque peu choquant.
Je suis tres loin d'etre aigri, j'ai jamais ete aussi heureux que depuis que je suis celibataire
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ce qui est pour moi le plus rentable en fin de compte, expérience faite et refaite (je sais 20 ans, dans 5 ans je serai sûrement différent etc).
je présume que ca dépend de ce qu'on appelle rentable, mais la vie en couple, ca a aussi des avantages (sans tomber dans le coté sentimental, juste au niveau avantage pratique), que je ne risque pas de vouloir lacher pour des trucs d'un soir (cela dit, rien n'empeche de rajouter aussi des trucs d'un soir de temps en temps, mais en plus, pas en remplacement)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
je présume que ca dépend de ce qu'on appelle rentable, mais la vie en couple, ca a aussi des avantages (sans tomber dans le coté sentimental, juste au niveau avantage pratique), que je ne risque pas de vouloir lacher pour des trucs d'un soir (cela dit, rien n'empeche de rajouter aussi des trucs d'un soir de temps en temps, mais en plus, pas en remplacement)
Dans le sens ou j'ai peut être connu de grosses déceptions, sans raconter ma life. J'veux pas faire ma victime mon tristounet ni mon malheureux (ce n'est pas du tout le cas). C'est peut être cruel de dire ça, bien que actuellement ayant une amie. Mais j'ai connu des phases ou j'avais quelques copines qui cherchaient les mêmes choses que moi, j'en étais plutôt content en faite de ce mode et, j'avais trouvé rentable sous presque tous points de vues. Moins prise de tête, plus de compte a rendre... se vider la tête était le but.

Je suis cependant certains que vivre de cette manière a long termes est très faisable et avantageux pour un gros joueur et quelqu'un d'investie dans ses études je l'ai fait pendant 4 mois, je conseil cette expérience et ne la regrette pas du tout. Attention je ne tiendrai peut être pas les mêmes propos a 30 ans... :-)

La dernière phrase m'a faite sourire, vision intéressante que je respecte mais on voit rarement ce type de propos déballés en public :-)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr[b
](cela dit, rien n'empeche de rajouter aussi des trucs d'un soir de temps en temps, mais en plus, pas en remplacement)[/b]
oh lol sympathique la vision de certains sur le couple et la fidélité.. autant être celibataire et se faire plaisir de temps en temps cest beaucoup moins irrespectueux vis à vis de la nana
Citation :
Publié par rapiet
oh lol sympathique la vision de certains sur le couple et la fidélité.. autant être celibataire et se faire plaisir de temps en temps cest beaucoup moins irrespectueux vis à vis de la nana
Tolérence toussa... (ssiena est la nana) :-)
Citation :
Publié par rapiet
A partir du moment où les deux personnes en couple sont d'accord, consentantes ... et ont fixé leurs règles dans leur vie en quoi y a t il irrespect? Et puis chacun à la vision de la fidélité moi j'aurais tendance à avoir la même vision que Ssiena ... enfin elle et son cher et tendre.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Mais j'ai connu des phases ou j'avais quelques copines qui cherchaient les mêmes choses que moi, j'en étais plutôt content en faite de ce mode et, j'avais trouvé rentable sous presque tous points de vues. Moins prise de tête, plus de compte a rendre... se vider la tête était le but.
tout à fait d'accord, je pense que parfois, on a des périodes où on n'a pas forcement envie de se prendre la tete avec un(e) partenaire et qu'il est plus interessant d'avoir des relations d'un soir
mais faut pas non plus que ça dure...et surtout ça ne pourra jms remplacer une vraie relation de couple qui t'apporte bcp plus de choses interessantes que le simple "coup d'un soir"
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette
A partir du moment où les deux personnes en couple sont d'accord, consentantes ... et ont fixé leurs règles dans leur vie en quoi y a t il irrespect? Et puis chacun à la vision de la fidélité moi j'aurais tendance à avoir la même vision que Ssiena ... enfin elle et son cher et tendre.
cest irrespectueux pour moi..aprés je respecte tout a fait cette vision du couple comme tu le dis, si chacun a fixé ses régles et est consentant, ya pas de soucis
Je présume qu'un couple qui ne fonctionne pas, ca n'a évidement pas grand avantages et qu'alors mieux vaut n'importe quel autre mode qui fonctionne

je suis aussi consciente qu'on ne cherche pas tous les meme choses dans un couple, et qu'il y a des gens qui ne pourront etre bien qu'avec un compagnon qui leur demande des comptes tout le temps, mais moi je ne peux pas du coup, je me retrouve dans un couple avec de la marge, de l'espace et pas trop de restrictions contraignantes.

C'est tres pratique et confortable d'etre deux pour gerer le quotidien si ca peut se faire avec une certains confiance en son partenaire (pas tellement au niveau de daoc, plutot au niveau général. Etre a deux ne multiplie pas les choses a faire par deux pour autant). A condition que les envies soient assez équilibrées, c'est aussi bien moins frustant et plus agréable que les coups d'un soir au quotidien.

Quand a la possibilité d'un peu de variété, je comprend que ca ne soit pas une bonne solution pour tout le monde (quand on crois que c'est un péché, quand on a peur que du coup son compagnon parte, quand on ne peut pas lui faire confiance au niveau protection vis a vis des mst, quand on est possessif,...) mais s'il n'y a pas un blocage a ce niveau, ca serait désolant de se priver de toute diversité Mais ca ne me donne absolument pas envie de virer tout le quotidien pour rajouter de la diversité.

Citation :
Publié par rapiet
D'une part, je suis la nana, et d'autre part, ca n'est pas un choix unilatéral. Mon compagnon est au courant et est d'accord, il bénéficie évidement de la meme liberté et les personnes a qui des propositions sont faites sont au courants aussi de la situation (et tout le monde est majeurs et consentant)

Du coup, je ne vois pas envers qui ca serait irrespectueux (et je ne force personne a faire de meme bien sur)
M'enfin quand même... bon..je suis pas non plus un gros joueur.mais quand même, une femme ( ou un homme !) ça fait grandement baisser ton temps de jeu!!
Je ne parle pas en mal, je me contente de constater.stout.

Mais au final je changerais rien. Parce que entre CS avec Sorbi ( un poilu quoi)pendant un rush artef ou un enchainement de ML et avoir des moments de tendresse ( oui!! de tendresse!!! ) , les joies d'avoir sa moitié avec soi pour matter un Steven Seagal, et parfois d'avoir droit à une fatality ( genre mortal combat) féminine pour arriver à nous faire arréter de le jeu un ptit peu....moi j'vote la deuxième solution !!!
<QUESTION CONNE>

Y a t-il une espece de "meetic" pour rencontrer des joueurs et joueuses célibataires?

si non, je pense quil y a un besoin la

(un futur marché prometteur je pense)
<mode analyseur marketing OFF>
Citation :
Publié par Lyllith
Je suis le seul à avoir une femme merveilleuse qui me prend jamais la tête sur mes loisirs quels qu'ils soient ?
Pfff moi elle me demande si j'ai calculé sa dernière SC
(blague ! patapay chérie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés