[Anti-kikoo topic ?] Votre menu Démarrer

Répondre
Partager Rechercher
Consterné par plusieurs Bureaux de mes chers compatriotes, je voudrais savoir si celà s'étend jusqu'au menu Démarrer qu'on peut traditionnellement trouver, par exemple, dans les administrations, ou chez les bordeliques : aucun tri, aucune ergonomie, aucune optimisation d'utilisation.

Alors de quel clan êtes-vous : celui des KiKoo-Staïleurz qui se foutent du rangement et de se répandre en icônes et raccourcis, ou celui des Optimilisateurs qui ne souffrent que les raccourcis concrets et utiles, maitrisant généralement leur interface et les raccourcis claviers ?

One, two, fight.

menu.gif
Citation :
Publié par Yureka
*lève la main*
Pareil.
Citation :
Publié par Obscurité
Comment vous faites pour personnaliser windows de façon roxatif ?
Si tu veux faire un tri de base, à savoir ranger les icônes par catégories que tu crées,
  • clic droit "Démarrer"
  • ouvrir tous les utilisateurs
  • clic droit sur fenêtre ouverte, nouveau -> dossier
  • renommer dossier à convenance selon catégories
  • fermer
  • déplacer icônes existants dans menu démarrer bordelique jusqu'aux nouveaux dossier créés en faisant clic gauche maintenu + déplacement (drag & drop) jusqu'aux dossiers
  • supprimer les anciens dossiers vides
  • enjoy
  • pour les icônes personnalisées ensuite, clic droit dessus, propriétés, onglet Personnaliser, bouton Changer d'icône.
Citation :
Publié par Madj
Montre nous votre menu "documents récents" plutôt qu'on rigole un peu.
Chez moi ça va, surtout que je fais ma vidéothèque. Par contre, c'est "Mes Documents" qu'il ne faut pas demander

Obscurité : de rien, disciple.
Fih le fou en dessous : lol stfu génération de retard Vista incoming lol kthxbye.
Citation :
Publié par Kerian
menu.gif
Lol le kikou menu démarrer new generation.
Menu démarrer old school > * > menu démarrer newbye xp style.

[Ah on est pas sur le thread [Troll moi, noob], au temps pour moi.]
L'intérêt est de montrer "Tous les programmes" ouvert, pas le simple Menu Démarrer pas des masses optimisable

Ed Wood : faut vivre avec son temps hein. Surtout avec Vista qui arrive, donc t'as eu 3 ans pour t'habituer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés