Le but de Vanguard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Non, tu te répètes.
Moi je trouve que les gens ont plutot ete patient jusque la parce que c'est toi qui te repete depuis le debut en disant que tout ce qu'on te presente ne represente pas un but. Mais dans ce cas qu'attends-tu, toi, d'un MMO a part t'amuser. On t'a presenté toutes les manieres de le faire dans vanguard, dit nous maintenant ce que tu veux de plus?
c'est la lore qui te manque? Pourquoi sommes nous sur cette terre? Quel est le sens de la vie d'un elfes des bois ou d'un Gobelin? Parce que sinon je vois pas ce qu'on peut te dire de plus.

Reponse "philosophique" (lol) :
Le but d'un jeu c'est... de s'amuser.

Reponse gameplay :
- aller butter des mobs epiques
- monter son perso
- crafter des armes legendaire
- devenir un diplomate reputé
- etc.

Peut etre que ce qui te stress c'est que tu n'as pas un seul but mais bien plusieurs dans ce jeu, donc du coup tu ne sais pas a quoi te raccrocher... Je ne vois pas vraiment d'autre solution etant donné les exemples que tu as pris en premiere page :
Citation :
dans DAoC, le principal intérêt du jeu est la prise de forts et de reliques. Dans WoW, il s'agit de tuer des boss pour s'équiper et tuer d'autres boss plus puissants. Dans Eve il s'agit de contrôler, défendre et gérer un territoire.
Si c'est ca un "but" pour toi alors on te les a deja repeté pas mal de fois les but de Vanguard :
(Merci Ozzer ^^)

Sinon pour Vanguard pour le but des 3 sphères je voit ainsi :

Citation:
Aventure :

- Le but est donc d'attendre le niveau 50 (très dur avec les dettes d'xp je pense)

- Avoir le meilleur équipement en partant récupérer les meilleurs ingrédient pour les crafteur (très chaud ça ^^)

- Découvrir le fin fond des donjons en participant/organisant des raids

- Enfin ce faire une bonne réputation sur le serveur en ce faisant connaître pour ces exploit

- Faire des videos de ses exploits

- Rencontrer une fille et commencer a écrire ces mémoires

Citation:
Diplomatie :

- Monter sa diplomatie a 500

- Avoir le meilleur Deck du monde

- Commencer a gérer sa petite communauté

- Créer un village avec des boutiques d'artisanat et avoir des profits pour payer des aventurier a faire divers taches

- Etre un diplomate agérie respecter de tous avec plein de pouvoir

- Vieillir et écrire ces mémoires

Citation:
Artisanat :

- Maitriser sa voie

- Etre un artisant très demander

- Construire des bateaux

- Construire des maisons

- Devenir un artisant réputer !

- Ce couper un bras a la forge et écrire ces mémoires
C'est clair que t'as question est vraiment bizarre...

On dirait que tu cherches un MMO comme pour y vivre IRL .

Les jeux, comme son nom l'indique sont fait pour s'amuser, se divertir hein...

Apparament je dirais GO wow...Si discuter ne t'intéresse pas, explorer ne t'intéresse pas, va sur Wow, ils sortent des caves à mon...pardonnez moi des instances où tu pourras bash...combattre des monstres à la pelles de difficultés totalement différentes, en fait ce post me semble totalement improductif car quelque soit la réponse elle ne satisfait pas on auteur...
Citation :
Publié par Kiiv
Citation :
Publié par Laadna
Non, tu te répètes.
Moi je trouve que les gens ont plutot ete patient jusque la parce que c'est toi qui te repete depuis le debut en disant que tout ce qu'on te presente ne represente pas un but.
+1 ... faudrai penser a revoir ta façon d'argumenter ma grande
Bloarblo,Illusioniste lvl 34
Queynos
http://img253.echo.cx/img253/2725/banierejamisnilass7wm.jpg
Juste une parenthèse,
Perso Laadna, je trouve que déjà les gens sont bien sympas et essaient de répondre a une question assez bizarre... Et en plus tu réponds d'une manière pas aimable...
Alors la moindre des choses quand on pose une question et que les gens répondent c'est d'être poli .

Voila, vous pouvez continuer la discussion qui est ma foi quand même intéressante.
pour un jeux solo, le but est surement de le finir, voir de le finir en premier ou de decouvrir les nombreuses fins possibles...
j'aime jouer pour me depasser , pour faire des choses nouvelles (j'aime meme le démineur et pourtant je perd souvent)
Mais un jeux mmo, un oneline , il ne peut pas y avoir un but final, une fin de jeux....
je joue pour me distraire, j'y prend du plaisir, je m'évade, je me fais des bons souvenirs, des bons moments . Pour cela il faut aimer jouer....

Pour Vanguard spécifiquement je vais y jouer, outre les pleins de raisons déjà évoquées plus haut, pour découvrir des recettes de crafts rares, pour me faire une bonne réputation de crafteuse ( folle, avec 8 persos artisans ...), me construire la plus belle maison possible (et la meubler)
Créer des choses dont je serais fière (et qui n'encombrera pas mon appartement comme des créations en épingles a linge...lol)
croiser des français qui auront les memes plaisirs pour jouer que moi

jouer pour me détendre, pour me distraire , certains regardent un film, moi j'aime jouer...
par contre j'ai des gouts et degouts dans les jeux.. je n'aime pas les combats, ni les guerres, ni tapper sur qui que ce soit
j'aime la stratégie, couper des arbres, fabriquer des planches puis créer un objet fini (meme moche..car c'est moi qui l'ai fait)

voila aimer jouer est un but, une finalité en soit qui se suffit si le support (le jeux) correspond à ses gouts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés