Mise en partage du client

Répondre
Partager Rechercher
Bon apparemment il suffisait d'attendre que la première vague soit passée : après 20 minutes d'attente seulement, download commencé à 200 kb/sec de moyenne. Avec le compte gratuit je précise.
Citation :
Publié par Kaal
Bon apparemment il suffisait d'attendre que la première vague soit passée : après 20 minutes d'attente seulement, download commencé à 200 kb/sec de moyenne. Avec le compte gratuit je précise.
Parle pour toi je rentre dans ma 12° heure dans la file d'attente et je suis encore 321°.
On va se battre ce qui ne tue pas rend plus fort et tout travail merite salaire donc dans l'autre sens ça fait tout salaire vaut travail c'est ce qui nous arrive
En tout cas si ils veulent voir combien de joueurs peuvent heberger leurs serv faudrait déjà qu'ils mettent au point un autre systeme de dl
File d'attente passe en 5 min et download trankilou a 70 Ko sec. Vous abusez quand mm les mec vous pourrez jouer que samedi a 12h cad que vous avez 3 jours pour le download...
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par Rhylsadar
Parle pour toi je rentre dans ma 12° heure dans la file d'attente et je suis encore 321°.
Je ne comprends pas. J'ai un compte FP gratuit. Je me suis loggué on m'a proposé deux serveurs avec chacun 50 personnes et un délai d'attente de 20 min (qui a été respecté).

Tu télécharges où? Sur les serveurs publics sans enregistrement? C'est un peu du masochisme, non?
Citation :
Publié par Kaal

Tu télécharges où? Sur les serveurs publics sans enregistrement? C'est un peu du masochisme, non?
J'ai un compte gratos sur Fileplanet, je me log et j'utilise un "free public server".

Tu fais comment toi, tu payes pour dl le client ?
Il a un compte gratuit

Citation :
Publié par Rhylsadar
Citation :
Publié par Kaal
J'ai un compte FP gratuit.
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
...
bon je comprends qu'on ne puisse pas mette a dispo un ien torrent pour les clauses d'exclu de FP =) c'est parfaitement comprehensible (j'imagine meme qu'en ce moment CM doit etre en train de voir avec FP pour ameliorer les choses)

néanmoins rien ne nous empeche de faire ca de maniere physique, donc si des gens ont les client et veulent bien le faire tourner via echange cd/dvd pkoi pas ?

je ne fais que poser la question =)

(moi perso suis sur paris et environs )

P.S.

si c'est considéré comme hors charte, no problemo un pti MP et j'edite =) )
Citation :
Publié par Rhylsadar
J'ai un compte gratos sur Fileplanet, je me log et j'utilise un "free public server".

J'ai fait exactement la même chose que toi. Mais il n'y avait que 50 personnes avant moi avant de pouvoir lancer le téléchargement. Je viens d'aller jeter un nouveau coup d'oeil : pour l'instant, trois "free public servers" avec respectivement 9, 15 et 22 minutes d'attente.

Je suis à 28% maintenant.
La file d'attente est arrivée à son terme d'un seul coup. J'étais 200° et pouf le dl est apparu. Je le lance, et pouf, instantanément, je trouve une archive sur mon bureau. Evidement elle est corrompue et impossible à ouvrir. 13 heures de perdues...Je prépare une petite lettre bien sentie à nos amis de Codemaster. Le tsunami à côté c'est "Martine à la plage" !! ça va défourailler sévère. Maintenant, en ce qui me concerne c'est silence radio. A plus tard peut être...
Samjna a eu 24 h de file d'attente (avec marqué 14 minutes genre ^^) et la elle dl a peu pres 45 kbs ,elle en est a 1 go et encore -_- c hypper chiant

Je suis dsl mais je vois pas en quoi un liens bitorrent seri "mal" ok c pas ultra legal , mais punaise j'ai créé un forum sur les jeux asia ou on a piraté des 1000er d'account coreen pour les beta avec des numero de secu coréenne soit généré par logiciel soit encore plus grave des vrais .. j'ai jamais eu aucun probleme mon forum été number one , bien entendu connu des autoritées coréenne et donc inpossible d'acces depuis la corée

donc je pense qu'une petite entorse permettrais de ne pas ce retrouver le cul parterre samedi avec une clé ais pas de client , aux vus des fichier corrompu j'ai tres peur pour samedi :/ ou alors quelqu'un creer un torrent et on se passe le liens par mail ou mp si vous voulez pas que ca traine ici ? en tout cas si on reagis pas bcps vont etre mal arrivé au 13

ceci n'engage que moi biensur ,c'est un avis perso ,a vous de voir et je ne tient a insité personne a des pratique frauduleuses cqfd
Citation :
La file d'attente est arrivée à son terme d'un seul coup. J'étais 200° et pouf le dl est apparu. Je le lance, et pouf, instantanément, je trouve une archive sur mon bureau. Evidement elle est corrompue et impossible à ouvrir. 13 heures de perdues...Je prépare une petite lettre bien sentie à nos amis de Codemaster. Le tsunami à côté c'est "Martine à la plage" !! ça va défourailler sévère. Maintenant, en ce qui me concerne c'est silence radio. A plus tard peut être...
Je vois pas en quoi Codemaster est responsable du problème. C'est Fileplanet qui met à disposition sa plateforme pour dl, donc si ça déconne ça vient de chez eux pas Codemaster.

Moi perso, j'ai jamais eu à me plaindre de Fileplanet pourtant j'ai qu'un compte gratuit, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois des bétas et à chaque fois ça allait très vite (pourtant y avait du monde au portillon). Donc je suis surpris de voir que tant de personnes ont des soucis....

Gardez espoir il reste encore jeudi/vendredi + samedi matin pour dl le client. Donc tout n'est pas perdu.
ben moi aussi jusqua hier j'été tres satisfait de fileplanet je me souviens meme avoir dit a samjna "tu vas voir file planet c'est genial le debit est trop bon" mai la je suis tres decu

Pour ce qui est de codemaster ils ne sont pas responsable des debit ok mais je ne peux pas croire quil n'ai pas despace disque chez eux pour permettre le dl direct ^^ en gros ils ont passé un accord commercial avec file planet du genre 50/50 , je sais j'ai été animateur de vente et quand tu vend un produit une partie est reversé a la boite qui m'engage l'autre a la grande surface , or c'est une beta ! pas une source de pognon !

voila pourquoi je rage contre codemaster :/
Et vi nous vivons dans un monde où l'argent est roi donc tout s'achète et tout se vend

Stressez pas il reste 2 jours et demis avant que vous puissiez utiliser le client donc zen. Je suis sûr que ça va rentrer dans l'ordre, vous verrez vous aurez le client à temps et en état de marche (là c'est normal c'est la ruée vers l'or donc ça coince un peu).

Et codemaster n'a fait que choisir la plateforme qui est le plus souvent utilisé pour ce type d'évènement. (suffit de voir le nombre de béta qui passe par eux). Honnêtement, tu crois que les serveurs de codemaster aurait tenu le choc ? ça aurait été pire je pense. Ils ont sous traité, logique
Pour ceux qui ont telecharger le client sur fileplanet et qui se retrouve avec un fichier de 0K, la cause vient du fait que vous avez cliquer sur telecharger de suite alors qu'il est marqué qu il faut faire clic droit enregistré sous pour lancer le dl ^^

Oui ca m est arrivé
Citation :
Publié par salomon
Pour ceux qui ont telecharger le client sur fileplanet et qui se retrouve avec un fichier de 0K, la cause vient du fait que vous avez cliquer sur telecharger de suite alors qu'il est marqué qu il faut faire clic droit enregistré sous pour lancer le dl ^^

Oui ca m est arrivé
Moi j'ai fait les deux et ça a planté quand même. Bon pour l'heure il ne me reste pus que 200 Mo à dl pour arriver au bout...Je croise les doigts.
Il y a différents moyen de DL sur FP?

Pour ma part,FP m'a directement installé le Download Manager,j'ai attendu,arrêté quand je voyais que ça avançait pas,relancé en soirée(avec une file bien plus courte),et une fois l'attente fini,ça a lancé le DL tout seul,et l'a fini pendant la nuit...
Citation :
Publié par Dylando11
en gros ils ont passé un accord commercial avec file planet du genre 50/50
50/50 de quoi? Où est le revenu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés