[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santanas
Personne ne veut passer VIP pour être PDG et se max de thune ? :/
J'améliore actuellement mon intelligence (j'en suis presque a en dessous de la moyenne) je pense que sa serat bon bientot, je prendrais mon abo VIP qud je serait opérationnelle pour ton travaille
Nerggal, je crois qu'on va aretter de se chanter des choses. (C'moi le Shemale ? :/ )

Honoré Théodore me suis depuis plusieurs jours.

[Mets toi en aguicheuse, que je sexe devant la mère.
[J'ai 20 points et toi 10, hihi, moi j'ai des relations et je couche avec tout le monde chez moi et j'ai des nuits d'amours.]
Bon, je recherche toujours un groupe. Je suis Bassiste 5 étoiles, je roXx de la coupe de ch'veux et j'ai un nombre de groupies incalculable mais, j'me fais chier tout seul. Alors zyva, embauche moi.
Moi j'peux m'acheter un livre / semaine, sachant que j'ai la compétence Percussions (bases) 0 étoiles, et que j'ai déjà un livre percussion tout court.

J'peux éventuellement passer à la batterie après 3 étoiles à percussions (bases) (je crois ?)

Donc voilà, un groupe où j'suis pas tout seul serait cool.

Je recherche tjrs un professeur pour m'apprendre n'importe quoi, et des livres par un sponsor
Soit booster ta qualité de star, soit la répétition de ton répertoire, soit l'ambition dans les concerts.
t'as aussi une action de concert qui consome du powerboost
Citation :
Publié par Aeros
Là ça me dit que je peux l'utiliser, y'a un moment précis ou il vaut mieux s'en servir ou pas ? Ca boost un de ces trois trucs au pif ?
Tu l'utilises quand tu veux, le problème c'est qu'une fois qu'il est à fond, il ne monte plus, donc plus tu attends plus tu perds des points

ça ne boost pas un des trucs au pif, tu choisis l'effet du powerboost (un petit menu déroulant)
Citation :
Publié par Aiina
Inutile, il arrivera pas à maintenir la barre de qualité de star de toute manière.
Et ?
J'avais un nom de scéne avec moins de 50% juste que je ne pouvais pas changer.

Sinon utilise le pour repeter tes chansons, c'est toujours ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés