[Troll moi, noob]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rosenrot
Glandulf ou l'art de ruiner une ambiance trollesque
Haha, oui hein... Je suis assez fier de moi. Quand l'anti-troll devient un troll en soi.

Vitre Securit = des vitres blindées.
Citation :
Publié par Neosine's back
sujet, verbe, complément
Jure.

Sinon je vois pas les images entièrement, on fait comment? ( Si y en a qui relance avec le délire mumum perce facile mumum c'est un ringard )
Mandor, Lilandrea, Tynril, Aratorn, Muldan, Slammy, Sobert, Mjorken, Geshir, Korny

Si avec ça j'arrive pas à relancer du troll, je sais pas ce qu'il vous faut !
Citation :
Publié par Nuptia
Et tu sais toujours pas que les guillemets sur jol sont buggés.....

Même si tu as édit le quot je l'ai vu tkt.
Si tu ne te tais pas je t'embrasse.

(en espérant que tu es un homme).
Citation :
Publié par Lilandrea
Soroya, chuis que deuxième

Pas assez puissants, vos trolls.

*bankai*

comprenne qui pourra.

J'aurais pu mettre Tyn avant j'avoue

(et c'est mal de faire du HS sur un sujet comme celui là, mais ton avatar rox aisement quand même ! )
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ce sujet pue le caca, comme vous tous en faite.
Au moins nous, on saute pas jambe écarté dans les buissons pour s'essuyer.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Au moins nous, on saute pas jambe écarté dans les buissons pour s'essuyer.
ton avatar, c'était censé être un truc qui courait ou tu voulais kikoooter avec des caractères chinois et tu t'es foiré ?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Tu t'es pris un averto, c'est çà ?
En realité j'ai reçu un mp tout à l'heure pour dire en public que sa BD roxait, sous peine d'averto justement. Je me fais bizuter, je hais ce forum, c'est pire que Fox River
Citation :
Publié par Spleet Doherty
En realité j'ai reçu un mp tout à l'heure pour dire en public que sa BD roxait, sous peine d'averto justement. Je me fais bizuter, je vous hais
Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi... tu creuses...
Et t'as oublié ceux qui essaient de troller sans succès. Correcteur avec ça, tu cumules les critères d'inutilité de ce forum..

Mon RP de bizut servait seulement à attirer sur moi les foudres de quelques flammers un peu low, qui servent habituellement de cible et ca marche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés