nos fameux héros et nos (futurs) pseudos dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
On peut aussi mettre en ignore ceux qui font pas d'efforts ... Comme ça, pour nous, le serveur sera toujours RP
Bon, ça va réduire nettement la population de loquaces ....
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Yska
On peut aussi mettre en ignore ceux qui font pas d'efforts ... Comme ça, pour nous, le serveur sera toujours RP
Bon, ça va réduire nettement la population de loquaces ....
définition d'un nom pas rp ? ou plutôt intervalle de tolérance.
Je trouve Belmakor jolie pour un chaotique mais étant donné que je en vais pas jouer cette race, me faudra trouver autre chose!
J'ai plusieurs idée qui pousse dans mon crâne mais à un an de la release j'ai le temps de trouver un nom à la hauteur d'un jeu comme WAR.
Sinon, je suis d'accord pour pourchasser, châtier, brûler les vilains qui salissent les serveurs Rp et les personnages mythiques à coup de Harragaurn et j'en passe.
On va avoir besoin de chasseurs de sor...euh pseudo je crois
Citation :
Publié par Yska
On peut aussi mettre en ignore ceux qui font pas d'efforts ... Comme ça, pour nous, le serveur sera toujours RP
Bon, ça va réduire nettement la population de loquaces ....
Si tu veux mettre en ignore tous les gens qui ne seront pas RP sur les serveur RP tu auras du boulot, et tu vas sûrement te faire chier Puis ta liste d'ignore sera full avant qui tu puisses ignorer tous ceux qui ne sont pas RP.
Pour info., faudrait lire non pas que le titre quand on s'apprête à répondre à un sujet.

Pour recentrer le débat ... je pense qu'à part le report, il n'y a pas d'autre solution. Et si filtre à la création du personnage il y aura, ça n'empêchera aucune déviation à moins que ce dernier s'est vu complètement réinventé. Or un pseudonyme qui emprunte (par ajout ou suppression de lettre) un nom connu dans le background de tel ou tel jeu n'est habituellement pas hors-charte donc même le report dans ce cas serait inutile.

Si toutefois GW et Mythic s'orientent vers un jeu respectant une totale intégration, y compris sur des serveurs non-rp, peut-être qu'ils aviseront mais comment ... alors ça je ne vois pas (mis à part le fastidieux report). Mais étant donné le fait que W.A.R. revêt dès à présent l'aspect d'un blockbuster, on peut se toucher puisque toutes ces notions de respect du contexte & co. sont bafouées par la recherche du fun avant tout et donc de la facilité, qu'elle se trouve dans le gameplay ou dans la conception de son entourage. :]
C'est plus les noms complètement crétins qui me font peur perso , sur daoc a la fin c'etait dur de trouver un mec avec un pseudo qui n'était pas soit un jeu de mot "alacon" , un private joke ou tout simplement une marque de dentifrice , une phrase facon "LE PETITLURIQUIROXDESPONEYS" ou autres truc un peu débiles.

Entre Léghaulhasse10000 et je sais pas moi , disons ... pafpafbouboum je sais pas ce qui estle pire =) /taunt Surle fond j'ai rien contre , chacun fait ce qu'il vaut mais paye le mimimum d'immersion quand "Jeterox" attaque "Vasyfrankycébon"... ya mieux .

Sinon les titres j'aimerais que le joueur les chope par ses action in game , et par délire mégalomaniaque a la creation du perso .
Tout comme sur daoc en fait.
Pseudo composé ou pas, je pense que la plus part prendront le (ou un des) pseudo qu'ils utilisent habituellement, tout simplement.
Pour ma part c'est à peu près toujours le/les même(s) depuis AO.

Par contre je n'ai jamais compris pourquoi/quel est l'intérêt de certain à reprendre des noms du genre legolas (je ne sais même pas d'où sa sort lol).
Le seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien. L'elf sexy et son carquois à flèches illimitées.

Citation :
Publié par phada
des noms du genre legolas (je ne sais même pas d'où sa sort lol).
Citation :
Publié par Christobale
définition d'un nom pas rp ? ou plutôt intervalle de tolérance.
Ben, mes prédécesseurs ont donné des exemples sympathiques:
"Vasyfrankycbon" ou "LoannajetM" me rebuteraient sur un serveur RP alors que je m'attends à une certaine cohérence.
Idem si je croise 1000 Grimgor à la minute Vu la légende qu'il représente, il serait de bon ton qu'il n'en existe qu'un seul.

Je ne parle ici que pour le serveur RP... Pour les autres serveurs, faudra bien tolérer hein
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Par contre, sur les serveurs non-rp, je ne vois aucun inconvénient à voir des "Légolacetesbaskets" ou des "Arkaon", "Mdrlolkikoo" et autres... je suis en général pour la plus grande liberté, mais pour un serveur RP il est il est indispensable d'avoir un filtre, sinon l'immersion est gâchée par le moindre nom débile qui passe sous notre nez, qu'on ait ignoré un joueur ou pas ça ne l'empêche pas d'être visible.

Sur d'autres jeux (dont un blockbuster commençant par la lettre W et finissant par oW) j'ai constaté à mes dépends qu'il fallait imposer des limites sinon les joueurs abusent souvent de leur liberté.

Par exemple un jeu où on peut sauter quand on veut, eh bien il y en aura toujours pour sauter tout le temps et partout, 24h/24, et on a l'impression de voir des humains (par exemple, j'aurai pu dire des nains, elfes, orques...) à qui on a greffé un cerveau de lapin crétin. Eh bien pour les noms c'est pareil. Si on n'interdit pas certaines dérives on est sûr qu'il y en aura (parce que pour "Gimlihhhhh" ou "Buvezcocacola" vous vous dites que c'est juste dérangeant pour ceux qui veulent jouer RP, mais si vous voyez "Hitler" ou "Amortlespédés", là ça vous parle déjà plus...).
Citation :
Publié par `
Mais étant donné le fait que W.A.R. revêt dès à présent l'aspect d'un blockbuster, on peut se toucher puisque toutes ces notions de respect du contexte & co. sont bafouées par la recherche du fun avant tout et donc de la facilité, qu'elle se trouve dans le gameplay ou dans la conception de son entourage. :]
Tu peux préciser ?¨Parce que GW surveille tout ce que fait EA Mythic justement pour éviter les dérapages concernant le contexte.
GW peut dire ce qu'il veut mais face aux limites techniques et à un publique prônant le désir (qu'ils confondent souvent à la liberté soit dit en passant <: ) avant tout, il ne peut rien faire.

Autrement dit, GW a un pouvoir sur Mythic mais pas sur les évolutions des procédés (de filtrage ici) ou sur les futurs clients qu'ils auront et dont il dépende pour faire des $ (et me dire que ce n'est pas leur politique que de gagner de l'argent serait naïf si ce n'est de la mauvaise foi).

Et je n'ai pas parlé du contexte que Mythic va instauré à travers leur développement mais du contexte que les joueurs feront évolués à travers leurs actes et leurs choix que Mythic ni GW ne peut trop contrôler (par intérêt = -> blockbuster -> clientèle restreinte si trop de restrictions en rapport à l'évolution de cette dernière (et on retourne à la recherche du fun et de la facilité que j'ai cité dans mon message antérieur > etc) et par insuffisance de pouvoir = -> technique comme je le disais - pas de nouveau concept de filtrage supra poussé interdisant les déviations - et aussi par limite d'effectif ).
Citation :
Publié par Droone
attention je n'ai rien contre ces personnes, chacun fait ce qu'il veut ( hormis sur un serveur rp par respect des autres joueurs ).
Mais je pense que leur vision du jeu et la mienne sont complètement différente, un pseudo en dit quand même long sur la personnalité du joueur, je vais plutôt tendre à aller vers des gens qui ont des pseudos qui peut laisser présager un état d'esprit pouvant aller avec le mien
Raf du pseudo du mec avec qui je groupe

J'ai vu des mecs avec des pseudo hyper connu, joué comme des dieux, alors que j'ai vu des peons avec des pseudo RP ne pas savoir appuyé sur plus de 3 touches en PvP :x

Ca arrive meme que certains aient 2 pseudo-2 perso, un rp, et un autre pour le fun.
C'est chaud hein ? faut pas grouper avec eux, c'est des Psycho !! :>

[je parle pour serveur PvP, le reste je connais pas]
Après je trouve qu'il y a un moyen très simple pour ne plus être embêté par les pseudos "originaux", c'est une commande pour cacher le pseudo de tous les joueurs.

Il me semble qu'il y avait ça à l'époque où je jouais encore sur DAoC mais pas sûr. Ainsi, ceux qui veulent se la jouer RP mettent ce mode en route et les autres peuvent utiliser leur pseudos. Seul problème non négligeable, il faudrait quelque peu développer ce système pour tout ce qui touche aux différents canaux de discussion et trouver un système de couleurs ou de pseudos de substitutions du genre, un nain vêtu de ****.
Citation :
Publié par CruciFix
Raf du pseudo du mec avec qui je groupe

J'ai vu des mecs avec des pseudo hyper connu, joué comme des dieux, alors que j'ai vu des peons avec des pseudo RP ne pas savoir appuyé sur plus de 3 touches en PvP :x

Ca arrive meme que certains aient 2 pseudo-2 perso, un rp, et un autre pour le fun.
C'est chaud hein ? faut pas grouper avec eux, c'est des Psycho !! :>

[je parle pour serveur PvP, le reste je connais pas]
C'est bien ce que je disais, je ne parle pas de bon ou mauvais joueur, je parle d'état d'esprit.

Personnelement je préfère jouer avec un péon avec qui je vais avoir des échanges sympas qu'avec un dieu qui recherchera avant tout l'efficacité.

Après on peut avoir plusieurs façons de jouer, ce n'est pas un problème, d'un côté le perso optimisé de l'autre un perso rp basé sur l'échange et bien je jouerais avec le deuxième avatar sans problème mais pas avec le premier car moi ça ne m'intéresse pas les machines trop bien huilées... Chacun prend son plaisir comme il veut, le mien ne passe pas par là
Citation :
Publié par Droone
C'est bien ce que je disais, je ne parle pas de bon ou mauvais joueur, je parle d'état d'esprit.

Personnelement je préfère jouer avec un péon avec qui je vais avoir des échanges sympas qu'avec un dieu qui recherchera avant tout l'efficacité.
I agree with you, mister
Quand même, je vois pas l'intérêt de jouer avec une personne efficace au combat si je dois me coltiner des "lol lol asv asv ptdr" et son pseudo "Lucasleroxxor" ...
Je préfère largement l'inverse, et passer des moments sympathiques (oui parce qu'il faut que j'explique: si je vois plus d'un lol par phrase je deviens cynique... Et si par malheur je vois plus de 5 erreurs d'orthographe et/ou un langage sms je deviens franchement antipathique )
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Je pense que vous faites un amalgame en plus de généraliser. Ceux qui méprisent (en leet ou pas) les autres ne sont pas ceux que vous prétendez croiser. :]
Les joueurs véritables sont qualifiables de talentueux et d'humain, ils ne se prennent absolument pas au sérieux (comme moi en fait).
Tu as ceux qui pensent être skilled, tu as ceux qui croient être skilled, tu as aussi ceux qui savent qui sont skilled et tu as ceux qui sont skilled.


Vite, la NL :l
Citation :
Publié par `
...
Non je ne fait pas d'amalgame, j'explique juste mes priorités dans le choix d'un partenaire de jeu, mais ce n'est pas exhaustif, si le mec est sympas, qu'il se prend pas la tête, fait un peu de rp, est bon ( par ordre d'importance ) et s'il pense la même chose de moi on risque de faire un bout de chemin ensemble
Ca m'est déjà arrivé et c'est les meilleurs moment que j'ai passé en mmo.

D'un autre côté ce genre de rencontre ça n'arrive pas tous les jours, d'où la nécessité d'avoir des priorités.
Citation :
Publié par Droone
Non je ne fait pas d'amalgame, j'explique juste mes priorités dans le choix d'un partenaire de jeu, mais ce n'est pas exhaustif, si le mec est sympas, qu'il se prend pas la tête, fait un peu de rp, est bon ( par ordre d'importance ) et s'il pense la même chose de moi on risque de faire un bout de chemin ensemble
Ca m'est déjà arrivé et c'est les meilleurs moment que j'ai passé en mmo.
Je sais pas si tu as deja prospecté dans les guildes mais tu peux deja trouver une base de joueur ayant le meme esprit que toi et ainsi faire de bonne rencontre enrichissante et pouvoir tout de meme rencontrer d'autres joueur par le biais de groupe pick up.
Citation :
Publié par Yska
Je préfère largement l'inverse, et passer des moments sympathiques (oui parce qu'il faut que j'explique: si je vois plus d'un lol par phrase je deviens cynique... Et si par malheur je vois plus de 5 erreurs d'orthographe et/ou un langage sms je deviens franchement antipathique )
Je ne suis pas fan quand les gens sont "trop" sms et que je peine à en comprendre certain, mais bon s'ils sont sympas j'essaye de faire abstraction de cela.
Pareil si la personne a un pseudo bidon.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Comme Droone.
Les boulets qui déclinent leur nom par rapport à un perso illustre, ca me permet de les éviter.

Sinon j'ai bien des idées pour mon nain mais pas encore totalement défini.
Toi je suis sûre tu v'as t'appeler Drisss Do Hurdent.

===>[]

Pas la tête!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés