[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne mérite pas ce titre de shemale, je proteste >.<

Sinon je voulais rien de special, juste que je compte squatter ton bus de tournée en septembre, alors je me suis dit, "tiens, si je l'ajoutais a ma FL?".

A l'occasion je suis pas contre te soutirer des sousous si j'ai l'intense bonheur de te croiser -^^-
Citation :
Publié par Lilly 4th

Sinon je voulais rien de special, juste que je compte squatter ton bus de tournée en septembre, alors je me suis dit, "tiens, si je l'ajoutais a ma FL?".

A l'occasion je suis pas contre te soutirer des sousous si j'ai l'intense bonheur de te croiser -^^-
Si t'es VIP pas de soucis, je te filerais 10 ou 20K€.
Citation :
Publié par Lilly 4th
Moi aussi je proteste.
Sinon Quel livre faut que j'achète pour rejoindre ton groupe Santa? me souviens plus.
Vu que j'ai publié ma photo j'ai des sous Now.
Citation :
Publié par Aiina
Tu seras n°3. Quoique Samsuki peut bien tenir ce numéro aussi.
Je te note n°1, vu que tu es la seule personne à avoir son titre JoL en indéterminé.
Hello Les z'amis,
Moi c'est "PIETRO LUCA" Ig, je réside a Rome et je conte monté mon groupe de Musique éléctronique.

Il y a des intéréssés pour se joindre a moi ?

EDIT : Je fait la manche et je trouve que ça ne rapporte pas beaucoup [ normal ], je cherche dans l'interface l'endroit ou je pourrait trouvé un taff mais j'trouve pas =/ Quelqu'un peut m'aidé un peut pour débuté ? =) merci
Épuisement! Au moins un de vous a fait l'amour trop récemment pour être prêt à recommencer! Vous devrez vous reposer un peu avant la prochaine partie de jambes en l'air.

Rofl, petit journée mon perso.

Sinon pour voir les annonces de métiers.
Tu vas dans communauté ----> Magazine It's Pop ----> Petites annonces ----> Offres d'emploi.

Il n'y a pas grand chose mais des fois de bonne occasion, enfin en fonction de ta ville.
Citation :
Publié par SuxxA
Hello Les z'amis,
Moi c'est "PIETRO LUCA" Ig, je réside a Rome et je conte monté mon groupe de Musique éléctronique.

Il y a des intéréssés pour se joindre a moi ?

EDIT : Je fait la manche et je trouve que ça ne rapporte pas beaucoup [ normal ], je cherche dans l'interface l'endroit ou je pourrait trouvé un taff mais j'trouve pas =/ Quelqu'un peut m'aidé un peut pour débuté ? =) merci
Hop hop hop, arrête la manche de suite, sinon plus tard tu vas galérer à faire remonter tes barres de santé et d'humeur. ça vaut vraiment pas le coup.
salut

Je viens de commencer , c est très marrant ce jeu, mais j en ai marre de faire la manche , aidez moi \o/

Sinon je cherche des noobs comme moi pour monter un groupe , de rock ou autre chose osef.
J ai prévu de me concentrer sur le charme et la voix , donc si j ai quelqu un pour m écrire des chanchons je pense que ça peut le faire.

Arnaud Duclos ouvrier a paris T_T

a bientôt :P

edit : ah ok , la manche c est mal , mais c est ma premiere semaine , c est ma seule source de revenu T_T, je fais comment
Citation :
Publié par littlepan
salut

Je viens de commencer , c est très marrant ce jeu, mais j en ai marre de faire la manche , aidez moi \o/

Sinon je cherche des noobs comme moi pour monter un groupe , de rock ou autre chose osef.
J ai prévu de me concentrer sur le charme et la voix , donc si j ai quelqu un pour m écrire des chanchons je pense que ça peut le faire.

Arnaud Duclos ouvrier a paris T_T

a bientôt :P

edit : ah ok , la manche c est mal , mais c est ma premiere semaine , c est ma seule source de revenu T_T, je fais comment
Tu trouve un taf, et tu fais les souhaits de ta mère, et tu prends ton mal en patience.

Sinon je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un autre jolien qui vient de débuter au dessus.

Ah oui aussi, charme monte le à moyen d'abord, après pense à monter surtout talent musical et après look, le chant tu t'en tapes si tu as les skills la stat importe peu.
bin, sur ville , le journal que je sais plus comment il s appelle, mais il apparaît pas toujours, je sais pas encore pourquoi, et rubrique petites annonces -> offres d emploi, enfin, toutes facons tu t en fous , tu prends tes cliques et tes clacs et tu viens me rejoindre chez ma mère a Paris , qu on noobise ensemble :P
Citation :
Publié par SuxxA
Quelqu'un pourrait repondre a ma question qui est : A quel endroit de l'interface peut ont trouvé les travaux ?
Tu dois avoir un message de toute manière qui te demande de faire tes travaux, ou peut être bien à droite dans les menus de ton personnage...

ça a 450j moi ces trucs, je ne m'en souviens plus exactement...
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai lus un livre percussion "bases" mais je peux pas lire le livre "percussions" tout court, pq ?
faut avoir trois étoiles de skill pour passer au niveau suivant
Citation :
Publié par Santanas
Su tu compte passer VIP et être PDG alors monte ton QI à moyen aussi.
Bin j ai parcouru un peu le sujet , tu m as l air bien en galère avec ton VIP PDG ^^
Le truc c est que je découvre et que la comme ça je vois pas trop l intérêt de passer VIP. Mais faut que je me décide vite c est ça ?

ça m empêchera pas de voyager etc... d être PDG ?

Je veux pas que ça nuise trop a ma carrière artistique de punk crétin
travail ouvrier , première chanson : trop dur l usine , devient PDG vive la crédibilité ^^

Suxxa : Quelqu'un pourrait repondre a ma question qui est : A quel endroit de l'interface peut ont trouvé les travaux ?

J ai retrouvé \o/
communauté -> magazine it's pop -> petites annonces -> offre d emploi
Citation :
Publié par Aiina
Il a surtout rêvé, il y a pas de livre percussions. Après percussions (bases), t'as jouer de la batterie, voilà tout.
J'te clashe Jean-Louis, vasy viens téma mes objets!

Qui est-ce qui m'achètes des habits ?

On peut se ballader à poil ?

J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aprenne une compétence !
Après j'ai finis mes voeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés