Trouver un jean quand on a de longues jambes !

Répondre
Partager Rechercher
La redoute mwé, je me souviens pas avoir vu de pantalon de + de 85 cm d'entrejambes...

Apres c'est sur y a les jeans de marque, pour 150 euros c'est sur que tu trouvera un super jean qui t'ira bien mais bon voila tout le monde à pas envie de les mettre ^^

pantashop ils ont un tout petit rayon c'est sur ya pas de coupe originale ou extra mais bon si c'est juste pour un basique jean y a les lee qui sont pas mal. (et en + d'être grande jchui rondelette alors crois moi les jeans c'est un casse tête ^^)
Citation :
Publié par Assedic Beach Club
Pour t'aider, une tof de toi, et de tes jambes en particulier, est indispensable.

Voilà, c'est lui le premier, ça a été plus long que ce que j'aurais pensé
Dans le magasin où je bosse, on a des jeans Levi's en longueur de jambes 34, et pour le 36 (car ça se fait) bien il faut commander au fournisseur.
Citation :
Publié par Olga Itak
La redoute mwé, je me souviens pas avoir vu de pantalon de + de 85 cm d'entrejambes...

Apres c'est sur y a les jeans de marque, pour 150 euros c'est sur que tu trouvera un super jean qui t'ira bien mais bon voila tout le monde à pas envie de les mettre
Active Wear est une marque de la Redoute hein, donc le Jean c'est plus vers les 15€ que les 150 hein...
Je fais 1m97, alors si j'arrive à m'équiper la bas, je pense que pas mal de monde le peut aussi, non?
Citation :
Publié par Delou Hilys
Active Wear est une marque de la Redoute hein, donc le Jean c'est plus vers les 15€ que les 150 hein...
Je fais 1m97, alors si j'arrive à m'équiper la bas, je pense que pas mal de monde le peut aussi, non?

Ben je suis pas pro je dit ptete une betise mais si je ne m'abuse tu est un mec et je suppose que les longueurs maxi sont pas les memes
jeans
je pense que tu devrais aller voir à Paris si tu es français et à Bruxelles si tu es belge. Il y a des magasins où on fait des coupes sur mesure dans toutes les capitales. Sinon je pense qu'il faut se méfier par l'achat par correspondance . J'ai une amie qui a déjà acheté des fringues pas à sa taille car elles sont parfois pas toujours bonnes si on essaye pas le vêtement avant.

Vas dans des magasins dans une grande ville, fais appel à la vendeuse ou à une couturière pour des retouches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés