Aller à la page... |
Stalker : replonger dans fallout en mars ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ils ont même deja pris des bases sans mois ces enfoirés
![]() |
![]() |
|
|
Monolithe tu peux pas devenir ami avec eux me semble :P
Sinon il est possible de devenir neutre avec les mercenaires au prix du defoncage de sa réputation chez le Devoir ![]() |
![]() |
|
|
Vais tenter la Faction Liberté et refinir le jeu avant d'attaquer Clear Sky
![]() |
![]() |
|
|
Patch 1.5.0.4 pour Clear Sky : http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...lear-sky.html#
|
![]() |
|
|
Ce soir a 23h10 sur France 3, documentaire sur Chernobyl.
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Je viens de m'acheter Stalker : Shadow of Tchernobyl mais j'ai un gros problème : ça rame tellement que c'est injouable.
J'ai une 8800 GT 512Mo, un Core Quad Q6600 et 2 Go de Ram et même en mettant la configuration des graphismes au minimum ça rame autant qu'en maximum. J'ai installé tout ce qui est sur Clubic concernant le jeu (même le mod qui y figure). Qu'est-ce que je dois faire ? C'est le premier jeu qui rame sur mon PC (alors que Bioshock, Oblivion ou d'autres jeux + ou- récents étaient très fluides) |
![]() |
|
|
Je vais installer le mod oblivion lost pour SOC. J'ai cependant une petite question : si les bandages et la nourriture ne me soignent plus, comment je récupère de la vie ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En utilisant les trousses de soin, si je me rappelle bien y en a de différentes couleurs qui rendent plus ou moins de vie.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Bon j'ai réussi à avoir la vraie fin de STALKER (premier du nom) mais j'ai un problème :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci de m'aider car ça me casse sérieusement le couille ce bug à la con ![]() EDIT : chez ce joueur, ce téléporteur déclenche la cinématique de fin du jeu. Pas chez moi. Je comprends vraiment pas :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|