pvp et camlam

Partager Rechercher
voila depuis peu je reroll sur camlann et une question me trotte pourquoi dans les peu de combat que j'ai gagnée je n'ai pris aucun rp, oui je sais cette question fait un peu tache mais j'aurai voulue savoir pourquoi .

merci.
sur camlann il y a un systeme de reward et non reward, quand une personne viens de mourir elle est no reward donc rapporte aucun point quand elle a survecu un certain temps elle passe rew et donc rapporte des point, un personne que tu a deja tué et eu son rew bah il faudra attendre plusieur heures pour le re avoir.
Citation :
Publié par Lithlet
, une personne que tu as deja tué et eu son rew bah il faudra attendre plusieur heures pour le re avoir.
24 heures pour être plus précis
Citation :
Publié par Yorran
24 heures pour être plus précis
je suis pas sur, enfin peux etre tu n'es pas le premeir a me l'avoir dis mais des fois 5-6heures d'attente suffise. faudrais demandé a goa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithlet
sur camlann il y a un systeme de reward et non reward, quand une personne viens de mourir elle est no reward donc rapporte aucun point quand elle a survecu un certain temps elle passe rew et donc rapporte des point, un personne que tu a deja tué et eu son rew bah il faudra attendre plusieur heures pour le re avoir.
et quand la personne (a) que tu as tué il y'a peu, se fait tuer par une tierce personne (b), (a) sera reward apres ~5-15min. Ce qui fait que plus il y'a de monde, plus les rewards tournent.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
et quand la personne (a) que tu as tué il y'a peu, se fait tuer par une tierce personne (b), (a) sera reward apres ~5-15min. Ce qui fait que plus il y'a de monde, plus les rewards tournent.
... et donc pour farm rp, il faut le faire avec 2 personnes + le 50 à farmer c'est nettement plus rapide ! ou au pire tu tue toujours avec le même perso (qui n'a pas besoin de pl bien évidemment !)

c'est super pratique pour exp tes rerolls
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Dune non plus d'ailleurs

Sinon (bon j'ai pas tout lu ca a peut etre été deja dis) c'est celui qui porte le coup fatal qui se fait baysay pour le reward
Exact.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés