Heure d'installation de BC et add-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère ne pas m'être trompé de forum ( ... ;p )

Je suis inquiet car plusieurs amis m'ont dis de faire attention à l'installation de BC, certes, je ne vais pas le mettre le 15, mais ils m'ont soutenu que si on l'installait avant, on se le ferait supprimer.

1 ) Une question m'est alors venu : A partir de quelle heure pourra-t-on installer BC sur son pc le 16, et jouer ? 00h00 ? ou 3h00 ( fin de mise à jour ? ) ou 8h00 ( début de boulot de la plupart des magasins ? )

Puis deux autres questions :

2 ) Existe-t-il un add-on pour voir combien coûte un objet, par exemple : on fini une quête, on a le choix entre plusieurs objets, aucun nous convient, donc on en choisi un pour le vendre. Je me souviens d'avoir eu un add-on il y a deux ans où on pouvait voir la valeur de l'objet standard ( sans les ajouts d'honorer reput etc... ) un peu comme dans guild wars.
Je voudrais savoir s'il y a un add-on pour voir cela ?

3 ) Existe-t-il un autre add-on pour voir plusieurs choses à pister, exemple je suis chasseur - mineur, je veux pister les bêtes, et aussi les mines ! J'en ai entendu parler mais jamais vu. Si quelqu'un saurait où trouver ce bijou ?

Merci d'avoir lu

Homy.

PS : je recherche des add-ons officiels.
Désolé pour le pavé
Citation :
Publié par Homy
Je suis inquiet car plusieurs amis m'ont dis de faire attention à l'installation de BC, certes, je ne vais pas le mettre le 15, mais ils m'ont soutenu que si on l'installait avant, on se le ferait supprimer
oui et des men in black viennent chez toi tuer ton chat aussi

les addons officiels (si tu sous entend développés par Blizzard il n'y en as pas d'autre que ceux qui sont déjà dans ton répertoire Addons). Après tu as un forum interface sur JoL pour plus de renseignements là dessus. Tous les addons qui y sont présentés sont autorisés à défaut d'être officiels.

Quand à BC tu l'installeras quand tu l'auras, tout simplement.
Merci d'avoir répondu,

J'ai reposé mes questions sur le forum approprié

Mais .... Comment as-tu su que j'avais un chat ?

J'espère quand même que Blizzard fera part d'un petit mot sur comment se passera le commencement de la chose, car on risque d'être beaucoup à se réveiller à minuit si tant est qu'on soit coucher ! ;p
Citation :
Publié par TerminatoRoXXor
Messieurs, ne stressez point, vu la pétaudière que ça va être le 16, vous aurez largement le temps de l'installer votre BC, le 16, le 17, voir même le 18 janvier.
A mon avis Blizzard détient l'arme ultime à savoir le retour des files d'attente sur tous les royaumes, histoire que ça puisse mieux se passer.
Ils diminueront massivement le nombre de joueurs par royaume pendant quelques jours et le tour est joué.

Je me fais plus de soucis pour le site Web servant justement à entrer la clé de BC . Tel quel il ne tiendra pas le choc

Bien sûr si leur provider Internet fait justement des siennes le 16, comme il y a quelques jours, faudra laisser tomber (mais là, ça ne sera pas la faute de Blizzard)
Citation :
Publié par Olwenn
"Patch day, no play"

Valable aussi pour la mise en places des Add-ons...

Bon courage
Il faut arrêté de dire sa , ce ne fut pas le cas lors de la release donc ceux qui auront assez de chance pour valider leur clef jouerons
Citation :
Publié par Ozef
Il faut arrêté de dire sa , ce ne fut pas le cas lors de la release donc ceux qui auront assez de chance pour valider leur clef jouerons
Je suis d'accord, le problème ne sera pas de se connecté a wow, quoique...
mais d'activer sa clef, comme dans la release le serveur va sauter..
nan le 16 sa va être un vrai bordel ,on ne pourra pas y jouer donc il faudra rester Sport, attendre les heures de trou pour jouer, genre 6h-17h y'a pas mieux pour jouer =)
héhé
Citation :
Publié par Kikiqnac
Je suis d'accord, le problème ne sera pas de se connecté a wow, quoique...
mais d'activer sa clef, comme dans la release le serveur va sauter..
nan le 16 sa va être un vrai bordel ,on ne pourra pas y jouer donc il faudra rester Sport, attendre les heures de trou pour jouer, genre 6h-17h y'a pas mieux pour jouer =)
lol le 16 06h00-17h00 tu te trompes c'est un mercredi donc ya pas cours pour bcp de monde, revois ton jugement
Moi perso jmen fou je boss donc le meilleur moment sera le soir 22h00 02h00
si il faut valider une clé comme lors de la release va falloir camper la page dédié a cette effet et coller une macro /refresh page internet

3 h d'attente le jeudi pour avoir enfin la page disponible le jour de la release

vu le nombre de personne qui font leur retour + les nouveaux qu'ils a eu entre temps , vive la galere

je table pour jeu dispo le jeudi
Citation :
Publié par Ozef
D'autant que depuis la release le nombre de joueurs sur wow n'a cessé de diminuer et donc il n'y a aucun risque que le site web soit surchargé...
Ah non pardon je dis des bêtises. On parle du site qui trouve moyen de planter quand il y a trois serveurs en rade et que les joueurs des dits serveurs cherchent à afficher la page de l'état des serveurs.
Dis toi que ce sera la population d'une centaine de serveurs qui va essayer de se connecter en simultané.

En plus les serveurs n'ont aucune difficulté à gérer les rassemblements de joueur ce qui explique qu'Alterac soit un bg épique qui fasse s'affronter 400 joueurs de chaque faction...
Ah non merde je dis encore des conneries. Il suffit que trois guildes horde attaquent Ironforge en soirée pour que le serveur plante. Qu'est-ce que ça va être quand plusieurs milliers de joueurs voudront passer la porte de l'outreterre.
Le 16 mardi, tout le monde au patcher, 17 maintenance etendue pour blizzard et JoL ^^

Sinon j'ai préco une version collector sur un site et on me dit que les commandes ne seront pas honorés, de même sur un autre site un pote s'est fait annuler proprement sa commande raison "rupture longue du fournisseur" .... d'autres ont eu ce genre de mail ?
Le jeu sera en vente le 16 à 0 h 01 donc installable dés lors...

L'add on délock juste tout ce qui est déjà en place, donc pas de soucis ça va tourner.

Les seuls soucis envisageable sont les ruptures de stocks rapides et les pb avec le serveur d'enregistrement de la clé.
Citation :
Publié par Ozef
Tu plaisantes là ? T'as déjà oublié le site web mort à partir de 13hres et les crash des serveurs tout au long de la journée, les blocages à l'authentification ? Et tout ça avec un nombre de joueurs facilement 3fois inférieur

BC on aura le temps de l'installer 15 fois avant de pouvoir y jouer dans des conditions normales. A moins qu'ils aient changé leur politique de service qualité je vois pas comment ils tiendront la charges de centaines de H2 et Allianceux qui vont tous popent devant et derrière le portail.
Citation :
Le jeu sera en vente le 16 à 0 h 01 donc installable dés lors...
Oui, ça semble logique, je ferais comme cela

Citation :
si il faut valider une clé comme lors de la release va falloir camper la page dédié a cette effet et coller une macro /refresh page internet
Je ne suis pas très doué en internet, j'ai internet explorer, la dernière version, comment faites-vous pour faire une macro ?

Citation :
perso j'ai le beta d'installé donc si c'est comme pour wow pas de jeu à install !
J'ai aussi la beta, on a pas besoin d'installer le jeu ? Mais c'est une sorte de logiciel installé à part non ? Pourrais-tu détailler s'il te plaît ?
Citation :
Publié par PapyNowel
lol le 16 06h00-17h00 tu te trompes c'est un mercredi donc ya pas cours pour bcp de monde, revois ton jugement
Moi perso jmen fou je boss donc le meilleur moment sera le soir 22h00 02h00
Ba c'est un mardi le 16 donc tout le monde a cours, j'avais raison na!
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un aurait une combine pour télécharger par avance le client BC mais en version anglaise ( ma connection étant mauvaise je n'ai pas envie de le faire le 16, et encore pas sûr qu'ils sortent un downloader dès le 16 janvier, et la version française non-merci ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés