Sac à questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suvereign
Si t'as carte vidéo à deux sorties vidéos, tu branches chaque écran sur chaque sortie et ça suffit.
Normalement les drivers ATI et Nvidia gère ça facilement en deux clicks.
C'est exactement ca.
Aucun paramétrage ou patch à faire, juste aller dans les paramètres du bureau et choisir la résolution du 2nd écran.
Après c'est ATI qui gère.

Quand la souris arrive a droite de l'écran de gauche, elle passe directement sur l'écran de droite.
La séparation des deux écrans est totalement tranparente : on peut avoir une fenêtre à cheval sur les deux écrans sans aucun problème.
Citation :
Publié par nucl007
un core duo c est genial pour ouvrir 2 client en meme temp, c est clair que la carte graphique na elle par contre pas trop d importance,

jfait tournée 2 eve sur mon portable avec un core duo (t1) sans lag

mais pas possible sans lag sur mon xp3200 (6800gt 2go de ram win xp)
La même chose avec un AMD X2 ... avec une définition d'affinité d'un core par client, et tout tourne impec en 1680x1050
comment fait on pour transférer un navire (avec du cargo) ou juste des objets à un autre perso (un alt), sans frais? possible?

Sinon un repackage de navire détruit il le fit (peut etre pas possible, je n'ai pas essayé).?

C'est moi où il y a une grave pénurie de cap booster dans l'empire? Enfin, sauf si on veut les payers super cher bien sur (genre 3000 ISK le CB 75 !) Je ne me base que sur les prix de 6 régions par contre, j'avoue. Faudrait peut etre que j'aille en acheter fort loin dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés