Comment mettre un rateau

Répondre
Partager Rechercher
alors .. tu commences par "Tu sais Montesquieu à dit il n'y a qu'une seule façon de dire oui : c'est "oui" ... toutes les autres veulent dire "non".
Bon pour ton histoire là ... je dis pas que je sortirais pas avec toi un jour mais bon ... tu sais en ce moment...blabla... "


Si elle est intelligente, elle comprendra .. sinon, tu sors avec a contre-coeur et tu fait un topic "Comment la larguer sans trop la faire chialer?"

Tu vois ce que tu as écris sur ton premier post?

Tu lui explique tout ça vendredi.

Clareté, franchise et honnêteté: tout passe avec ça. Du moins avec les personnes qui en valent la peine.

Genre: ça fait un pti temps qu'un de mes meilleurs potes est sorti avec une fille qui aurait du sortir avec moi si j'avais été un peu moins maladroit (et encore... mais soit, s'pa le sujet.) Ben au nouvel an, je suis sorti avec. (le type était pas au même réveillon que la donzelle, moi et des amis.
Franchise et honnêteté: j'ai été ferme avec la dame (en gros: règle le bordel dans ta tête et fais un choix) et franc avec le pote (le lendemain: il s'est passé ça, ça et ça).
Ben j'en suis sorti grandi. Le type m'apprécie autant et elle est toute miséreuse (mais c'est sa faute, soit s'pa le sujet).

Clareté, franchise et honnêteté. Point.
Citation :
Publié par K-Lagan
Envoie la moua !!
Crevard

Sinon moi je coupe les ponts

D'ailleurs hier j'ai été obligé de sortir "nan mais je veux être posé d'abord, taf en cdi et appart blabla avant de faire un truc ..."
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'a une grosse différence entre elle et toi c'est que elle, elle me connait ))))
Et c'est plate mais j'ai pas son msn
Ok alors à mon humble avis, il n'y en a pas qu'une seule de grosse différence

Sinon je peux toujours lui rendre ce service via sms ou email
Désolé je ne tiens pas à toi de cette façon (faut bien avoir l'air désolé même si intérieurement tu l'es pas )

Ou sinon, un casse toi t'es moche, comme suggéré précédemment sera très efficace.
@ Klink

On appelle ca des umlaout Et effectivement je me suis trompée ...
Citation :
Publié par Garren
T'arrives, tu la regardes l'air étonné..

- Mais pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu t'es pris un gros râteau dans la face ?
- Bah non...
- BAH SI AHAHAH

Et tu te casses en courant pour post sur le Bar. Imo ça roxerait.
OMFG LOL.
Sans rire, celui qui arrive à sortir ça, je l'admire
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait t'en sais rien.
Mais je préfère t'éviter ça je pense que tu te ferais envoyer chier méchamment
C'est dommage, moi qui voulait aider.
Vas-y, mange chez elle. Aui moins pas politesse et histoire de ne pas lui dire non dans la rue comme à une moins que rien.

comme ça après si elle pleure tu la consoles.

Ne jamais oublier, une fille ça se respecte parce que même les moches ont des copines top-canon et qu'il faut savoir se créer un réseau de relation.

Pis c'est pas non la mort... Par contre je déconseille le coup du "j'veux pas casser notre amitié", avec les filles ça marche pas, c'est elles qui ont inventé le truc.
Citation :
Publié par Khorram
Vas-y, mange chez elle. Aui moins pas politesse et histoire de ne pas lui dire non dans la rue comme à une moins que rien.

comme ça après si elle pleure tu la consoles.

Ne jamais oublier, une fille ça se respecte parce que même les moches ont des copines top-canon et qu'il faut savoir se créer un réseau de relation.

Pis c'est pas non la mort... Par contre je déconseille le coup du "j'veux pas casser notre amitié", avec les filles ça marche pas, c'est elles qui ont inventé le truc.
Prendre un repas et la laisser croire c'est encore pire, puis bon je pense pas qu'elle te présentera ses copines.

Pas une bonne idée tout ça à mon avis
J'sais pas si ça a été dit, vu que j'ai pas lu ton thread, mais tu devrais lui filer un lien vers ton profil JoL et lui expliquer comment lire tes anciens messages.

Si elle est encore attiré par toi en lisant toute les conneries et autres généralités que tu as pu dire sur les femmes imo ne la jette pas car c'est une perle rare pour toi.

Sinon soit toi même ça devrait la dégoutté à court ou moyen terme.
La question est de savoir si:
1) Tiens tu vraiment à elle ? (dans l'amitié, je veux dire)
2) Est-elle vraiment accro ?

Alors là, tu fais un tableau à double entrée

Si 1) Non et 2) Non. Tous les coups sont permis là .... Tu prends pas de gants, tu lui dis qu'elle n'est pas du tout ton genre. (de toute façon, si tu la revois plus, ça sera pas un gros manque hein)

Si 1) Non et 2) Oui. Idem que dans la première solution: il y a des chances que lorsque tu lui annonces la chose elle ait envie de couper les ponts (tant mieux pour toi)

Si 1) Oui et 2) Non.
Avec un peu de chance, elle accepte la phrase "je préfère qu'on reste amis" (chose que nous les filles balançons lorsqu'on veut se débarrasser d'un gars un peu collant, parait-il...) et tout se passe pour le mieux.

Si 1) Oui et 2) Oui. Ah ben.... là, c'est le plus problématique. Continue à faire le naïf, n'accepte pas les dîners en tête à tête (elle pourrait se faire des idées et la chute serait encore plus dure), Parle de tes amours lorsque vous êtes accompagnés (c'est à dire, lorsqu'un pote est avec toi, parle-lui en avec enthousiasme et arrange toi pour qu'elle puisse entendre), évite tout contact qui pourrait paraître affectueux/protecteur, et si un jour elle prend son courage à deux mains, cette grande bécasse, tu lui expliques que tu tiens à elle, mais pas de la même manière qu'elle, et que ça ne pourra pas coller entre vous.


Good luck
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Metos :>
Prendre un repas et la laisser croire c'est encore pire, puis bon je pense pas qu'elle te présentera ses copines.

Pas une bonne idée tout ça à mon avis
Il s'agit pas de laisser croire mais d'être correct, elle l'a invité à un repas, pas à un e préparation au mariage.
Citation :
Publié par Khorram
Vas-y, mange chez elle. Aui moins pas politesse et histoire de ne pas lui dire non dans la rue comme à une moins que rien.

comme ça après si elle pleure tu la consoles.

Ne jamais oublier, une fille ça se respecte parce que même les moches ont des copines top-canon et qu'il faut savoir se créer un réseau de relation.

Pis c'est pas non la mort... Par contre je déconseille le coup du "j'veux pas casser notre amitié", avec les filles ça marche pas, c'est elles qui ont inventé le truc.

Je suis totalement d'accord avec toi, et au moin ça te permettra d'être sur qu'elle tient à toi ou pas..

Parce que si tu va lui parler en lui disant "oué entre ns ça marchera jamais blablabla " et qu'elle te répond "non mais lol j'en ai rien à foutre de ta vie .." T'auras vraiment l'air con =)
Tu y vas tu bouffes, si c'est bon tu la baises par politesse* sinon tu lui dis merci bien pour le repas, bon allez je dois rejoindre [fake nom de copine]. Ou Maman !

* Comme dit plus haut les mochetés ont souvent des copines bien. Puis vu que t'as pas de sentiments tu peux te lacher, lui faire tout ce qui te passe par la tête. Le lendemain toutes les filles de là ou tu es te regarderont d'un oeil avide. Et en plus après avoir niqué c'est plus facile de rompre: finalement je crois que entre nous on aurait pas du, blabla bullshit... (mes couilles dans ton jardin ma bite dans ta maison...). Elle même le prendra mieux car elle aura obtenu un minimum.

En plus les mochetés ont souvent le feu au cul et sont prêtes à tout.
Bah après ça dépend aussi de comment elle t'a invité.

Si c'est :

"roh c'est dommage que le truc soit annulé Vendredi. Bah au pire, t'as qu'à v'nir manger à la maison."

ou

"Euh salut, comme je sais que t'es libre vendredi, j'me disais qu'on aurait pu...enfin tu vois...euh t'aurais pu venir chez moi...enfin stuveu hein...mais ça m'aurais fait plaisir si tu voulais bien manger chez moi. Enfin... on pourrais se matter un film après... j'ai loué "Embrasse moi idiot"...

Et puis pour l'apero tu me diras si tu préfère les bière blondes ou brunes *clin d'oeil*"

Bref... Là c'est à toi de voir si tu penses qu'accepter un dîner pourrait signifier pour elle un "bon pour accord".
Citation :
Publié par Vorfis
En plus les mochetés ont souvent le feu au cul et sont prêtes à tout.
*vomis*

On va ptêt se calmer sur les mochetés et leurs soi disant intentions?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés