Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vends 300 000 exemplaires de single la première semaine et les chansons sont même pas diffusées à la radio....c'est quoi le problème??
|
![]() |
|
|
Le probléme c'est toi
![]() Enfin ca doit être du à la renommé ou popularité de tes chansons. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai un ptit souci, j'ai pas mal chercher dans leur rubrique AIDE et malgrés tout j'arrive pas a trouver comment me faire engager dans le syndicat du crime... quelqun peut m'aider?
![]() |
![]() |
|
|
commence par voler des trucs au gens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Arf, personne viens à mes concerts : Public: 0 personnes Gains : 0 US$ Prix de la place : 100 US$ Réservé depuis: 2007-08-26 Ambition : Normale En fin de compte, ce concert de Bluzzy Blues était épouvantable ! |
![]() |
|
|
Mais j'ai vraiment du mal j'arrive meme pas a acheter un item dans un magasin... Comment faut faire? je vais dans acheter, je selectionne un objet et apres j'fait comment? oO
|
![]() |
|
|
euh j'ai jamais encore télécharger illégalement mais si c'était une source d'inspiration si tu ne l'utilise pas elle s'oublie au bout d'un moment...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment changer le prix de la place des concerts?
En attendant d'être dans ton groupe santa j'vais essayer de me faire d'la thune quoi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aiina file de la thune
![]() Durian tu ne seras pas rentable vu que tu va pas à Tallinn. Mais passe VIP FFS need un PDG rapidement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|