pvp et camlam

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krystals
oui y en a pour 17Go de dl, sauf si vous passez par un torrent compressé y en a que pour 7Go de mémoire.

edit : vla quelques screens.

Bon faut une grosse bécane pour faire tourner.
Les musiques sont géniales, impossible de jouer sans le son.
Sympa, les proportions sein droit, sein gauche sont respectées, j'apprécie.

Sinon, c'est quoi les point verts sur la minimap ? Et aussi, sur quel serveur tu es ? et encore, peut-on communiquer avec les autres factions ?
Citation :
Publié par Tamair
En tout cas pour l'interface ils se sont pas fait chier
Renault non plus, il ont copier tous les autres constructeurs de bagnole en mettant un volant, des roues et tient toi bien : Ils ont même mis un moteur dans leurs dernières voitures
@Tamair, ué c'est du Wow, mais c'est tres efficace.

@cao, premier server (non pvp car je veux test un max de trucs avant la release sans me faire chier avec des PK atm); les points verts sont apparus récement ce doit etre les PNJ des quetes en cours mais j en suis vraiment pas sur.

Sinon je sais pas pour les factions, je suis en mode furtif atm
Oui un serveur PvP. Dans la FAQ ils parlent d'un concept ou il n'y aurais pas de Loup qui viendrai manger tous les petits moutons, ce qui aurait un effet désastreux sur le long terme, à savoir, la fuite vers les serveur PvE de tous les moutons. Ils envisagent plutôt un serveur avec : que des Loups

C'est très prometteur.
Citation :
Publié par Suho
Ah genre /level 70 + fullstuff ?
non il n'y a que 50 levels.

Et je ne vois pas ou tu veux en venir en fait :/

Ah si j'ai compris: non, en fait la métaphore veux dire que il n'y aura uniquement des joueurs consentants pour le PVP; Qui savent pourquoi ils sont là en gros.
Citation :
Publié par Kala
Suis en train de dl Vanguard pour voir, vu que JoL offre des clefs beta.
idem , vu que mon account est close , je vais essayer aussi avant de reprendre daoc voir si c'est mieux ou pas
Citation :
Publié par Oxylon
ML10 de prévue prochainement ; venez nombreux (adamanthus (pas sur de l'ortho) s'occupe du raid)
Perso me faudrait juste une ML6 pour être ML9
Citation :
Publié par Oxylon
héhé : p

c'est prévu lundi ; même si c'est risqué de le dire, on a pas pu la faire hier car pas assez de monde donc voila : o
J ai 4 perso bloque sur phenix donc a cause de ce gros vilain je ne pourrai pas vous aider
Citation :
Publié par Oxylon
ML10 de prévue prochainement ; venez nombreux (adamanthus (pas sur de l'ortho) s'occupe du raid)
Parce que ya des gens qui sont pas ML10 ?
Bah depuis PC franchement y'a eu 0 ml10 à peu près.
Perso j'ai pas connu la période PC, abonnement désactivé, donc j'ai quelques persos qui oscillent entre ML5 et ML9, donc c'est cool ^^

Citation :
Publié par Caolla
Ah si j'ai compris: non, en fait la métaphore veux dire que il n'y aura uniquement des joueurs consentants pour le PVP; Qui savent pourquoi ils sont là en gros.
Ok
Message supprimé par son auteur.
j'y ai joué 2 min ; le skin des high elfes est... ; les sorts sont stylés et on peut caster au cac comme sur wow ; sinon ca rame sevère chez moi : o

ps : cool merci nasdaq pour le demote -20% ; quand repasses modérer le 36 du mois prochain tu me fais signe je ferai gaffe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés