Légende
|
Bonjour !
Raval-Actif a le plaisir de vous annoncer : Les gardes du KEK ! Citation de notre site : " Les gardes du KEK sont chargés de faire régner l'ordre dans ce batiment mythique qu'est le KEK ( -1;-2). Ce batiment est un lieux de craft où la bonne humeur est présente. Mais malheureusement des personnes ne respectent pas les règles de bases, il y a donc des gardes chargés de sanctionner ces personnes pour le bien de la communauter. Les actions bannis dans le KEK sont : Le flood (répeter un message de nombreuse fois (Le meme message plus de 1x toutes les 30secondes), les insultes, l'escroquerie (Se signaler comme était artisant alors que l'on ne l'est pas), les agressions (hormis par les gardes, voir plus bas). Si une/plusieurs personne commet celà, vous pouvez whispez un des gardes du KEK (grace a la liste ) qui se chargera de cette personne, ou bien le signalez sur le formulaire plus bas. Les gardes du KEK sont les seuls personnes autoriser a agresser (et uniquement les personnes qui flood/agressent/arnaquent/insultes etc... Ils l'agressent pour "chasser" la personne ![]() Ce formulaire permet de tenir une BlackList des personnes qui ne respectent pas les règles au KEK. Ils sont autorisés a y revenir (en respectant les règles) mais les artisans seront invités a ne plus crafter pour cette personne pendant la durée du BlackList. Tout ajout au formulaire sera validé par un Admin (Zikas ou Elwe ou Loussy) afin de parraitre dans la BlackList. L'ajout dans la BlackListe est supprimer que sur une décision d'un admin en cas de changement de comportement (Par exemple des excuses) " Une petite interview qui caricature ceux qu'on les artisans quelques fois ![]() ze-zikas lui demanda par la suite ce qu'il pensait des gardes du kek Infos : Raval-Actif : Gardes du KEK A bientôt |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les gardes du KEK !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
Légende
|
Mwé² sa risque d'être aussi utile que la "grève"
(d'ailleurs ou est le bilan j'veut savoir ) Ps:ce message n'étais en rien crée pour discréditer votre grève bien sur ![]() |
![]() |
|
|
on a(aura?) des prêtres des 2 camps dans les gardes pour ça
|
![]() |
|
|
Les atelier à B/B
De plus en plus d'artisans y craft dont moi... mais malheureusement on s'y fait aussi agresser >< |
![]() |
|
|
Je pense comme beaucoup que toutes nos tentatives resterons vaines.
Certe, aux premier abord la grève n'a servit à rien. Mais je te laisse le plaisir de lire le débat qu'elle a provoqué ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739608 14 pages. Pas mal pour quelque chose qui n'a pas servit. Pour ce qui est des gardes au kek, je ne trouve pas non plus que battre le feu par le feu soit une bonne solution. Mais devant l'afflux de solutions proposé celle ci semble la... seule. On trouvera toujours quelqu'un pour dire que ce qu'on fait est mal : "Korgan t'es away 1h/jour c'est mal. Hey je suis blacklisté parceque j'ai aggro un noob d'artisan au kek? c'est mal. Hey pkoi qd j'dis v1 o kek tu m'envoi boulé? c'est mal...." Mais si personne ne se bouge le cul pour faire avancer les choses on verra partir les gens soulé par la mentalité de certains (ce futur est peu être un présent tout compte fait). Au lieu de venir critiquer ici la belle présentation de zikas (oui, elle est bien foutu comme présentation) Donnez des solutions des améliorations, ou proposez votre aide. Enfin bref. Je suis dégouté de voir comment ceux qui se bougent le cul pour trouver des solutions se font taper sur les doigts. Mais de toute façon, c'est bien connu. Les artisans ne sont que des noob pnj bon à ne vivre que au kek pour nous servir lorsqu'on a besoin d'eux. D'ailleur les devs ont l'air de penser ça également (petit clin d'oeil à la super nouvelle interface mode pnj parchemin). Alors à quoi bon leurs faciliter la vie? C'est eux qui ont choisi d'être les larbins de raval. En plus il paye même pas le même abonnement que nous d'abord. Bref. J'approuve la tentative de solutions contre les bwork du kek. J'espère que ça servira et sera suivit. +1 pour la communauté de raval |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|