Playstation 3 !! (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
il s'agirait d'une erreur, c'est le DUALSHOCK qui l'a remporté, conjointement à la WiiMote de Nintendo... Une responsable du NATAS, Christine Chin (National Academy of Television Arts and Sciences), a expliqué à Hydrapinion :

Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque.

Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock.
Citation :

LAS VEGAS, January 8, 2007 – Sony Computer Entertainment America (SCEA) today announced that it has been recognized by the National Academy of Television Arts & Sciences with a Technology and Engineering Emmy Award for the PLAYSTATION®3 (PS3™) computer entertainment system’s SIXAXISÔ wireless controller. SCEA will receive this distinguished honor at an awards presentation being held tonight at the International Consumer Electronics Show (CES) 2007 in Las Vegas.
http://www.us.playstation.com/News/PressReleases/374

Sony n'a pas l'air très très d'accord en tout cas.
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
http://www.us.playstation.com/News/PressReleases/374

Sony n'a pas l'air très très d'accord en tout cas.
C'est une erreur.

Citation :
[...]L'explication de ce malheureux malentendu ayant poussé Sony à annoncer la remise de l'award au SIXAXIS pourrait simplement être le manque de clarté de la liste des primés, la label du prix étant vague tout autant que la signalisation des vainqueurs (simplement SCEA et Nintendo).
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...s-en-doute.htm
Citation :
Publié par Sufjan
C'est une erreur.
Ou alors Sony n'avait pas très envie de faire de la pub pour la DualShock qui n'en a pas besoin, et avait par contre bougrement besoin d'un coup de main pour vendre des PS3 maintenant que les stocks se régénèrent.

Ou pas, ce n'était peut-être juste qu'une erreur.
j'ai joué 3H a la PS3 aujourd'hui
mes impressions :

Motor Storm :

Tres bon jeu,impression de vitesse,beaucoup de vehicules,beaux graphismes,seul mauvais point : pas de mode multijoueur donc jouable uniquement solo !

Resistance : Fall of Man :

J'ai joué 1H-1H30 en Coop.
Je trouve ce jeu tres reussi et on s'eclate vraiment bien,et le mode coop est bien pensé. c'est le jeu que j'ai préféré.

NBA 2006 (Démo) :

Jeu de basket pas mal,m'enfin ct une démo quoi :/

Ridge Racer :
tres bon jeu uniquement en solo,en multi on a AUCUNE impressions de vitesse.

Genji :

Beat 'em all (?) pas mal, dans l'esprit des samourais d'autrefois

Gundam :
J'aime pas c'est affreux ^^

Gran Turismo HD Concept :

Jeu tres agreable à l'oeil et tres proche de GT4 pour la jouabilité
Oui c'est normal pour Motorstorm, t'as surement joué à la version jap qui ressemble plus à une grosse demo qu'autre chose, les versions US et EURO auront le mode online -15 joueurs max- et quelques trucs en plus pour le solo.
Citation :
Publié par Sufjan
Oui c'est normal pour Motorstorm, t'as surement joué à la version jap qui ressemble plus à une grosse demo qu'autre chose, les versions US et EURO auront le mode online -15 joueurs max- et quelques trucs en plus pour le solo.
Bah tous les jeuxetaient jap
Citation :
Publié par Sufjan
Pour la conférence sur la PS3, c'est ce soir au CES, plusieurs jeux devraient etre présentés dont Heavenly Sword
On peux revoir un morceau de la conférence Sony du CES ici
Tres peu de video (10s grand max.. c'est surtout beaucoup de blabla et de powerpoint )

(vous noterez qu'on entend des type utiliser une perceuse et un marteau dans le fond... mdr..)
Citation :
Publié par Sparrows
(vous noterez qu'on entend des type utiliser une perceuse et un marteau dans le fond... mdr..)
Mdr, abusé

Sinon ya pas grand chose de nouveau.
C'est la keynote de Sony ca, je parlais de la 3 eme conférence :

Citation :
January 7, 2007, 4:45 PM - 5:45 PM
Sony Press Keynote
http://www.engadget.com/2007/01/07/l...ny-ces-keynote

January 8, 2007, 3:00 PM - 4:00 PM
Blu-ray Disc Press Conference
http://www.engadget.com/2007/01/08/l...ss-conference/

January 9, 2007, 1:00 PM - 2:00 PM
Playstation 3 Conference
Sony CES Booth
le gros PLAYSTATION 3 sur le planning : http://www.sony.com/ces/pdf/Sony_CES07_PCBack_Map.pdf

tiens 2 declarations de Peter Moore de chez M$

"If I wanted to make my online service better, and I wanted to give [Sony] a little piece of advice, it would be to copy Xbox Live a little more closely," he said.

"My honest opinion is that it's pretty much a disaster. They keep saying that they have a free service. Well, if they don't have anything, of course it's free."

Message supprimé par son auteur.
Tout ce qu'il dit va dans le sens opposé de ce que les possesseurs de PS3 peuvent constater. Le online de Sony fonctionne bien, tres peu de lag (serveurs dédiés pour mal de jeux, apres faudra voir quand il y aura des millions de personnes connectés en meme temps... ), prix super attractifs pour les jeux telechargeables et meme si y'en a pas des masses encore, niveau qualité ils assurent (genre un Tekken 5, un Gripshift pour 12€...)

Le probleme pour l'instant c'est que quand on telecharge, impossible de jouer. Sur 360 c'était pareil au début, il a fallut attendre une mise à jours. Faut esparer que Sony regle ce probleme. Une tres grosse maj devrait etre dispo en mars pour la sortie Euro.
Ah ouais, donc même les américains qui téléchargent les jeux doivent attendre deux mois pour jouer ? C'est balot mais bon... Peut être une mise à jour intermédiaire, j'avoue ne pas trop suivre l'actualité à ce niveau là.
Citation :
Publié par Ashley
Ah ouais, donc même les américains qui téléchargent les jeux doivent attendre deux mois pour jouer ?

Ce que je veux dire c'est qu'il est aujourd'hui impossible de telecharger et de jouer en meme temps. Donc si tu veux acheter et telecharger Tekken (qui fait 800mo) pendant les 10/20min qu'il va te falloir pour DL le jeu, tu pourras pas jouer, mais des que c'est fini c'est bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sufjan

Ce que je veux dire c'est qu'il est aujourd'hui impossible de telecharger et de jouer en meme temps. Donc si tu veux acheter et telecharger Tekken (qui fait 800mo) pendant les 10/20min qu'il va te falloir pour DL le jeu, tu pourras pas jouer, mais des que c'est fini c'est bon.
Ah ok, j'avais mal saisi. Je manque de sommeil
Je ne sais pas trop ce que fait le "live" de la PS3, mais faut tout de meme avouer que celui de la Xbox est plutôt bien fournis.
-Chat
-Visio-Chat
-Location de films/Series
-Jeux en ligne
-Telechargement de jeux, demo, video de jeux, clips musicaux, patch, etc...
-Liste d'amis
-Mail / Message
-Points G (qu'on peu assimilé a des point d'expérience qu'on gagne en jouant a des jeux)

J'en oubli peut être, mais on peut ajouter que bientôt il vas y avoir une compatibilité avec les joueurs PC et la télévision... en faite ca fait tout... il ne manquera que le navigateur web (que la PS3 a deja)
Le live de la 360 est de tres bonne qualité, bien pensé, niveau ergonomie c'est tres classe mais là Sony propose presque la meme chose mais en gratuit, pour le moment (donc avec pas beaucoup de monde dessus) ca fonctionne plutot bien et comme dit au dessus tant mieux car ca va pousser Microsoft à baisser ses tarifs voir à rendre son live totalement gratuit.

Ce qui manque au live de la PS3 par rapport à celui de la 360, c'est les succes/G points/reputation et la VOD.
L'equivalent du live anywhere (rejoindre joueurs PC/Console) sera XFire je pense, cf cette news

Citation :
Untold Legends : Dark Kingdom ne devrait finalement pas être le seul titre à utiliser la technologie Xfire pour le jeu en ligne. La société du même nom vient en effet d'annoncer qu'elle développait avec l'autorisation de Sony une solution middleware pour permettre aux développeurs de mettre en relation les joueurs dans leurs jeux comme c'est déjà le cas avec le logiciel sur PC, et de permettre aux joueurs PC et PlayStation 3 de communiquer entre eux. John Smedley de Sony Online Entertainment se félicite naturellement de cette annonce et explique que cela permettra au développeur de "renforcer sa communauté online en permettant de rester connecté, que l'on se trouve sur un PC ou sur une PS3".
http://www.gamekult.com/articles/A0000051894/

ou celle la

Citation :
La société Xfire, qui n'est pas une débutante dans ce domaine (puisqu'elle est déjà présente dans le monde PC), va organiser et gérer des tournois sur la PLAYSTATION3.
L'idée de Play With, qui est le nom de leur système de tournois, est d'organiser des tournois où se rencontrent des joueurs de tous les jours et des joueurs professionnels.

GamesIndustry.biz a recueilli les propos de Mike Cassidy, CEO de Xfire:

"Nous allons donner la possiblité à quiconque le voudra de jouer avec les équipes de joueurs console professionnels, en utilisant la technologie Xfire. Ce que vous voyez sur PC, vous le verrez sur console.

Avec nos évenements Play With, nous pensons que tout le monde est gagnant, puisque c'est un moyen pour tout le monde de jouer avec certains des meilleurs professionnels du jeu vidéo.

C'est comme faire un golf avec Tiger Woods. C'est ce que ca représente pour un joueur. Ils peuvent jouer 5 ou 10 minutes (ndlr: grand max sans se faire tuer, tout dépend du jeu ) avec certains des meilleurs joueurs du monde. Nous avons plus de 100 000 personnes qui participent à ces évenements."

Selon Cassidy, au moins 6 jeux actuellement en développement utiliseraient ce middleware, et celui-ci devrait permettre aux joueurs PC et consoles de jouer ensemble. Xfire serait aussi en discussion avec les 20 principaux développeurs console pour intégrer leur Play With.

EA, Activision, VU Games, Ubisoft, 2K Games et Lucas Arts auraient déjà un partenariat avec la société.
http://www.play3-live.com/news-ps3/2...s-sur-ps3.html
Citation :
Publié par Sufjan
Aux dernières nouvelles cette fonctionnalité devrait être ajoutée dans le gros update du firmware prévu pour la sortie Européenne.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sufjan
Le online de Sony fonctionne bien, tres peu de lag (serveurs dédiés pour mal de jeux, apres faudra voir quand il y aura des millions de personnes connectés en meme temps... )
C'est assez heureux que ça lag très peu, avec moins d'un million de consoles connectées dans 2 continents quand même, j'espère même que ça lag pas du tout, sinon ça pourrait devenir problématique quand on parlera en dizaines de millions (si jamais la console les atteint un jour) sur 3 continents différents (enfin bon, en Europe, si ça lag, c'est pas bien grave, de toute façon c'est que des Européens, ils sont habitués)
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
C'est assez heureux que ça lag très peu, avec moins d'un million de consoles connectées dans 2 continents quand même, j'espère même que ça lag pas du tout, sinon ça pourrait devenir problématique quand on parlera en dizaines de millions (si jamais la console les atteint un jour) sur 3 continents différents (enfin bon, en Europe, si ça lag, c'est pas bien grave, de toute façon c'est que des Européens, ils sont habitués)
Mais lol, même quand un service marche vous trouvez le moyen de placer une critique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés