nos fameux héros et nos (futurs) pseudos dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomrik
Sur un serveur lambda d'accord, mais un Orque qui s'appelle Jean Roger sur un serveur RP ça le fait pas, désolé.
Vu que je n'ai jamais été sur les serveurs RPs, ma remarque s'adressait surtout aux serveurs normaux. Apres tout ce n'est qu'un pseudo, c'est le joueur derrière qui compte (et puis faut dire qu'appeler son orc jean-Roger j'ai prit un cas extrême aussi ).

Maintenant je défends pas spécialement les gens qui prennent ce genre de pseudo surtout sur les serveurs RP,(moi même, étant fan boy des nains depuis des lustres j'essaye de trouver des pseudos spécifiques aux nains alors que je ne pratique le RP qu'occasionnellement), mais je trouve exagéré de dire que ce genre de personne dénigre le jeu. ça dérange peut-être certain, certes, mais une fois habitué ça ne pose plus de problème tant que la personne derrière cette avatar ne reflète pas l'idée qu'on se fait de lui.

Enfin c'est ma vision des choses, maintenant chacun a la sienne mais un MMOPRG reste un jeu avant tout donc faut pas se prendre le chou pour si peu
Personnellement le gars peut s'appeler Beber, Bob, Gimli, Ghimli etc, sur un serveur hors rp je m'en fous, s'il est sympa. Mais sur un serveur RP ( en plus j'adore le bg de Warhammer ) je trouve que ça casse l'immersion.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Thomrik
... Gimli, Ghimli ...
Désolé j'ai pas suivi tout le topic, j'ai lu que les deux derniers post mais sur ce que tu viens de dire, je vois pas le problème pour les deux noms que j'ai laissé. Il pourrait y avoir des Legolas, des Kran, des Gorn, des Erendil...même si ça me fait pensé à des BD ou des film c'est très "ambiance". Je me dirais juste que le gars à pas vraiment d'inspi et qu'il est donc "limiter" niveau rp ou qu'il débute, mais je ne toruve pas que ça casse l'ambiance.

Pour le reste, en revanche comme Bioman et autres, je comprend tout à fait le malais...
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Pour le reste, en revanche comme Bioman et autres, je comprend tout à fait le malais...
Pratique pour voyager à Kuala Lumpur.
Ou Boba Fett

Pour moi les Gimli etc, ça démontre certes un manque flagrant d'imagination, mais c'est le dernier de mes soucis : quand on voit certains noms sur WoW qui sont carrément insultants (Jtekasslanus, Fucklahorde, etc.) et les MJ qui mettent des plombes à les renommer ou à les bannir, voire qui les laissent rester sur un serveur RP en toute impunité, c'est ça qui me désole le plus.
Moi j'suis assez fan de Teclis... Mais bon, je sais pas encore de quel côté je viendrai jeter un oeil!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Mon coeur balance pour l'instant entre les nains et les peaux-vertes

Si c'est un nain, très certainement un Brisefer nommé Aenar Negarson
Pour un peau-verte, soit un Orc noir, soit un Chasseur de Squig qui dans tout les cas s'appellera Maalg

Mais le choix reste difficile
Citation :
Publié par Zback
Avis aux connaisseurs de l'univers

On m'en voudra si j'appelle mon gobelin Skarsnik?
Haha tu désertes Judge, je t'ai découvert

Sinon plop à toi

Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés