Mise en partage du client

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaal
50/50 de quoi? Où est le revenu?
Flux/abonnements/pub. La pub sur le net est partie pour dépasser la rentabilité de celle présente sur les grands médias traditionnels. Une montagne de cash qui ferait passer l'Everest pour une ridicule petite colline.

La bêta fait venir des milliers de joueurs sur le site de FP, qui à son tour peut facturer l'encart de pub une petite fortune aux annonceurs. Pour dl sur FP il faut s'inscrire. Le fichier des inscrits augmentant, le prix de la pub augmente également...
Le reversement d'une part des benefs à Codemaster ne m'étonnerait guère, mais rien de choquant la dedans c'est du business. Ce qui me choque c'est le foutoir qui préside à tout ça...
Citation :
Publié par Rhylsadar
Flux/abonnements/pub. La pub sur le net est partie pour dépasser la rentabilité de celle présente sur les grands médias traditionnels. Une montagne de cash qui ferait passer l'Everest pour une ridicule petite colline.
Je crois que tu surestime grandement le revenu (en termes d'argent versé directement par les annonceurs) que représente le téléchargement de cette beta par 10.000 (20.000?) personnes. Je parie que ça ne paie même pas la bande passante.

A mon avis c'est plutôt un échange de bon procédés : CM n'a pas à s'occuper du téléchargement et économise la bande passante qu'il aurait dû y consacrer , tandis que FP se positionne se fait remarquer comme un fournisseur de gros fichiers et peut espérer décrocher d'autres contrats exclusifs dont certains seront payants.
Citation :
Publié par Kaal
Je crois que tu surestime grandement le revenu (en termes d'argent versé directement par les annonceurs) que représente le téléchargement de cette beta par 10.000 (20.000?) personnes. Je parie que ça ne paie même pas la bande passante.
Je ne dis pas que dans ce cas précis les profits sont faramineux, je parlais de façon plus générale. Ceci étant prendre entre 20 et 30 000 nouveaux inscrits en deux jours je trouve ça plutôt pas mal. Après, le versement peut très bien se faire sur un prévisionnel des retombées de cet afflux de nouveaux clients. (C'est de la finance, c'est un chouia compliqué, mais c'est très courant dans le domaine des régies de pub internet...C'est aussi un petit peu mon domaine ...)
Moi qui n'ai jamais eu de soucis avec FilePlanet, je vois que ça n'est pas rose pour tout le monde...
Pour anecdote, j'ai eu une file d'attente de 18 personnes, soit a peut-pret 15 minutes, puis j'ai pu lancer le téléchargement... Il devait etre minuit, bon après là je suis toujours en train de télécharger, 512k oblige (dur 3go).

J'espere pour ceux qui n'ont pas encore le client qu'ils l'auront pour samedi. (moi y comprit...)
Moi ça marche impec ya plus qu'a attendre samedi après 8h de file hier et 15h de dl (je suis en 512) jy suis arrivé.
Je voudrai bien aider ceux qui y arrive pas et je trouve pas ça normal qu'ils n(y arrive pas c'est une honte en tout cas jespere que vous serez là samedi...(au fait, elle est super l'interface de conexion je trouve jai hate de voir le reste )

@++
jviens d'avoir un fichier corrompu en faisant le dl sur download manager.. sincèrement ça rime a quoi la quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est le merdier comme ça ? pourquoi on obtient des fichier corrompu inutilisable ???
Citation :
Publié par Tutu le proto
jviens d'avoir un fichier corrompu en faisant le dl sur download manager.. sincèrement ça rime a quoi la quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est le merdier comme ça ? pourquoi on obtient des fichier corrompu inutilisable ???
essaye de le dezip soit :

-avec le dernier winrar
-avec l'interface de FP

bcp de monde avait un fichier corrompu a cause d'une version winrar trop vieille.. Voilà en espérant que ca règle ton problème...
Citation :
Publié par Rhylsadar
C'est aussi un petit peu mon domaine ...)
C'est juste que bcp de gens s'imaginent que la pub sur Internet rapporte gros tout de suite alors que c'est bcp plus indirect que ça. Mais en définitive, c'est bien d'argent qu'il s'agit nous sommes d'accord.
Citation :
Publié par Tutu le proto
j'ai installer la dernière version de winrar et la ça dezip ! dc ça a l'air bien partis !
Courage, le bout du tunnel n'est plus très loin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés