Eve gratuit pour 14 jours (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LinkandZelda
(...)
Bref, mon adresse: xxxxxxx (mais c'est jamais sûr de rendre son adresse visible. J'dis ça j'dis rien hein )

Edit: C'est possible d'avoir plusieurs trials? Je veux dire en plus de celui offert par le site et le vôtre? Et le premier mois de jeu est-il toujours gratuit?
Non, je demande hein.

Merci à vous
Envoyé, tu peux éditer ton post en retirer ton email si tu veux
Je ne trouve nul part les prix des abonnements pour poursuivre suite aux 14 jours d'essai.

On me propose d'etendre le trial pour 19€95 ......je trouve ca cher Oo

C'est ce prix tous les mois ?

Y a t'il des possibilités d'abonnement ?

Quelqu'un à t'il le lien ou trouver cela, car j'ai pas vu sur le site off

Merci
Citation :
Publié par caros
Je ne trouve nul part les prix des abonnements pour poursuivre suite aux 14 jours d'essai.

On me propose d'étendre le trial pour 19€95 ......je trouve ca cher Oo

C'est ce prix tous les mois ?

Y a t'il des possibilités d'abonnement ?

Quelqu'un à t'il le lien ou trouver cela, car j'ai pas vu sur le site off

Merci
Ceci correspond au prix de la clef (la licence) et au premier mois. Après, c'est moins cher, cf http://www.eve-online.com/faq/faq_08.asp
Salut tout le monde, étant un peu lassé par Wow,T4c, Diablo ect on m'a parler d'un Mmo vraiment sympatoche, pourrais je avoir une clé trial d'essai ? je passe mon mail par Mp, merci a vous
Citation :
Publié par oMoGene
Salut tout le monde, étant un peu lassé par Wow,T4c, Diablo ect on m'a parler d'un Mmo vraiment sympatoche, pourrais je avoir une clé trial d'essai ? je passe mon mail par Mp, merci a vous
Oula besoin de rien de tout ça !
Rendez vous ici: https://secure.eve-online.com/ft/?aid=103543&bid=1
et PAF tu DL le client et tu joues gratos sans entrer de CB ni rien. Pas de numéro de série ou quoi
Salut à tous !

J'ai testé le trial d'Eve il y'a maintenant plusieurs moi via Steam !
Le trial terminé j'ai supprimé le jeux de mon PC mais maintenant je suis très tenté pour me lancer dans l'aventure !
Je peux réactiver mon compte via le site off d'Eve mais comment je fais pour télécharger le client via Steam ??
Il y'a bien la démo d'Empyrean Age dispo sur Steam mais est-ce bien le jeux complet ou juste une démo ?
Je ne voudrais réactiver mon compte pour me retrouver bloqué, avec l'impossibilité de dl le jeux complet !
Surtout que mon compte est gelé mais toujours présent dans la base de donnée... C'est à dire que je ne pourrais pas recréer un compte avec mon adresse mail vue qu'elle est déjà utilisé ?? Et ça m'embête un peut ^^
Voila quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci !
Si tu l'as acheté via steam, normalement comme tout les jeux steam, ils restent lié a ton compte, donc tu peu l'effacer et le télécharger autant de fois que tu veux. Imo la "démo" Empyrean Age, ça doit être le jeux.

Sinon tu peux telecharger le client gratuitement depuis le site officiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés