gros ras-le-bol

Fil fermé
Partager Rechercher
alors ce que je vais dire ici ne fera rien avancer mais je vais le dire quand même pour me soulager . je commence a en avoir marre de blizard et j'ai bien dit de blizzard pas de wow. non mais sérieux a chaque fois c'est pareille les jours des patch il disent qu'il n'y aura que 2 eure de maintenance en plus mais a chaque fois il ne tienne pas leur delais!! il nous prendrai moin pour des lapereaux de 6 semaine il nous dirai franchement qu'il bloque tout les serveur une journee pour bien patche ... mais non ....

en plus coter transparence on fait mieu des qu'il y a un probleme avec les serveur leur site tombe comme par hasard en panne ou lag a mort ... les tres rare message d'explication qui pop sur la page d'acceuil sont rarement mis a jour .... et nous on attend comme des idiot que sa revienne ou que blizard daigne nous tenir informer ...

bref tout sa pour dire que blizard profite un peu trop de sa position de force et se moque un peu trop de ses client j'espere que sa va vite changer quoique j'en doute tant qu'il ne se sentirons pas reelement concurencer ... il ne ferons rien ... et puis il aurai tord de s'embeter a le faire car personne dit rien ......
Citation :
Publié par pitybarde
alors ce que je vais dire ici ne fera rien avancer mais je vais le dire quand même pour me soulager . je commence a en avoir marre de blizard et j'ai bien dit de blizzard pas de wow. non mais sérieux a chaque fois c'est pareille les jours des patch il disent qu'il n'y aura que 2 eure de maintenance en plus mais a chaque fois il ne tienne pas leur delais!! il nous prendrai moin pour des lapereaux de 6 semaine il nous dirai franchement qu'il bloque tout les serveur une journee pour bien patche ... mais non ....

en plus coter transparence on fait mieu des qu'il y a un probleme avec les serveur leur site tombe comme par hasard en panne ou lag a mort ... les tres rare message d'explication qui pop sur la page d'acceuil sont rarement mis a jour .... et nous on attend comme des idiot que sa revienne ou que blizard daigne nous tenir informer ...

bref tout sa pour dire que blizard profite un peu trop de sa position de force et se moque un peu trop de ses client j'espere que sa va vite changer quoique j'en doute tant qu'il ne se sentirons pas reelement concurencer ... il ne ferons rien ... et puis il aurai tord de s'embeter a le faire car personne dit rien ......

1) Utilité ?
2) Drogue ?
3) Whine ? (merde je fais comme Sorine )

Citation :
Publié par Silent Bab
WAR is coming =)
Utilité ?

Tout ça pour dire : 0 débat, 0 constructivité, post uniquement à but de défoulement personnel, plus l'autre qui colle sa pub, trop bien le topic o/
Message supprimé par son auteur.
moi j'ai un gros ras-le-bol de ce genre de post

joue à autre chose si ça ne te plaît pas, tu verras si le gazon est mieux tondu chez le voisin

Un modo peut pas clore ce post, vraiment c'est usant de les voir apparaître systématiquement
Citation :
Publié par Zog
1) Utilité ?
2) Drogue ?
3) Whine ? (merde je fais comme Sorine )

Utilité ?

zog je pence que les remarque les moin utiles sont les tiennes la si tu a rien a dire ou si tu trouve que ce que j'ai dit n'est pas interessant passe ta route

a bonne entendeur ...
En meme temps, si tu bossais dans une boite qui mets des mises a jours régulierement, tu comprendrait qu'on peut avoir (souvent) des problemes ou des mises à jour de derniere minute qui peuvent retarder la reprise des serveurs.

Il ne te reste plus qu'a te dire que ce qu'ils font aujourd'hui, ils ne le feront pas quand tu sera en train d'xper ton personnage du lvl 60 au 70 Mercredi prochain
Mais pourquoi persister a rester devant son ordi le mercredi matin LoL on sait tous que comme le dit le très ancien adage "Patch day, no play !" les serveurs ne remarcherons pas avant le milieu d'après midi ( et encore ^^) alors prend ton mercredi pour aller respirer l'air frais ou pollué ( ca depend ou tu habites ^^) du monde extérieur qui lui est toujours en ligne et ou il n'y a pas de risques de reboot. Profites en pour faire la grasse mat, aller faire des courses du ménage, réviser des cours ( enfin si tu est étudiant ), appeler grand mère descendre les poubelles de la voisine, ... euh on va pas pousser mémé dans les orties quand même ^^

Enfin voila quoi ^^

Amicalement votre

Ps Owned mais bon j'ai pris le temps d'écrire gentiment ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés