Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
Cette nourriture que vous aimiez, mais qui hélas vous emplira de dégoût pour toujours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Béh moi ça me donne envie de gerber même sans avoir goûté ton truc, I got it.
|
![]() |
|
|
Le prochain poste c'est quoi ? Mes souvenirs de quand je buvais de la noix d'coco?
|
![]() |
|
Prophète
|
sérieux ça l'air bon :')
|
![]() |
|
|
Personellement ça va toujours :=
|
![]() |
|
|
C'est pareil avec le Rhum pour moi, une soirée bien trop arrosée à finir par poser une plaque sur la plage ça m'a calmer, now rien que le sentir ça me file la gerbe
![]() |
![]() |
|
|
MDR Coin².
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi ça va sinon.
|
![]() |
|
|
Je mange de tout, sauf ce que je n'aime pas.
![]() |
![]() |
|
#108650 |
|
pis c'est bon pour tes fesses maeko la tablette de chocolat lol
![]() mouarf :s enfin jsuis mal placé pour parler vu ce que j'ai posté |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, j'vais edit avec la tite histoire, sinon j'vais me faire flam. Crans-Montana, période de fêtes 2006, entre potes. Donc alcool toussa. Et la soirée la plus arrosée, a été filmée évidemment. Donc bonne souarée, là j'avais encaissé 3 bières 33, 2 verres de bon Blanc à table, un passoa + Multivitaminé, puis 8 shot 3CL de vodka en 'tournante'. Imaginez bien qu'à cet état on commence à bien faire, mais mes rigolols de copaings et moi même raid défoncé avons eu l'idée de m'enfermer dehors dans la neige, avec comme gage de killer une teille de vin blanc. Etant completement raid cuité je l'ai faît sans vraiment m'en rendre compte, sauf que cette bouteille c'était du vin de cuisine acheté pour foutre dans la fondue. Après je fais moultes conneries, m'exploses l'anus sur un radiateur.. Bref. Après tout ça et 45'000 conneries, étant completement raid défoncé, mon pote et moi même décidons de reboire (évidemment) et au lieu de nous en empêcher, nos potes nous offrent gentillement la bouteille de Mali(ger)bu. Bref, je sais pas pourquoi j'raconte ça mais c'était mon unique black out, et c'était marrant même si appeurant en sachant que l'alcool a été ingêré en moins de 3h me semble-il. Petite précision de dernière minute. Le mec qui s'écroule plus d'une fois sur la table a un visage normal lorsqu'il est pas défoncé, il fait pas peur itou. En cadeau bonux , le lendemain sur les pistes à peine débourrés. ![]() |
![]() |
|
|
Les beignets.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Les M&M's et les bonbons qui piques me donnent des maux de têtes au bout d'un moment. Même ainsi je continu de m'en goinfrer... ![]() |
![]() |
|
#3793 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|