Eve gratuit pour 14 jours (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thx, et Wes, faut que t'arrêtes de fixer l'écran quand tu fais du scanning de système 24 heures de rang, ça t'abîme les yeux

Bon, m'en vais redowload le client, et réactiver mon vieuxxxxxxxxxxxxxx compte eve moi ^^ mici ms'ieur
A une époque on participait à une loterie de temps en temps mais je ne suis pas sur que ce soit encore d'actualité.

Raffle with great prizes!

The Buddy Program has been pivotal in bringing new players to EVE Online. In order to thank our current players for their support and to make the program more exciting we have decided to have a monthly raffle. If your buddy becomes an EVE Online subscriber your name will be added to a pool of potential winners. With each new subscriber you increase your chances of winning spectacular in game prizes. Fear not, if you are an active player and your buddy has already signed up; you will be included in the first month’s raffle. From there on the pool will include all active players whose buddies have signed up in the 6 preceding months. Prizes will be given out on the 15th of every month.

Prizes for the month of August.

We will give out more items from the EVE store:

1. CCG - Day of Darkness Starter Kit
CCG - The Great War Starter Kit CCG - EVE: The Second Genesis Booster Pack x 3
CCG - EVE: The Second Genesis Booster Pack x 3
2. "Leviathan" - Caldari State Titan poster
3. 50 days of subscription

These prizes will be given out on the 15th of August.

All active players whose buddies have become subscribers in the six preceding months are included in the raffle. Instructions

Instructions
Just click on the link below and enter your friends´ e-mail addresses in the To box. If you got questions then check out the FAQ section.
Citation :
Publié par Pervx
Qu'apporte de différents une "clé de trial" par rapport a celui proposer sur le site ?
Un + 2 sur ton postcount jol :
_+1 pour demander.
_+1 pour dire merci.

Citation :
Publié par Pervx
Doit forcement y avoir quelque chose non ?
Des jours d'abonnement pour ceux qui files la clé par exemple ?
Affirmatif, ça permet à ceux qui te ''parrainent'' d'être incorporés à une liste de tirage au sort pour d'éventuels cadeaux. Mais je crois que ça ne fonctionne plus comme ça, à confirmer.

Mais c'est aussi un moyen super convivial d'accueillir des nouveaux sur EvE-jol, nan ?
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Affirmatif, ça permet à ceux qui te ''parrainent'' d'être incorporés à une liste de tirage au sort pour d'éventuels cadeaux. Mais je crois que ça ne fonctionne plus comme ça, à confirmer.

Mais c'est aussi un moyen super convivial d'accueillir des nouveaux sur EvE-jol, nan ?
Dailleurs j'avais fournis les détails quelques lignes au dessus sur la même page que la question de Pervx tsss tss

En effet leur loterie n'a plus l'air de tourner, les rouages doivent être grippés
Bonjours à tous chers modérateurs joliens je souhaiterais avoir une clef trial pour tester au préalable EVE online.
Je vous remercie d'avance et pourriez l'envoyer à l'adresse mail suivante si cela vous dérange pas ===> libram@hotmail.fr
Merci bonne soirée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés