Ecto |
Dernières publications

Hello,Pour la 1ère question, oui, tu peux grouper avec n'importe quelle personnage de n'importe quelle factions, mais tu risque... Lire la suite

Aaah, je suis pas trop d'accord.Bon, je connais pas trop votre niveau en tant que joueur, ni votre classe de personnage (et la ... Lire la suite

Donc c'est bien une question de niveau pour la majorité : ça me rassure. merci à tous :)... Lire la suite

Misère ...Merci quand même, je me sens moins seul face à tous ces crafts de grade A ^^... Lire la suite

Et donc, qu'en est-il des différents types de collecteurs (moissonneur, contremaître, etc...) ?... Lire la suite

C'est possible de prendre les quêtes des autres races, le principal problème est que comme le dit Celidya, les instructeurs de ... Lire la suite

Ayant un nain pas très haut niveau (10), je dois dire que je n'ai pas eu trop de problèmes, comme Senta l'a déjà dit. Néanmoins... Lire la suite

Sinon, pour les crafteurs nains, le "finishing taskmaster" de Bordinar's Cleft propose une quête pour les artisans de niveau 10... Lire la suite

Entièrement d'accord avec Nilass.J'ajouterais que le plus important, c'est pas vraiment le but à atteindre, mais le chemin parc... Lire la suite