|
Sur un serveur lambda d'accord, mais un Orque qui s'appelle Jean Roger sur un serveur RP ça le fait pas, désolé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
nos fameux héros et nos (futurs) pseudos dans WAR
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Sauf que ton orc est "une" orque, elle a un bébé ^^Jeanne-Bérengère alors ?...
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas son bébé, c'est son esclave gobelin. Faudrait suivre un peu, les orques ne comptent pas de femelles parmis leur race.
|
![]() |
|
|
Ca, malheureusement, on va pas y couper
|
![]() |
|
Harkon BriseCrane |
Trouver plus de messages par Harkon BriseCrane |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou Boba Fett
![]() Pour moi les Gimli etc, ça démontre certes un manque flagrant d'imagination, mais c'est le dernier de mes soucis : quand on voit certains noms sur WoW qui sont carrément insultants (Jtekasslanus, Fucklahorde, etc.) et les MJ qui mettent des plombes à les renommer ou à les bannir, voire qui les laissent rester sur un serveur RP en toute impunité, c'est ça qui me désole le plus. |
![]() |
|
|
Quelqu'un avec son pseudo en cAPS me dérangera clairement plus qu'un Jean-Roger.
|
![]() |
|
|
Moi étant un nain, je pense garder : Ankor Barrberousse, et cela bien sur avec une belle barbe IG...de quelle couleur...je vous laisse deviner...
![]() |
![]() |
|
|
Perso sa sera .... Unechouette ... car si c'est comme dans daoc niveau pvp .... XXX vien d'etre tué par Unechouette :]
Le mot chouette peu changer d'ici la ![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Pourfendeurdenoob
|
![]() |
|
|
< attend de découvrir toutes les classes >
|
![]() |
|
|
Avis aux connaisseurs de l'univers
On m'en voudra si j'appelle mon gobelin Skarsnik? ![]() |
![]() |
|
|
Ça m'étonnerait que tu puisse l'appeler comme ça, 'fin pas écrit comme ça en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Pour les noms aucunes idée encore,
mais je pense faire: -une Guerrière du Chaos -1 assassin elfe noir En priant que ces persos soient possibles. |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|