Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens sur Resistance, l'un des gros jeux de cette Line-Up. Y a quelques jours, je trouvais le jeu moche, voyant des "screens" in game.
Pour me faire une autre idée, j'ai maté 2-3 vidéos disponibles sur le site www.jeuxvideo.com (en coupant le son, parce que les commentaires des blaireaux-présentateurs sont insupportables). Et il n'y a pas photo. Contre un Gear of War ou un Lost Planet, ce jeu est enfoncé, et bien profond. Pour preuve de la nullité des graphismes: les intérieurs sont quasi vides, avec ici et là des caisses en bois... J'veux bien que c'est un jeu créé après même pas un an d'existence de la console, que c'était pareil pour la XBOX 360, mais ça me conforte dans l'idée d'attendre une très grande année avant de me décider pour la console de Sony. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour preuve de la nullité des graphismes ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite désolé, je ne cherche pas à envenimer l'ambiance du thread Ps3, et je trouve d'ailleurs que la line-up européenne est plus que correct, mais entendre certains dire que la line-up Wii est bien plus pourrie, lol ![]() Pour Sergorn : Bien sûr, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut, le plus gros avantage de la PS3 est sa puissance de calcul, or un portage de FFXII avec des contrôles Sixaxis, je veux bien, mais ou est l'intérêt ? Avec Zelda version Wii, on perd le contrôle libre de la caméra version Gc, mais on gagne, et ce de façon évidente, en confort de jeu (Visée à l'arc/grappin, mini-jeux, bêtes combos à faire en combat mais qui ont le mérite d'exister). Ensuite ne te trompe pas, le véritable fer de lance de la Wii ( et à juste raison d'aprés moi) est Wiisports, bien que chez nous il soit distribué avec la console, il est le vrai premier jeu à montrer les capacités de la Wiimote (bien plus que Rayman à mon goût). Aprés le fait qu'il soit absolument génial en multi n'exclue pas le fait qu'il soit bof bof en solo( un mode en ligne en aurait fait je penses un killer-app mais bref). Alors oui il n'y a qu'un seul titre fort en vente sur Wii actuellement, parce que l'autre est compris dans le pack (regarde les chiffres de vente au Japon, Wiisports explose littéralement Zelda alors qu'il doit y avoir je suis sûr 1 à 2ans de différence dans le temps de développement), après libre à toi de trouver le line up PS3 meilleur, il y'a plus de choix de qualité certes, mais aussi beaucoup de déjà vu (non pas le film de Denzel), ce qui n'est pas le cas pour la Wii (et je parle des titres forts ou semblant, pas des 156 portages de jeux PS2 (thx Ubi) mâtiné de gameplay Wii) Edit: |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tient je mde demandais pourquoi le thread ps3 explosait , troll et quote war normal :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|