|
Citation :
pour ce voeu la il vas avoir du boulot Hell ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment faites vous pour choisir votre classe/race?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#141149 |
Oracle
|
Les gens qui jouent des nains sont généralement, plus sympa, plus mature, plus généreux, plus beau.
Je jouerais sans doute un nain. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est beaucoup en fonction de la publicité faite autour du jeu, et moi je pressens une bonne dose de jeunes dans les orcs et le chaos. Ce sont pour l'instant vraiment les deux pièces maîtresses de W.A.R. Quelle est la seule race à emporter son duel dans la cinématique ? Chaos... je sens venir l'effet "kikouroqs j'vais te 2 shot à la kalash§§" Ensuite le "Da Orc Show" à Paul Barnett, il me semble pas vraiment avoir vu de truc pareil pour l'ordre enfin bon je dis ça je dis rien, de toute façon si les cons choisissaient la même faction/race/classe ça se saurait hein... Y en a partout autant chez les "gentils" que chez les "méchants" et malheureusement il faudra en croiser. |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Orc berserk
![]() J'aime bien le skin de l'orc et l'optique d'un berserk (enfin le truc qui est sensé ressembler à un finou de DAoC ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'est d'abord une question de look, ainsi que de philosophie de la race, l'efficacité et l'optimisation passe bien après.
Etant sympathisant Odiniste irl je m'intéresse à la Mythologie et la culture Nordique donc mon choix a été vite fait pour la race qui s'en rapproche le plus, ça sera Nain sans aucun doute. Les Nains avec leur petit côté look Nordique me botte bien, par contre j'hésite encore pour la classe entre le Brise Fer dont j'adore les skin d'armures, mais dont j'ai un peu peur qu'il soit quasi inutile lors des sièges (à Daoc je jouais un Ranger et les défenses de fort étaient trop sympa). Ou sinon un Ingénieur pour justement être utile lors de combat de siège, par contre leur look bien que sympa me plaît moins. Les autres factions: - L'Empire je déteste [Edité par Favos | Melinora : on va éviter ce genre de comparaison, qui mène à des débats inutiles et agressifs] (d'ailleurs ça me fait bien chier d'être dans leur camp, j'irais sans doute jamais défendre leur capitale, oui je sais suis têtu comme un Nain ![]() - Les Hauts Elfes bof bof peu être un reroll si il y a une classe d'archer avec camouflage mais sinon ils m'attirent pas plus que cela. - Le Chaos je les jouerais sûrement pas car le vénérable Odin et les Dieux d'Asgard ont toujours lutés contre les forces du Chaos et de la destruction qui sont leurs ennemis jurés. Je me ferais un plaisir de leur obéir en allant casser du Chaotique ![]() - Les Elfes noirs j'aime tout simplement pas leur côté pervers et malsains. - Les peaux vertes, bof sont moches, stupides et rien ne me plaît chez eux. Sont même pas digne de tomber sous mes coups (vais me faire plein de coupains là ![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Pour ma future race/classe on verra bien au moment de choisir, je change constamment d'avis ^^ mais plutôt un mago je suis pas fan du cac. |
![]() |
|
|
Pour le choix de ma future classe, le seul point de certitude que je ne ferais pas un CaC, je privilégierais un personnage évoluant à distance.
|
![]() |
|
|
Je me fonde beaucoup sur le background de la classe pour choisir laquelle je vais jouer. Par exemple, l'ingénieur Nain ou le Répuragateur m'ont l'air pas mal.
[Edité par Favos | Melinora : sans objet suite à édition] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|