Je n'ai pas encore la résistance naturelle mais je trouve pas ce sort complètement inutile sur le papier, j'ai même pour projet de le monter lvl 5: relançable tous les deux tours, il donnerait jusque +60 Vita infini aux invocations. Imaginez qu'on le relance en boucle sur un craqueleur qu'on envoie au CaC avec un/deux énis qui soigne derrière avec Mots de sacrifice lvl 5. On peut facilement se retrouver avec un gros tank sur lequel pourrait s'amuser follement les plus gros monstres (sans compter que lvl 5 c'est 2 PA le sort, pour un osa full invoc c'est pas rien non?).
Et puis le trip d'avoir des tofus à 90 PdV rien que pour ça je le veux ce sort XD.
Plus sérieusement, je le trouve beaucoup moins inutile que Soin animal. En effet, ce sort n'est utilisable que pour les osas intels qui ont certes l'utilité de leurs invocations mais qui font très mal sans elles. Les Osas Full invocs sont quant à eux complètement dépendant de leurs invocations mais ne peuvent pas utiliser ce sort tellement ils ont de malus en intelligence.
Enfin bref vala quoi. De plus un sort pour permettre de se déplacer plus vite pourquoi pas, mais les osas ne sont pas vraiment une classe de corps à corps en théorie (contrairement aux sacris, iop et écaflip). Maintenant tu me diras que les énus ont un sort qui leur fait gagné des PM. C'est vrai, et je trouve ça complètement illogique.
|