|
Pour rendre service.
Moi ça ne me dérange pas donc bon. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve gratuit pour 14 jours (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En meme temps si ils peuvent meme pas faire l'effort de trouver le trial sur google (et c'est vraiment pas difficile) ils vont vraiment avoir du mal à jouer à EvE.
|
![]() |
|
|
Tu peux refaire les 14j autant de fois que tu veux.
Mais avec un nouveau compte (et donc un nouveau perso) à chaque fois. |
![]() |
|
|
clé pour trial
|
![]() |
|
|
Clé envoyée.
|
![]() |
|
|
Merci bcp de ta réactivité par contre j'ai déjà commencer à télécharger le jeu avant d'avoir la clé, c'est pas grave pour la suite ?
|
![]() |
|
|
Nop, complètement indépendant donc pas de souci.
En attendant que ça télécharge, si pas déjà lu, ou même si, pour réviser : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=590141 \o/
|
Citation :
![]() Je parle par "expérience". ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, la Faq Jol est extrêmement bien fournie et apte à guider des gens, même au delà de la simple compréhension du gameplay.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() Bien qu'ayant déjà testé le jeu cela fait déjà un an et j'aimerai bien retester pour voir si cela me plait toujours , si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer une clé : arguail@gmail.com Merci d'avance |
![]() |
|
|
Mail envoyé.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup à toi , je rejoindrai le chan quand je commencerai à jouer .
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'aimerai egalement tester eve online pendant 14 jour si possible merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bonjour à tous, j'aimerais tester eve online grâce au trial de 14 jours, est t il toujours possible d'obtenir une clef ?
mon adresse : jeremiegladys@hotmail.fr merci d'avance ! |
![]() |
|
|
envoyé.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, et bien comme tout le monde je serais désireux de pré visualiser EvE avant d'aller plus loin (Prendre un abonnement ). pouvez vous donc m'envoyer une clé d'essai s'il vous plaît ?
Adresse : confrerie18@hotmail.fr Merci d'avance, amicalement Tera. |
![]() |
|
|
envoyé.
|
![]() |
|
|
C'est fait Tera, bon jeu !
edit : Bon bah quelques minutes utilisées pour rien je vais pas pleurer ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour a tous voulant tester ce jeu qui m'intrigue voila mon adresse,
bastien.rouv@wanadoo.fr |
![]() |
|
|
Envoyé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour,
j aimerait bien tester ce jeux est ce que c est possible d avoir une clé svp? Tom507@hotmail.fr merci d avance |
![]() |
|
|
envoyé
|
![]() |
|
|
Envie de refaire un p'tit tour dans l'espace après une loooongue pause et ainsi voir comment se porte l'un des MMO qui m'a le plus marqué
![]() Donc si une âme charitable avait une clé 14 jours en rab, merci d'avance ![]() gomorh@gmail.com |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|