nos fameux héros et nos (futurs) pseudos dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Neosine, hybride du chaos

si on m'entraîne à l'insu de mon plein gré chez les gentils tout beau, Neosinette, répurgatrice

de manière générale un pseudo tournant autour de Neosine/Neozine avec d'autres variantes Iediadh/Artifys
Gandalf ou Merlin si je fais un mage.
Legolas si je fais un archer.
Drizzt pour mon elfe noir.
Conan pour mon gros orc.

sinon j'ai aussi Naruto, Sasuke, Bleach ou Kakashi en réserve. Je suis sur que personne n'y aura pensé.
Citation :
Publié par Gaelynn
Conan pour mon gros orc.

sinon j'ai aussi Naruto, Sasuke, Bleach ou Kakashi en réserve. Je suis sur que personne n'y aura pensé.
ho l'enfoiré, il m'a piqué tous mes pseudos ( ... Enfin j'pensais à Arthur le minimoy, Salameche pour un mago spé feu, et roxxor92 pour mon perso principal
Sinon j'pense que je prendrais... mon pseudo normal
Citation :
Publié par Gaelynn
Conan pour mon gros orc.

Ouf tu n'as pas penser a prendre mon pseudo Gimlin nain
Citation :
Publié par Gaelynn
Conan pour mon gros orc.

Tu oublie Goldorak

Bon, je voulais prendre Sulring Durgul, mais ça va pas le faire

Plus sérieusement, j'ai trouvé le nom ( Odretch ), mais pas le prénom
Pour ma part ça va dépendre de l orientation que je vais donner a mon perso :

RP :
fghytrk ,forcement avec la classe la plus fotm de la sortie qui enverra des message incompréhensible a tout le monde du genre : "\^@Wargold'ç 10€=100G |fast_delivery°;"

Classique :
Surement un chaman gob avec un nom bien débile du genre Spaf Bouffetendon
Ou alors autre chose mais j attend d avoir des infos sur toutes les classes dispo avant de me décider
Vi, mais je ne le prendrais pas Laissons à Caesar ce qui appartient à Caesar !
Mais ce nom, me rappelle ce scénario dantesque du supplément Mort sur le Reik du JdR papier que j'avais fait jouer à mes Pjs il y a de cela fort longtemps ! ( j'avais adorer la description de Durgul )
Citation :
Publié par Slann
Vi, mais je ne le prendrais pas Laissons à Caesar ce qui appartient à Caesar !
Mais ce nom, me rappelle ce scénario dantesque du supplément Mort sur le Reik du JdR papier que j'avais fait jouer à mes Pjs il y a de cela fort longtemps ! ( j'avais adorer la description de Durgul )
héhé vi faut pas viser trop haut par contre tu te trompes sulring fait son apparition dans la suite de mort sur le reik , dans le 3eme scenare de quelque chose de pourri à kislev ... et c'est un ... dieu ... presque
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
héhé vi faut pas viser trop haut par contre tu te trompes sulring fait son apparition dans la suite de mort sur le reik , dans le 3eme scenare de quelque chose de pourri à kislev ... et c'est un ... dieu ... presque
Ha oui !
Remarque ça remonte à 10 ans tout ça
Vi, la description, c'était quelque chose comme : Equipement -> Il a plus où moins tout à sa disposition, si il manque de point de magie, il a une pierre de mana etc
Citation :
Publié par Slann
Tu oublie Goldorak

Bon, je voulais prendre Sulring Durgul, mais ça va pas le faire

Plus sérieusement, j'ai trouvé le nom ( Odretch ), mais pas le prénom
Silrung Odretch ?
Je n'ai pas lu les 7 pages de thread, mais je suis personnellement pour une liberté totale, à partir du moment où le nom exact d'une personnalité ne peut être repris. Si quelqu'un veut s'appeler "Gotrekk", je n'y vois aucun problème. Lui prendra du plaisir à interpréter son perso... et nous à lui jeter des cailloux ;')

Je ne veux pas qu'un GM vienne me harceler parce que mon "Athanorg" (je dis n'importe quoi) sonne trop proche d' "Aragorn" (lequel n'a en plus rien à voir avec cet univers, et devrait donc être, pour moi, parfaitement autorisé).

PS pour le monsieur du dessus : pas vu de "Merlin" depuis bien longtemps. Je crois que la saga d'Arthur n'a plus la côte dans les mmorpgs (peut-être que le fait que les 3/4 des personnages de Kaamelott soient des gros débiles doit jouer.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés