Trouver un jean quand on a de longues jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de faire une journée de magasins sans avoir pu trouver un jean qui puisse m'aller.

En effet les jeans qui me vont au niveau de la taille sont bien trop courts pour ma longueur de jambes.

Brefffff...

J'ai regardé sur le net pour trouver un jean qui soit conforme à mes attentes mais je n'ai rien trouvé alors je me tourne vers vous :

Connaissez vous un site où l'on peut choisir un jean en sélectionnant sa taille de hanche et sa longueur de jambe ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mets des baggies débraillés, coupe les jambes de tes jeans et fais en des shorts. Sinon mets des jupes, rien de mieux pour mettre en valeur de longues jambes

En fait je vois pas trop comment t'aider autrement
Bah dans n'importe quelle boutique Levi's (qui est quand même la paire de jean's par référence), tu as toutes les combinaisons pour toutes leurs coupes.

Il me semble même que sur le site ils te donnent ta taille en fonction de tes mesures.
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
Bah je suis allée dans un magasin Levi's et ils n'avaient rien de mieux que 34 et ça m'arrive au milieu des chevilles, il me faut du 36...

Sinon je sais bien que l'Hiver est doux mais quand même, des shorts....
Ca devait être une petite boutique, parce que les tailles les plus vendues pour la longueur c'est 32 et 34, donc je suis étonné qu'ils n'aient pas au moins 2/3 tailles en dessous et 2/3 tailles au dessus.
Au pire si tu connais ta taille, tu dois pouvoir commander sur leur site.

[edit: je parlais pour les hommes, j'avais pas vu que tu étais une femme]
Alors dans l'ordre :

lien vers la page du site de levi's permettant de choisir son modèle avec la taille et la longueur ( non j'ai pas trouvé) ?

Sur Laredoute, j'ai trouvé que la possibilité de choisir sa taille de hanche mais pas avec la longueur de jambe.

Je mesure 1m80
Citation :
Publié par Simso Archelune
36 ça a pas l'air extraordinaire. Tu mesures combien pour voir?
Toutes les marques de jeans n'ont pas les même tailles mais je sais que moi je fais du 34 en longueur chez Levi's pour 1m93 (dont 87cm de jambes mesurées de l'entrejambe au talon avec une équerre de 10 centimètres de long!).
C'est une distraction tauromachique. Tu en vois dans le sud en période estivale (en tout cas sur la côte méditerranéenne)
Désolé peux pas en dire plus, je n'ai vu que les affiches. Je ne suis jamais entré dans une arène
Visiblement la demoiselle semble venir du sud
Citation :
Publié par Corten
C'est quoi "Taureau-piscine" ?

Dans le sud, t'imagines une arène, tu fous une piscine au milieu, tu lâches des mâles qui ont besoin de prouver leur virilité dans l'arène avec un taureau (normalement tout spectateur peut y aller); le but est de faire prendre un bain au taureau.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans le sud, t'imagines une arène, tu fous une piscine au milieu, tu lâches des mâles qui ont besoin de prouver leur virilité dans l'arène avec un taureau (normalement tout spectateur peut y aller); le but est de faire prendre un bain au taureau.
Dans ce cas c'est une vachette, pas un taureau, ou au pire un taurillon et c'est seulement en période touristique.

Si tu veux un vrai taureau dans l'arène sans causer boucherie/corrida, je vois que la Course Camarguaise (la cocarde, le raset et les mises). Et il y a aussi des dames, dont certaines très féminines, crois-moi. Par contre pas de touristes, ou si mais ça fait beaucoup rire (pas eux)...
Citation :
Publié par Pomme à l'eau
Alors dans l'ordre :

lien vers la page du site de levi's permettant de choisir son modèle avec la taille et la longueur ( non j'ai pas trouvé) ?

Sur Laredoute, j'ai trouvé que la possibilité de choisir sa taille de hanche mais pas avec la longueur de jambe.

Je mesure 1m80
Et ben ! Tu dois avoir une paire de jambes d'environ 1 m 20 !

Je te propose d'avoir sur des sites où ils font des jeans sur mesures, il doit exister des magasins de ce type à Paris.

Sinon tu dois facilement trouver des jeans taille 36 sur internet, par exemple sur myooks !
Je fais la meme taille et j'ai trouvé 2 jean chez pantashop ce matin qui me vont et pourtant j'aime bien que ça tombe bien long sur la basket.

moi en general je prend 34 pourtant j'ai un buste court et des jambes longues t'es sur que tu doit taper dans le 36?
Bah en longueur de jambe je suis à plus d'un metre, j'vois pas ce que ça a de si extraordinaire...

Pantashop j'ai essayé il y a longtemps, j'ai jamais trouvé de taille.

Merci simso pour ton lien très utile.

Sinon, la rapport au taurau-piscine c'est que la seule fois où j'en ai vu un, l'épreuve consistait à attraper des pommes flottant dans un bassin avec une vachette autour, on dira que c'est pour compléter mon personnage virtuel.
Citation :
Publié par Xarius
Bah dans n'importe quelle boutique Levi's (qui est quand même la paire de jean's par référence), tu as toutes les combinaisons pour toutes leurs coupes.
Faux.
Il y a quelques années, Levi's a arrêté purement et simplement la production et l'export de certaines tailles vers la France pour des raisons commerciales.

Je suis bien placé pour le savoir, ça m'est tombé en pleine gueule.

Source ? 100% des vendeurs (petits magasins labélisés Levi's ou même grands magasins voire des stands Levi's aux Galleries, bref, tous m'ont dit la même chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés