Je présume qu'un couple qui ne fonctionne pas, ca n'a évidement pas grand avantages

et qu'alors mieux vaut n'importe quel autre mode qui fonctionne
je suis aussi consciente qu'on ne cherche pas tous les meme choses dans un couple, et qu'il y a des gens qui ne pourront etre bien qu'avec un compagnon qui leur demande des comptes tout le temps, mais moi je ne peux pas

du coup, je me retrouve dans un couple avec de la marge, de l'espace et pas trop de restrictions contraignantes.
C'est tres pratique et confortable d'etre deux pour gerer le quotidien si ca peut se faire avec une certains confiance en son partenaire (pas tellement au niveau de daoc, plutot au niveau général. Etre a deux ne multiplie pas les choses a faire par deux pour autant). A condition que les envies soient assez équilibrées, c'est aussi bien moins frustant et plus agréable que les coups d'un soir au quotidien.
Quand a la possibilité d'un peu de variété, je comprend que ca ne soit pas une bonne solution pour tout le monde (quand on crois que c'est un péché, quand on a peur que du coup son compagnon parte, quand on ne peut pas lui faire confiance au niveau protection vis a vis des mst, quand on est possessif,...) mais s'il n'y a pas un blocage a ce niveau, ca serait désolant de se priver de toute diversité

Mais ca ne me donne absolument pas envie de virer tout le quotidien pour rajouter de la diversité.
Publié par rapiet
oh lol

sympathique la vision de certains sur le couple et la fidélité..

autant être celibataire et se faire plaisir de temps en temps

cest beaucoup moins irrespectueux vis à vis de la nana

D'une part, je suis la nana, et d'autre part, ca n'est pas un choix unilatéral. Mon compagnon est au courant et est d'accord, il bénéficie évidement de la meme liberté et les personnes a qui des propositions sont faites sont au courants aussi de la situation (et tout le monde est majeurs et consentant)
Du coup, je ne vois pas envers qui ca serait irrespectueux

(et je ne force personne a faire de meme bien sur)