Premier 70 imminent

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'aime bien c'est qu'on rentre dans la logique du "bisque bisque rage", lolesque... vivement qu'on termine par les "c'est celui qui le dit qui est" et "t'as les boules t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent".

Je le répète, GG pour le ding même si la manière est critiquable.
Citation :
Publié par Alive
Jalousie ? mais lol, faudrait arrêter de projeter hein, la plupart des gens au mieux s'en tapent complet, au pire trouvent ça ridicule et vain.
100% d'accord. Et ils s'en foutent tellement qu'ils ne ressentent pas le besoin de poster sur un thread qui fait déjà 14 pages pour que tout le monde puisse bien savoir à quel point ils s'en foutent.

Mais ce ne sont pas ceux qui s'en foutent qui rendent ce thread si divertissant
Citation :
Publié par Anduric
100% d'accord. Et ils s'en foutent tellement qu'ils ne ressentent pas le besoin de poster sur un thread qui fait déjà 14 pages pour que tout le monde puisse bien savoir à quel point ils s'en foutent.

Mais ce ne sont pas ceux qui s'en foutent qui rendent ce thread si divertissant
Ouais c'est comme le vote blanc, tu saisis un peu le principe, ou pas ?

Je te la refais au ralenti: je-m'en-bat-les-yeuks-du-first-ding-70.
Citation :
Publié par Anduric
Il peut aussi être fier d'avoir rendu un gros paquet de joueurs verts de jalousie

"Moi, jaloux de ce <censuré> de fils de <censuré> ? Certainement pas, non non non. Je préfère prendre mon temps et profiter de la progression, la preuve je ne suis que 63 après 20h de jeu".
Jaloux de quoi exactement ? D'avoir un travail ? Une femme ? Des enfants ?
Je ne suis pas jaloux de ce joueur dont je ne connais meme pas le pseudo... Je trouve simplement pathétique de se fixer un tel objectif et donc de passer autant de temps d'affiler devant un pc.

Je suis actuellement au boulo et je viens à l instant d'en parler autour de moi pour avoir quelque reaction de personne loi de cet univers, la reaction est unanime : "Mais il est debile ??" A part des kikoolol en short et chaussures à scratch je vois pas trop qui il va epater, en tout ca ici personne.

Il aura au moins le merite d'etre connu dans mon service... ou pas.

Moi jaloux non je pense pas desole.
Citation :
Publié par Chinoise
en tout cas ils doivent etre mdr en lisant JOL :>
+1.

Une guilde à souhaité avoir le premier level 70, ils ont reussit grace a un effort commun je ne vois pas pourquoi la majorité des gens sur ce post se permêtent de les insulter.
Allé chacun coche la case qui représente le plus son avis et on en parle plus

[ ] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Alfred de Musset
[ ] A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Corneille
[ ] La fin justifie les moyens Machiavel


Hors cathégorie
[ ] Putain ils m'ont eu, nardin... Saddam Hussein
(le passage ou il se fait choper dans sa cave de merde)
[X]Rien à foutre de ce no-life.
[X] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Alfred de Musset
[X] A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Corneille
[X] La fin justifie les moyens Machiavel

Gni...
Il n'y a de realite que la realite psychique, c'est pourquoi le mot no-life ne signifie rien.
Pourquoi vouloir imposer vos gouts et vos couleurs ?

Chacun fait comme il veut du moment qu'il respecte les autres.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
A part des kikoolol en short et chaussures à scratch je vois pas trop qui il va epater
Les rmistes en slip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés