[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
S'tu veux si tu passe VIP tu peux être mon PDG.
Sinon policier et surtout médecin ca coute horriblement cher, c'est très long.
Pompier à la rigueur.

Sam : Regarde ton journal, il y a rien de marquer de special ? :/
Citation :
Publié par Santanas

Sam : Regarde ton journal, il y a rien de marquer de special ? :/
Arf :

08:31 J'ai fait de l'auto-stop avec The Radikals pour aller à Londres.Pourquoi je suit ton groupe moi maintenant?
Et comment on l'empêche? dans amis c'est marqué comme quoi je suivais personne.
Citation :
Publié par Samsuki
Arf :

08:31 J'ai fait de l'auto-stop avec The Radikals pour aller à Londres.Pourquoi je suit ton groupe moi maintenant?
Et comment on l'empêche? dans amis c'est marqué comme quoi je suivais personne.
Tu devais déjà être sur la route quand tu as arrêté de suivre. Le simple fait d'aller sur une route te fais faire du stop.
Puisque tu es à Londres, profites en pour visiter Stonhenge (sur la route Londres-Glasgow).
Citation :
Publié par Angelor
Tu devais déjà être sur la route quand tu as arrêté de suivre. Le simple fait d'aller sur une route te fais faire du stop.
Puisque tu es à Londres, profites en pour visiter Stonhenge (sur la route Londres-Glasgow).
Nan j'etait dans mon appart' en me déconnectant.
Sinon j'ai pas compris Visiter Stonhenge, quand j'vais sur la route Londres-Glasgow rien de spéc' a visiter . Need explication :>
J'ai réservé, 5 concerts pour ces 5 prochaines soirée.
Ceci peut me faire baisser ma reput' ? Ou rien et mon argent augmente (un tout petit petit petit²²²² peu)

Et j'arrête pas de me faire renifler, wtf ?

____

Sam, ton perso deviens vivant. Gaffe un jour il prendra le contrôle de ton PC et détruira le monde.
J'ai un ptit souci, j'ai pas mal chercher dans leur rubrique AIDE et malgrés tout j'arrive pas a trouver comment me faire engager dans le syndicat du crime... quelqun peut m'aider?
Citation :
Publié par luctail
J'ai un ptit souci, j'ai pas mal chercher dans leur rubrique AIDE et malgrés tout j'arrive pas a trouver comment me faire engager dans le syndicat du crime... quelqun peut m'aider?
Tu m'apprends une technique criminelle ? <3
Citation :
Publié par Durian
Tu m'apprends une technique criminelle ? <3
Jsuis dans le jeux dpuis trois jour j'ai aucune technique encore ^^. Jveu juste faire de la prison vu que j'ai un groupe de hip hop sa fait mieux gangster apres xD. Non mais sérieusement, j'suis sur que ya plus moyen de se faire des sous en étant du coter obscure de la force .
Citation :
Publié par luctail
Jsuis dans le jeux dpuis trois jour j'ai aucune technique encore ^^. Jveu juste faire de la prison vu que j'ai un groupe de hip hop sa fait mieux gangster apres xD. Non mais sérieusement, j'suis sur que ya plus moyen de se faire des sous en étant du coter obscure de la force .
Mhh, faut vraiment gérer alors, car quand tu vend 300k de disques ou tu fais des concerts géants j'suis pas sur.

Arf, personne viens à mes concerts :
Public: 0 personnes Gains : 0 US$ Prix de la place : 100 US$ Réservé depuis: 2007-08-26 Ambition : Normale

En fin de compte, ce concert de Bluzzy Blues était épouvantable !
xD le mec a même pas changé le prix de la place. Normal si tu reserve le jour même.

Sinon fait gaffe il y a des espions ici; Et en ce moment il y a une vague de cambriolage à Paris donc fait toi discret
Mais j'ai vraiment du mal j'arrive meme pas a acheter un item dans un magasin... Comment faut faire? je vais dans acheter, je selectionne un objet et apres j'fait comment? oO
Citation :
Publié par luctail
Mais j'ai vraiment du mal j'arrive meme pas a acheter un item dans un magasin... Comment faut faire? je vais dans acheter, je selectionne un objet et apres j'fait comment? oO
T'as assez de thune ?
Sinon tu vas dans le magasin et tu fais ton choix.

Et je recherche toujours un PDG. ( Il faut être VIP et QI moyen. Salaire alléchant + prime )
J'ai relancer une page IE et sa a marcher pour les achats...
Pour la personne qui disait que sa rapporter pas le vol etc, et ba jvien de remarquer que les 3/4 des gens on pouvait leur voler leur clefs donc bon sa donne pas mal de possibilité ^^
Citation :
Publié par Durian
Une fois j'avais vu que j'avais téléchargé des partition sur internet et quelles étaient dans mon inventaire, depuis je n'en ai plus (Eu qu'une fois).
Savez vous où elles sont ?
Je peux pas dormir à l'hotel en restant dans la même ville ?
euh j'ai jamais encore télécharger illégalement mais si c'était une source d'inspiration si tu ne l'utilise pas elle s'oublie au bout d'un moment...
Citation :
Publié par Santanas
Et je recherche toujours un PDG. ( Il faut être VIP et QI moyen. Salaire alléchant + prime )
Banal ça te convient ou t'es tatillon ?
C'est le directeur du club que le change.

Santanas, si t'as besoin de salarié en attendant qui doivent faire plein de chose, j'suis preneur. (Vu que je suis pas encore VIP et pas encore un QI fou (Banal))

[Que pensez vous de mon avatar?]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés