[Troll moi, noob]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Tu tends une perche telle que je ne l'attrape pas.
Non je tendrais une perche si j'étais du genre à être vexé si un où deux blaireaux venaient me quote pour dire où sous entendre que je suis un âne de ne pas comprendre, mais je suis bien au dessus de vos canons de critères pour m'en inquièter.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Non je tendrais une perche si j'étais du genre à être vexé si un où deux blaireaux venaient me quote pour dire où sous entendre que je suis un âne de pas comprendre, mais je suis bien au dessus de vos canons de critère pour l'avoir fait.
commence déjà par des phrases du type "sujet + verbe+ complément" histoire qu'on puisse comprendre tes fantastiques interventions.

ou alors parle du temps qu'il fait dehors.

Je suis sur que ce sera tout aussi passionnant. Mais on pourra comprendre.
Citation :
Non je tendrais une perche si j'étais du genre à être vexé si un où deux blaireaux venaient me quote pour dire où sous entendre que je suis un âne de ne pas comprendre, mais je suis bien au dessus de vos canons de critère pour m'en inquièter.
note: un canon de critère ne veut rien dire. Un canon de qualité, un critère de qualité

essaye encore :/
J'écris mal et je le sais bien assez pour me le reprocher seul, mais je ne suis pas assez minable pour quoter quelqu'un et le lui faire remarquer en revanche.
Citation :
J'écris mal et je le sais bien assez pour me le reprocher seul, en revanche je suis pas assez minable pour pousser le vice jusqu'à dire que c'est incompréhensible où tout simplement quoter quelqu'un pour le lui faire remarquer.

Ps: Je te remercierai presque pour m'avoir rappelé que j'inverse toujours canon/critère quand je cite cette expression, mais j'allais oublier le second point à savoir qu'il est bien plus passionnant de rappeler à quelqu'un que troller une réponse posée est ridicule et le cautionner tout autant, plutôt que de parler météo.
C'est trop long, fils.

Regarde :

Citation :
Publié par Neosine's back
blablabla
REPART §
Citation :
Publié par Sayn
C'est trop long, fils.
J'ai trouvé aussi avec le recule, tant pis.

Pour ton exemple : Non.

Citation :
Publié par Spleet Doherty[/QUOTE
Je ne suis pas persuadé qu'on parle de "criteres de canon" non plus.
Je pense que c'est canons de critère., mais je n'en suis pas sûr, je l'ai vu utilisé quelques fois par des personnes différentes, j'ai pas cherché plus loin. A vérifier.
C'est une répétition de ce que j'ai trouvé en fait.

Canon de beauté = critère de beauté.

Non?
Citation :
Je pense que c'est canons de critère., mais je n'en suis pas sûr, je l'ai vu utilisé quelques fois par des personnes différentes, j'ai pas cherché plus loin. A vérifier.
Un canon est la perfection corporelle, donc canons de critère ne veut rien dire, mais par contre "critères de canon" veut dire donc critère de perfection

C'est quand même un peux la honte de se faire corriger par un lycéen qui a à peine 4,3/20 de moyenne en français....
Citation :
Publié par Spleet Doherty

--> *invoque La Clef*
Soit "critère", soit "canon" mais pas "canon de critère".

Citation :
Tu as de mauvaises fréquentations. Je te conseille de fréquenter dorénavant Spleet Doherty qui a tout l'air d'un bon compagnon.
Citation :
Publié par Vaux
Un canon est la perfection corporelle, donc canons de critère ne veut rien dire, mais par contre "critères de canon" veut dire donc critère de perfection

C'est quand même un peux la honte de se faire corriger par un lycéen qui a à peine 4,3/20 de moyenne en français....
Je t'enlève un point pour avoir raconté n'importe quoi. Tu diras à ta prof, Mme Vérole, qu'il y a encore du boulot.
Citation :
Publié par La Clef
Soit "critère", soit "canon" mais pas "canon de critère"./Tu as de mauvaises fréquentations. Je te conseille de fréquenter dorénavant Spleet Doherty qui a tout l'air d'un bon compagnon.
Il ne s'agit pas de fréquentation, mais j'ai trouvé la réponse avant que tu ne nous en fasses part grâce à sa remarque, c'est une bonne chose. Merci à lui et merci à toi de confirmer.

Citation :
Publié par Vaux
Je la garde en souvenir celle-ci.
Citation :
Publié par Absent
ce topic me remotive à renvoyer une candidature pour le bar et la taverne à Doudou
Non mais mais tu seras jamais modo en fait.
Citation :
J'écris mal et je le sais bien assez pour me le reprocher seul, mais je ne suis pas assez minable pour quoter quelqu'un et le lui faire remarquer en revanche.
sujet, verbe, complément. C'est bien plus clair et on évite de s'embrouiller dans des tournures compliquées.

(je cherche un topic à troll, c'est bien ici ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés