Eve gratuit pour 14 jours (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est nouveau ça on dirait ;

Citation :
The Buddy Program has been updated with new incentives for all parties involved. Players can now invite friends to EVE for an extended 21-day Trial, and for each trial user that becomes a subscriber, the person that invited them will get an extra 30 days of game time added to their account.
Donc dorénavant les clés de trials envoyées ici donneront 21 jours de trial au lieu de 14, et 30 jours de temps de jeu gratuit pour la personne ayant envoyée la clef si le trial abouti sur un abonnement.
Bonjour,

Je parcours depuis une petite semaine ce forum et divers avis sur Eve, et je dois avouer être tenté (et une rare fois dans ma vie, "tenté "plus" que me "rebute" payer mensuellement, ça m'avait fait arrêter wow )

D'où ma demande: pourrai-je obtenir une clef svp

gaston_cm94 -Aentouré- hotmail.com

PS: tient, un correcteur d'orthographe dans la prévisualisation des messages
Merci bien (rapide)

Vais essayer ça et voir si ça parait aussi intéressant que ça en a l'air (dire ça ici, je pourrai me faire lyncher )

Euh, question stupide, mais je n'ai a aucun moment euh besoin de la clef lors de l'installation, ni de l'entrée en jeu ... elle sert a quoi alors?
Et voila !

Citation :
Publié par Anubis_94
Euh, question stupide, mais je n'ai a aucun moment euh besoin de la clef lors de l'installation, ni de l'entrée en jeu ... elle sert a quoi alors?
La personne qui vous envoie l'invite, devient automatiquement parrain de votre compte ce qui offre certains avantages aux deux =)
Citation :
Publié par Alvin Exe
Et voila !

La personne qui vous envoie l'invite, devient automatiquement parrain de votre compte ce qui offre certains avantages aux deux =)

Merci bien
Question :
j' ai un ancien abonnement a eve et n' ayant pas trop envie de lâcher quelques euros pour savoir si je m' y remet.

La période trial permet elle de réactiver un account ou c' est obligatoirement un nouveau ?
A noter qu'en ce moment la période de trial est de 21 jours et permet à celui qui vous envois une clé de gagner 30 jours gratuit.

Si vous êtes intéressé par Eve, vous pouvez bien entendu passer par le site officiel sans cette offre mais en passant par ici, vous ferez un beau cadeau de noël à quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés