[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'te clashe Jean-Louis, vasy viens téma mes objets!

Qui est-ce qui m'achètes des habits ?

On peut se ballader à poil ?

J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aprenne une compétence !
Après j'ai finis mes voeux.
Nerggal, je t'aurais bien laisser crever, mais regarde une page en arrière si tu veux des trucs gentiment offert (Mais chuut reste entre nous).

Et sinon tes relations font peur, t'as tout le monde en rouge
hmm sinon quelqu un sait comment ça marche exactement quand on bosse sur une chanson , genre c est toutes les combien d heures que la barre progresse, est ce que si on interagi avec d autres personne ça veut dire qu on a rien foutu sur sa chanson etc ...
Citation :
Publié par littlepan
hmm sinon quelqu un sait comment ça marche exactement quand on bosse sur une chanson , genre c est toutes les combien d heures que la barre progresse, est ce que si on interagi avec d autres personne ça veut dire qu on a rien foutu sur sa chanson etc ...
les heures je sais pas pas mais tu peux très bien parler aux gens et tout, par contre faire une bonne chanson implique d'avoir de sacré compétence dans le style choisis (histoire du ... + composition(bases), compo easy listening, compos hymnes, paroles et mélodies, ect...)
Citation :
Publié par littlepan

Non non, tu peux faire ce que tu veux, tu ferras et tu fera tes musiques, sauf pendant les concerts, répet' tu ne peux rien faire.

Parcontre je sais pas si on va dans une autre ville, si on touche son salaire.
Citation :
Publié par Durian

Parcontre je sais pas si on va dans une autre ville, si on touche son salaire.
Si
J'suis en concert j'vais faire 46$ de bénéf'! 16place vendu! huhu
Citation :
Publié par Samsuki
Si
J'suis en concert [...]16place vendu! huhu

tu fait des concerts devant 16 personnes?
réserve tes concerts 3 semaines à l'avance mini sinon tu vas épuiser ton perso pour des roubles !
Citation :
Publié par Azraëll
les heures je sais pas pas mais tu peux très bien parler aux gens et tout, par contre faire une bonne chanson implique d'avoir de sacré compétence dans le style choisis (histoire du ... + composition(bases), compo easy listening, compos hymnes, paroles et mélodies, ect...)
Histoire du ... je crois que ça n'influence pas les chansons, seulement les répétitions, enfin je pense.

Sinon, pour les chansons si tu mets composer de la musique, c'est à peu près deux mises à jour par jour qui améliorent ta chanson, tu peux faire n'importe quoi à côté ça n'empèchera pas ta chanson d'évoluer.
ne met pas que tes propres chansons hein ! fais des reprises des groupes qui marchent en ce moment (nimporte quel style)

c'est vrai qu'on gagne une sixième étoile si on enseigne?
Citation :
Publié par Azraëll
ne met pas que tes propres chansons hein ! fais des reprises des groupes qui marchent en ce moment (nimporte quel style)
Comment on fait sa? qud je met musique dans programes prochain concert il n'y a que celle de mon groupe...
Citation :
Publié par luctail
Comment on fait sa? qud je met musique dans programmes prochain concert il n'y a que celle de mon groupe...
tu vas sur une page d'accueil de groupes, tu clique "répertoire" tu clique une musique à eux, et tu cliques ajouté cette chanson au répertoire du groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés