Publié par Laadna
Non, tu te répètes.
Moi je trouve que les gens ont plutot ete patient jusque la parce que c'est toi qui te repete depuis le debut en disant que tout ce qu'on te presente ne represente pas un but. Mais dans ce cas qu'attends-tu, toi, d'un MMO a part t'amuser. On t'a presenté toutes les manieres de le faire dans vanguard, dit nous maintenant ce que tu veux de plus?
c'est la lore qui te manque? Pourquoi sommes nous sur cette terre? Quel est le sens de la vie d'un elfes des bois ou d'un Gobelin? Parce que sinon je vois pas ce qu'on peut te dire de plus.
Reponse "philosophique" (lol) :
Le but d'un jeu c'est... de s'amuser.
Reponse gameplay :
- aller butter des mobs epiques
- monter son perso
- crafter des armes legendaire
- devenir un diplomate reputé
- etc.
Peut etre que ce qui te stress c'est que tu n'as pas un seul but mais bien plusieurs dans ce jeu, donc du coup tu ne sais pas a quoi te raccrocher... Je ne vois pas vraiment d'autre solution etant donné les exemples que tu as pris en premiere page :
dans DAoC, le principal intérêt du jeu est la prise de forts et de reliques. Dans WoW, il s'agit de tuer des boss pour s'équiper et tuer d'autres boss plus puissants. Dans Eve il s'agit de contrôler, défendre et gérer un territoire.
Si c'est ca un "but" pour toi alors on te les a deja repeté pas mal de fois les but de Vanguard :
(Merci Ozzer ^^)
Sinon pour Vanguard pour le but des 3 sphères je voit ainsi :
Citation:
Aventure :
- Le but est donc d'attendre le niveau 50 (très dur avec les dettes d'xp je pense)
- Avoir le meilleur équipement en partant récupérer les meilleurs ingrédient pour les crafteur (très chaud ça ^^)
- Découvrir le fin fond des donjons en participant/organisant des raids
- Enfin ce faire une bonne réputation sur le serveur en ce faisant connaître pour ces exploit
- Faire des videos de ses exploits
- Rencontrer une fille et commencer a écrire ces mémoires
Citation:
Diplomatie :
- Monter sa diplomatie a 500
- Avoir le meilleur Deck du monde
- Commencer a gérer sa petite communauté
- Créer un village avec des boutiques d'artisanat et avoir des profits pour payer des aventurier a faire divers taches
- Etre un diplomate agérie respecter de tous avec plein de pouvoir
- Vieillir et écrire ces mémoires
Citation:
Artisanat :
- Maitriser sa voie
- Etre un artisant très demander
- Construire des bateaux
- Construire des maisons
- Devenir un artisant réputer !
- Ce couper un bras a la forge et écrire ces mémoires