prix mensuel récurrent

Répondre
Partager Rechercher
est ce que quelqu'un serais combien coûtera le jeu par moi ? parce que si c'est 20 euro c'est pas la peine . j'ai chercher sur plein de site... introuvable... ou alors c'est moi qui c'est pas lire

merci
il est vrai que sa serai super d'avoir cette réponse sur le prix de l'abonnement, je viens de faire des recherche et nul part il est mentionner le prix mensuel, marrant pour un jeu qui sort sous peu ^^'', ils ne savent pas encore combien le faire payer?
Citation :
Publié par Dober
Je vote pour 14/15 euros avec la taxe pigeon special Européen de rajouté... je crois que c'était le prix pour SWG quand j y jouais
C'est sûrement ça. Un jeu SOE, c'est 14,95$ donc conversion + taxes et vous obtenez le prix en France

Ca doit tourner dans les 14/15€ aussi, donc.
Citation :
Publié par Dober
....avec la taxe pigeon special Européen de rajouté...
La taxe pigeon n'a rien à voir avec les Européens. Cette taxe pigeon est communément appelée en France T.V.A. , Taxe sur la Valeur Ajoutée. Taxe que l'on paye sur la quasi (voir la) totalité des produits et reversée à l'Etat français... donc rien à voir avec SOE...
En gros, prends ça comme une taxe douanière dans le cas présent
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
La taxe pigeon n'a rien à voir avec les Européens. Cette taxe pigeon est communément appelée en France T.V.A. , Taxe sur la Valeur Ajoutée. Taxe que l'on paye sur la quasi (voir la) totalité des produits et reversée à l'Etat français... donc rien à voir avec SOE...
En gros, prends ça comme une taxe douanière dans le cas présent
Taxe que vous avez dans tous les pays européens... et également dans tous les états américains, si ce n'est qu'elle est fixée par chaque état.
Citation :
Publié par osarkh
en même temps vu que le dollar est inférieur à l'euro et continue de baisser ( à moins que je dise une grosse connerie ), on va y gagner sur l'abonnement.
non car ils trouveront des taxes pour nous avoir encore ...

Edit Slopknight : mot limite.
Citation :
Publié par osarkh
en même temps vu que le dollar est inférieur à l'euro et continue de baisser ( à moins que je dise une grosse connerie ), on va y gagner sur l'abonnement.
Bah j'ai pas l'impression... l'abo eq2 est 15$ ...je paye 15 euros (14.85€) ... pour moi la fameuse taxe additionnelle c'est pour compenser la différence euro/dollard justement.

Sinon si on prend Vanguard dans le station acces c'est 25$ par mois et on peut jouer en plus à eq2 , swg , etc si on le souhaite.

Comme je reste dans eq2 , c'est cette solution que je choisirai (si vangard arrive a me convaincre )
Citation :
Publié par Alindiras

Sinon si on prend Vanguard dans le station acces c'est 25$ par mois et on peut jouer en plus à eq2 , swg , etc si on le souhaite.

Comme je reste dans eq2 , c'est cette solution que je choisirai (si vangard arrive a me convaincre )
J'ai une question à propos de ça:
Si je paye 25€, je peut donc jouer à eq2 + vanguard (en principe)
Donc si un pote veut jouer à eq2 et moi à vanguard, on pourra jouer en même temps, avec le même compte sur les 2 jeux?
il me semble aussi avoir entendu que l'abonnement entrait dans le cadre du station acces de Sony (une 20e d'euro pour accéder à SWG, EQ, EQ2, planetside, Matrix Online, Planetside et différents petits jeux).
attention un serial est nécessaire pour accéder à chaque jeu
@Gauron : non sinon ce serait trop facile
Citation :
Publié par Otaki
Vraiment ? super merci pour l'info, tu aurai une source par hasard?
tu regardes de combien tu es débité sur ton compte mais moi c'était bien 13€49 quand je jouais !
Citation :
Publié par Gauron
J'ai une question à propos de ça:
Si je paye 25€, je peut donc jouer à eq2 + vanguard (en principe)
Donc si un pote veut jouer à eq2 et moi à vanguard, on pourra jouer en même temps, avec le même compte sur les 2 jeux?
ça m'étonnerai, les comptes ne sont normalement pas partageable
Et bien c'est peut-être possible. Si tu as une clé d'enregistrement pour Vanguard et pour EQ2, je pense que vous pourrez y jouer en même temps (donc l'un à Vanguard et l'autre à EQ2) même si les deux jeux sont enregistrés sur le même compte.

Je viens de faire un petit essai. Donc launcher de EQ2 + Vanguard avec identification pour les deux. Ca ne bloque pas. Alors oui, Vanguard n'est pas encore en release mais le système d'identification devrait bloquer à une connexion max. Je testerai à la sortie de Vanguard puisque mon compte EQ2 sera encore activé mais je pense que ce sera possible.

Au fond, rien ne t'empêche d'avoir deux PC sur une même connexion et de vouloir lancer deux jeux différents de ton compte Station si les deux abonnements sont payés.
Citation :
Publié par Lianai
Au fond, rien ne t'empêche d'avoir deux PC sur une même connexion et de vouloir lancer deux jeux différents de ton compte Station si les deux abonnements sont payés.
EQ1/EQ2 c'est pas possible, histoire que deux personnes ne se cotisent pas, justement, donc je suppose qu'ils vont faire pareil sous peu.
Le meilleur exemple pour comprendre la nouvelle taxe Européenne qui a rien avoir avec la TVA.

Anarchy-Online : 12€99 + 2€ only pour les joueurs d'europe et pas l'inverse pour les ricains qui jouent sur les serveurs de Funcom en europe. Ou alors pour Ultima Online au lieu de payer 10$ comme le font les américians, nous payons tous au minimum 13€99TTC sauf si vous acheter des coupons game time
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés