Eve gratuit pour 14 jours (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
J'en profite quand même pour signaler qu'il suffit d'aller ici

https://secure.eve-online.com/ft/?aid=103543&bid=1

pour créer un compte trial sans avoir besoin de clé, juste s'enregistrer et on a un compte valide pendant 14 jours.
C'est ce que je repète depuis 1 an sans succès, pour moi les gens ne faisant meme pas un tantinet de recherche pour trouver le Trial de Eve ne vont pas faire long feu sur Eve.
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est ce que je repète depuis 1 an sans succès, pour moi les gens ne faisant meme pas un tantinet de recherche pour trouver le Trial de Eve ne vont pas faire long feu sur Eve.
Tant pis, laisse les essayer et s'amuser, tout le monde n'a pas la science infuse, il y'a aussi des gens "normaux".

Et au cas ou tu ne le saurai pas, offrir des clefs via le buddy program peut te faire gagner certains cadeau, etc. donc c'est donnant-donnant.

Si ne pas être au courant de tout grâce a l'illumination divine ne fourni que des gens faible, ça te fera plus de cible et plus de kills au compteur, donc ne t'en plaint pas
Lol, bon j'ai un peu exagéré. Je sais qu'il existe ce buddy program truc, mais bon il n'empeche que les gens venant ici auraient juste pu taper "Eve trial" sur google et boum c'est bon c'est trouvé lol .
Merci.

Je m'étais déjà enregistré sur le site officiel mais sans réussir à me connecter. J'ai alors pensé qu'une clé était nécessaire. Mais, en fait le problème n'avait rien à voir.
Non mais c'est très bien le buddy program ! Comme dit plus haut c'est du donnant-donnant, ça demande 6 secondes chrono pour envoyer une clé, et tout le monde est content ! J'vois vraiment pas pourquoi s'en priver.

A mon avis y'a des mecs jaloux de pas pouvoir envoyer des clés par manque flagrant de rapidité, j'vois que ça
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever

A mon avis y'a des mecs jaloux de pas pouvoir envoyer des clés par manque flagrant de rapidité, j'vois que ça
Merde démasqué : /

Sinon ca offre quoi ce buddy programm?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés