Sac à questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nibelung
Pour revenir à la distance de tir minimale, j'étais à 0 m d'un satellite stationnaire et je ne le touchais pas. Je me suis écarté à 3 km, et là plus de soucis. Bizarre non?
Tu ne touchera rien a 0m, par contre a 1m, tu touchera ta structure.
C'est assez mal foutu, surtout dans une mission où y a des structure drones qui te font bump, et qui font plusieurs dizaine de km de rayon, tu en a pour un paquet de temps pour arriver a ne plus etre "dans" la structure et pouvoir l'attaquer.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et activer les 8 tourelles d'un coup aussi.
Ah ben moi j'y arrive
Clavier G15, une macro qui lance les tourelles à la suite avec une attente d'une demi-seconde entre chaque, et hop, ça marche impec
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Je pense pas que les macros soit 'officielement' autorisé
L'usage des macros du G15 sont autorisés par CCP.
Des joueurs avaient demandé confirmation sur les forums officiel et plusieurs ont dit que s'était autorisé et que beaucoup d'entre eux en utilisés.

M'en suis offert un depuis
J'utilise le G15 est on peut faire des trucs vraiment excellent, par contre j'ai pas cherché à macroter le changement de munition. Par contre n'avoir qu'une seule touche pour activer toutes ses armes ou ses modules de tank c'est pas mal.

De plus son écran des informations sur teamspeak (qui parle, le nom du channel, les personnes entrante ou sortante) si on télécharge le bon mod
le truc assez pénible dans Eve... le freeze constant. Entre 2 et 5 secondes toutes les mn environ... Alors je ne sais pas si ca vient de la region (Verge Vendor) ou je suis souvent, mais c'est franchement pénible. Je dirais que c'est LE gros truc que je n'aime pas
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pour le G15, je vais bientot l'acheter, par contre, aucun moyen de macroter un changement de chaque lentille en Multifrequency ou Standard ou Radio?
nop, vu que le G15 ne simule pas les mouvements de souris
Citation :
Publié par AduNaph3L
nop, vu que le G15 ne simule pas les mouvements de souris
Au fait, quand tu clique ta macro F1-F8, qui s'active chaque demi seconde, pendant 4 seconde des tourelles s'active? Mais ca gene les autres action que tu pourrai faire pendant ce temps? Genre ca perturbe les ciblage clavier ou le clique droit pour envoyer les drones si ca se passe pendant que le clavier balance ses macro?

Je me souviens de UOassist, qui servais a la meme chose sur Ultima online, et quand on activer une macro, fallait surtout pas cliquer ailleurs pendant le laps de temps, ou appuyer sur une touche car ca pouvait faire foirer la macro.
sous quelle condition on obtient un Velator dans une station? Apparement je les spawn des que je me balade en oeuf d'une station à une autre (quand je vais chercher un nouveau vaisseau, non je ne fais pas du tourisme ).

Et concernant l'invalidation de l'assurance de son navire, c'est le repack qui le déclenche? Est il possible d'avoir plusieurs navires assurés (jamais essayé).
Le jeu te donne un rookie ship dès que tu arrives dans une station en pod, que ce soit par clonage ou par tes propres moyens.

On peut assurer plusieurs vaisseaux, et repacker un vaisseau met prématurément fin à l'assurance.
merci bien.

Sinon à propos du lag que je trouve particulièrement aigu sur le jeu, ca vient de ma config (un P IV - 3.2 ghz avec Nvidia 7600) ou bien c'est commun (un freeze de 5 secondes toutes les 10!) ? Ca a été horrible à jouer la dernière fois contre un hideout serpentis, il y avait 20 vaisseaux et une centaine d'épave. Ca parait trop pour le jeu (ou pour mon PC?)
heu.. du Lag (réseau) ou la partie graphique qui rame? Attention de pas utiliser des mots detravers

Si c'est le 1er cas, ca peut dependre de la zone où tu es, y a des systemes qui ont pas un pet de lag, d'autre des delais de plusieurs secondes à l'heure de pointe.
Si ca saccade et que en quittant le jeu et te reloguant ca redevient fluide, ouais ca me le faisait au début puis je sais pas depuis quelques temps j'ai plus ce soucis de FPS divisé par deux sans raison au bout de quelques missions
Clairement a cause de ton pc je pense, j'ai un pc beaucoup moins puissant que le tien et pourtant pas de freeze, je rame juste un peu quand la zone est tres chargé.

C'est pas ton matos qui cause ces problemes, mais plutot les pilotes qui le controle, fais une mise a jour carte graphique / carte son et ca devrait tourner comme il faut
je pèse mes mots oui. Je pense savoir ce qui est à la charge du serveur et à celle du client, je suis un peu dans le secteur

Je n'ai pas réellement de FPS bas (ou de saccade). La console me dit que je suis entre 25 et 35 quasi tout le temps.

Par contre des qu'il y a un petit combat (une dizaine de NPC) j'ai des freeze. (tout bloqué pendant plusieurs secondes). Ca ne me parait pas de bonne augure pour les gros combats.

Apparement vous n'avez pas trop ca par contre, donc je ne comprend pas. J'ai un bon ADSL 8 megas qui tourne bien.

edit: mon driver video est toujours à jour. Par contre je vais faire un essai en désactivant le son tiens...
Ce genre de problèm est en général lié aux drivers, sons ou graphique.
Eve est extrêmement sensible là dessus car très gourmand en ressource CPU.
Si tu as le dernier drivers graphique sorti, essayes une version antérieure (a une époque cela marchait très bien avec les cartes ATI).
Tu peux aussi tenter de réduire la résolution d'affichage pour eve (Touche esc) : résolution moins grande > fen^tre plus petite > moins de calculs CPU.

LE type de problème que tu as, ne viens pas de ta connexion : Eve peut tourner sur une bas débit 56k et si c'était un problème dû à Eve même tu ne serait pas le seul impacté.
ayé ca marche nickel! En fait (pour mon PC) il faut etre en full screen, et des le lancement du jeu (la bascule windowed - full screen ne lui sert à rien). En fenetré, je freeze tout le temps, en fullscreen ca peut etre un vrai feu d'artifice à l'écran, et aucun bloquage.
/me joue en permanence avec une config similaire et 2 clients Eve en mode fenêtré sans aucun problème.
Pire encore, j'utilise deux écrans branchés sur la même carte graphique et cette dernière date d'au moins 5 ans...

A mon avis tu as quand même un truc pas nette sur ta config.
Citation :
Publié par Tessen
Pire encore, j'utilise deux écrans branchés sur la même carte graphique et cette dernière date d'au moins 5 ans...
Ca m'intéresse, t'as fait comment ?
Citation :
Publié par Laadna
Ca m'intéresse, t'as fait comment ?
Si t'as carte vidéo à deux sorties vidéos, tu branches chaque écran sur chaque sortie et ça suffit.
Normalement les drivers ATI et Nvidia gère ça facilement en deux clicks.

jfait tournée 2 eve sur mon portable avec un core duo (t1) sans lag

mais pas possible sans lag sur mon xp3200 (6800gt 2go de ram win xp)
concernant le loot des drones (alliages etc.) ca sert à quoi en fait? Est ce intéressant de les stocker pour les vendre en masse à une corpo industrielle, ou bien autant vendre sans état d'ame sur le marché a chaque loot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés