Mise en partage du client

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dl sur fileplanet ( ) pose des problèmes à certains et qu'on ne peut compter que sur nous même pour trouver une solution je lance ce post pour qu'on étudie la faisabilité d'une mise en partage. A condition que se soit légal, of course. Codemaster a intérêt à ce qu'on soit les plus nombreux possible samedi, donc, pourquoi s'y opposeraient-ils ?
Citation :
Publié par Kaal
Héhé ça sent le désespoir chez certains
N'étant pas du genre à jouer à 2 MMO en même temps (je m'investit totalement dans un jeu) je crois surtout que c'est Age of Conan qui va gagner un nouveau client...

L'option Fileplanet était la pire, et c'est encore le business qui vient tout gâcher...
Citation :
Publié par Rhylsadar
L'option Fileplanet était la pire, et c'est encore le business qui vient tout gâcher...
FP c'est pour la Beta
A la sortie tu n'auras pas ce soucis.

Alors je vois pas pourquoi AoC gagnerait un client de plus dans ton cas.
Juste parce que "monsieur" ne peut pas faire la beta ?
Citation :
Publié par Rhylsadar
N'étant pas du genre à jouer à 2 MMO en même temps (je m'investit totalement dans un jeu) je crois surtout que c'est Age of Conan qui va gagner un nouveau client...
Si tu as une clé béta et que tu ne veux pas l'utiliser pense à moi, j'ai arrêté GW il y a 6 mois et depuis j'attend LOTRO... Donc ca fait vraiment beaucoup d'impatience...

Merci d'avance...
Citation :
Publié par Katinka
FP c'est pour la Beta
A la sortie tu n'auras pas ce soucis.

Alors je vois pas pourquoi AoC gagnerait un client de plus dans ton cas.
Juste parce que "monsieur" ne peut pas faire la beta ?
Le principe de la bêta et d'un stress test c'est que ce sont les joueurs qui apportent leur contribution à la finalisation du produit.
Par conséquent faire à ce point obstacle au téléchargement du client en choisissant le plus foireux des intermédiaires me semble de la dernière débilité...

Mais ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Rhylsadar

Ce n'est pas mon genre non plus, aussi ai-je opté pour une autre solution : attendre la sortie commerciale, voire le premier patch. C'est dur, mais ça forge le caractère !
Citation :
Publié par Rhylsadar
Le principe de la bêta et d'un stress test c'est que ce sont les joueurs qui apportent leur contribution à la finalisation du produit.
Par conséquent faire à ce point obstacle au téléchargement du client en choisissant le plus foireux des intermédiaires me semble de la dernière débilité...
C'est peut-être aussi une manière d'empêcher leurs serveurs d'être paralysés par l'afflux de joueurs. Si le client était en téléchargement libre sur un serveur ultrarapide, le stress test échouerait à coup sûr : trop de connexions.
Citation :
Publié par Kaal
C'est dur, mais ça forge le caractère !
Pour ma part, étant l'heureux (?) possesseur d'une clef bêta grâce à la générosité d'un membre de ce forum, de deux choses l'une : soit je parviens à participer à la bêta samedi, soit vous n'entendrez plus parler de moi sur ce forum. Je ne vois pas pourquoi je serais contraint d'acheter un abonnement à Fileplanet pour télécharger un client bêta gratuit...

C'est très dur, mais ça forge également le caractère !
Je trouve également assez débile de bloquer les DL par torrent ou autres moyens permettant de récupérer le client plus facilement,quand c'est pour le but d'un stress-test...

Stress-tester les serveurs avec 3 clampins de plus que la bêta classique va être très utile c'est sur...

D'ailleurs,je me demandes si ce n'est pas le but recherché...Si c'est le cas,ça sent vraiment le roussi sur la capacité des serveurs...
Citation :
Publié par Rhylsadar

C'est très dur, mais ça forge également le caractère !
Ah si tu as une clé et que tu choisis de ne pas payer l'abonnement FP même si c'est le seul moyen de jouer, là question forgeage de caractère, tu me bats largement. Je serais personnellement incapable de résister à une telle tentation.

Je paie ton abonnement et on partage le temps de jeu 50/50?
Citation :
Publié par Kaal
Ah si tu as une clé et que tu choisis de ne pas payer l'abonnement FP même si c'est le seul moyen de jouer, là question forgeage de caractère, tu me bats largement. Je serais personnellement incapable de résister à une telle tentation.
N'est pas Rhylsadar qui veut

Citation :
Publié par Kaal
Je paie ton abonnement et on partage le temps de jeu 50/50?
Lol, non blague à part je suis plutôt énervé de ne pas pouvoir dl le client, alors que j'ai fait le plus dur, à savoir obtenir une clef ! Encore merci à mon cher donateur, d'ailleurs. Bref maintenant il faut attendre...
C'est quoi que tu rencontres comme problèmes ? Jcommence à avoir peur de pas pouvoir jouer samedi moi aussi si ya tant de problèmes...je me disait bien que c'était trop beau pour être vrai a tout les coups je vais pas pouvoir jouer je le sens pour l'instant moi ça marche je suis toujours en file d'attente...c'est quand que ça va se gâter ? ...
Citation :
Publié par Rhylsadar
N'est pas Rhylsadar qui veut

Lol, non blague à part je suis plutôt énervé de ne pas pouvoir dl le client, alors que j'ai fait le plus dur, à savoir obtenir une clef ! Encore merci à mon cher donateur, d'ailleurs. Bref maintenant il faut attendre...
Je retire mon offre de toutes façons car il semblerait qu'une clé vient de me tomber dessus alors que je ne demandais rien !!

*part en courant vers l'auberge dite de "La Planète des fichiers"*

Place, place manants. Arrière ! Arrière vile populace!
Citation :
Publié par Rhylsadar
Mais ce n'est que mon avis.
Je suis à 150 % d'accord avec toi surtout que le principe d'un stress test étant de surcharger un serveur pour juger de sa stabilité etc.... Prendre un fournisseur aussi *BIP* que Fileplanet me semble un choix assez peu judicieux...

Citation :
Publié par Kaal
C'est peut-être aussi une manière d'empêcher leurs serveurs d'être paralysés par l'afflux de joueurs. Si le client était en téléchargement libre sur un serveur ultrarapide, le stress test échouerait à coup sûr : trop de connexions.
On parle bien d'un stress test là.... après faut voir la définition de ce terme... peut être que je me trompe.....
Citation :
Publié par Baphomet
On parle bien d'un stress test là.... après faut voir la définition de ce terme... peut être que je me trompe.....
Oui et non. S'ils testent un seul serveur qui doit servir de modèle pour tous les autres, ils doivent de toutes façons limiter quelque part l'afflux de joueurs. Par contre ce que j'ai perdu de vue, c'est que le nombre est déjà limité par le nombre de clés. Donc il n'y a en effet pas de raisons de mettre un filtre supplémentaire au niveau du téléchargement du client.
Oui c est evident, il contrôle le nombre de personnes avec le nombres de clés distribué, le seul avantage de le mettre à disposition de Fileplanet, c est de ne pas avoir à gerer la distribution du client béta, avec tout l'infrastructure que cela demande.

Maintenant n'oublié pas que ce n est qu une béta encore, on voit de plus en plus les joueurs se plaindre et d exiger la même qualité qu un jeu commercial, alors Relax
Une petite anecdote croustillante : cette nuit vers les 3h du mat j'arrive au bout de la file d'attente au bout de...3 1/4 d'heure seulement ! Je clique sur le lien pour lancer le dl à proprement parler et hop en 2 min dl terminé !? Ben ouais, sauf qu'en voulant ouvrir l'archive, elle était corrompue ! (forcément) et impossible à ouvrir (re forcément) ! Et là Rhylsadar a poussé son célèbre cri de guerre réveillant par la même tout le quartier ainsi que ses deux petits hobbits et sa Galadriel .

J'aime autant vous dire que le Capitaine Rhylsadar s'est royalement fait botter le cul (une fois n'est pas coutume, hum...) par sa douce avant d'aller se coucher totalement dépité... Ras le bol de LOTRO, que des embrouilles
moi jsuis arriver a 76% du dl et la paf internet reboot ^^ la haine si vendredi j'ai aps le bidule bin je serais contraint de prendre un abo fileplanet mais la faq du site qui m'ont envoyer le mail vont entendre parler de moi !

moi je suis connecté depuis 6 heure j'étais à la 456 ième place, la dessus deco groupage

je me retrouve à la 142 ième place avec un temps sans doute équivalent à entendre j'ai rien compris, je me demande ou sont les 2000 téléchargeurs fantome 1 seconde avant

Moi je me demande qui de fileplanet ou des autres se foutent le plus de nous
Citation :
Publié par Mister Machin
Même si c'est gentil de penser aux gens qui galère sur FilePlanet, le partage du client n'est pas autorisé.

Hakushi Konomu Shiri
j'ai raté qqchose ???

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés