|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les magasins faut quand même des sous pour que ça soit réellement visible comme effet.
![]() |
![]() |
|
|
Un bon répertoire c'est combien de chansons environ ?
|
![]() |
|
|
Pour un concert? une diz/douzaine c'est pas mal me semble t'il.
|
![]() |
|
|
Ok.
C'est quoi ce squat chez moi ? Ya un jolien shemale qui se fait sodomiser chez ma mère, alors que j'ai laissé ouvert pour Dhu. |
![]() |
|
|
Nerggal, je crois qu'on va aretter de se chanter des choses. (C'moi le Shemale ? :/ )
Honoré Théodore me suis depuis plusieurs jours. [Mets toi en aguicheuse, que je sexe devant la mère. [J'ai 20 points et toi 10, hihi, moi j'ai des relations et je couche avec tout le monde chez moi et j'ai des nuits d'amours.] |
![]() |
|
|
Ouais c'est toi le shemale, normal que tu es plus de points, sur 18 jours de jeux j'avais le net 9j
![]() |
![]() |
|
|
Depuis 3 jours de fait : M'entrainer compet' de Blues, mais ça me fait quoi en faite ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pouvez pas vous faire un big band jolien les nouveaux là?
|
![]() |
|
|
Tu peux pas jouer deux instruments d'une même famille en concert.
Et puis de toute manière il faut plus d'une semaine pour apprendre une compétence à 5 étoiles, donc rien ne presse. |
![]() |
|
|
Ouais, file moi des livres !
![]() Un jour je viendrais te voir en avion pour te sexer! Mais pour le moment, ma paye de 1k3$ passe dans l'hôtel, le nouvel appart, et les livres ![]() |
![]() |
|
|
Ca sert à quoi le Powerboost ? C'est marqué sous la barre, dans la fiche de mon groupe.
|
![]() |
|
|
Soit booster ta qualité de star, soit la répétition de ton répertoire, soit l'ambition dans les concerts.
t'as aussi une action de concert qui consome du powerboost |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Là ça me dit que je peux l'utiliser, y'a un moment précis ou il vaut mieux s'en servir ou pas ? Ca boost un de ces trois trucs au pif ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu as 10% ou plus de qualitée de star utilise le et tape toi un nom de scene.
|
![]() |
|
|
J'ai 7% ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon beh j'pas quoi faire ...
Ah sinon, quel interêt d'avoir un appart' plus ou moins grand ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|