Aller à la page... |
Le but de Vanguard ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en gros, on pourrait résumer la réponse à la question titre par :
s'amuser .... car au fond c'est avant tout de ça qu'il s'agit non ? ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Je pense que ta question n'a pas lieu d'etre au sujet d'un MMORPG.
Au contraire d'un jeu solo ou d'un jeu multijoueur qui propose une histoire (dans laquelle tu as une place prédominante, et donc de ce fait un but(, un mmorpg propose un univers: un monde qui vit, qui peut vivre sans toi et sur lequel tes actions n'ont que peu, voir aucune répercutions. Des lors, il ne peut y avoir d'autres objectifs que ceux que tu te serras fixé. Atteindre le niveau max, faire du RP, t'équiper comme un dieu, etre l'un des meilleur crafteur, réaliser tous les raids possible (tiens en voila un defi), faire que ta guilde soit connu et reconnu... et bien d'autre encore, chacun ses choix. Aucun mmorpg a l'heure actuelle ne propose de veritable but, ils proposent des activités: exploration, raid, pve, pvp, rp, craft, diplomacie... Mais si tu tiens absolument a avoir une réponse je te renvoie regarder le sous titre de la publicité de Vanguard: Set yourself free Ca résume a mon sens les 3 pages précedentes sur ce sujet. Isidor Guilde Paragon |
![]() |
|
Légende
|
ils finiront bien par nous pondre ca ^^ reste juste a etre patient.... rahh c'est deja trop long tiens!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|