Eve gratuit pour 14 jours (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Eve gratuit pour 14 jours
Bonjour je vien de m'inscrire sur Eve et j'aimerais savoir si il serait possible de joué plus que 14 jour et tout sa gratuitement en utilisant une clé?
voila et si c'est possible voila mon adresse pour la clé: gabi.cheri@hotmail.fr
Merci d'avance a vous.
Citation :
Publié par shalll
Bonjour je vien de m'inscrire sur Eve et j'aimerais savoir si il serait possible de joué plus que 14 jour et tout sa gratuitement en utilisant une clé?
voila et si c'est possible voila mon adresse pour la clé: gabi.cheri@hotmail.fr
Merci d'avance a vous.
Les clefs que l'on peut envoyée sont des trial 14jours, donc on ne peut pas jouer plus de 14jours gratuitement (à moins de recrée un compte tout les 14jours et recommencer son perso, mais aucun intérêt...)
Citation :
Publié par Tessen
C'est parti
Mieux que la poste Plus rapide et sans problème ( vécu )

merci encore 1 giga a telecharger, c'est parti
code eve trinity
Bonjour à tous

Pourriez-vous m'envoyer éventuellement une clé Trial sur ce formidable jeux Eve Trinity?
merci d'avance infiniment

adresse mail : stepersonne@hotmail.com

à bientôt

ps votre forum de discusion est top avec des discussions tops acvec des admins tops (lèche botte un tout petit peu lol)
a+
Citation :
Publié par stepersonne
Bonjour à tous

Pourriez-vous m'envoyer éventuellement une clé Trial sur ce formidable jeux Eve Trinity?
merci d'avance infiniment

adresse mail : stepersonne@hotmail.com

à bientôt

ps votre forum de discusion est top avec des discussions tops acvec des admins tops (lèche botte un tout petit peu lol)
a+
Clé envoyed !
Have fun
Salut,

Si qq'un a une clef en rab', je suis preneur car j'aimerais bien voir ce que ça donne

Merci d'avance,

J'oubliais ploghr@hotmail.fr
Merci Tessen je l'ai reçu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés