salut
personnellement je suis forgemage d'épées 100, et j'ai un peu de mal à m'expliquer vos taux de réussite insolents avec les runes.
pour arriver au niveau 100, j'ai runé une bonne cinquantaine d'épées La klébik ( caractéristiques +16 à +20 sagesse, -16 à -20 chance. sans résultat, quelle que soit la rune.
Moralité je me demande si je vais forgemager pour moi les griffes aiguisées que j'ai faites. Je voudrais en faire une feu et une air. Je ne sais pas de combien ni quelles caractéristiques vont diminuer à chaque échec, et je n'ai pas d'idée du taux de réussite.
Comme il a été dit, peu m'importe l'init qui va descendre, mais les autres caractéristiques peuvent être importantes pour les pré-requis. En effet si ça marche, j'évoluerai vers une fausse griffe, et les 50 force c'est pas gagné ..
Pour ce qui est des bourrins au cac je suis assez d'accord qu'ils fassent des dégâts supplémentaires, mais avouez que pour un crâ feu, ne pas pouvoir utiliser d'arc 4PA feu qui fasse plus de dégâts qu'une flèche explosive ou un arc 5 PA qui fasse vraiment du dégât est un peu décourageant et me semble aller à l'encontre du principe du jeu.
un exemple : A 8PA et avec flèche explosive le score est de 10+34=44 dégâts en moyenne par tour ( à multiplier par 1+ l'intel)
avec un arc du pêcheur, forgemagé à 80% on obtient (avec 1/2cc ce qui n'arrange pas les caractéristiques intel) (13+22)*0,8 +10 soit 38...
je me demande si... enfin bof quoi!
|